forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2019 a vendre une paire de cata (tubi) pratiquement neuf pour f 355 2.7 faire offre merci a + jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 24/05/2019 à 11:05, forza jp a dit : a vendre une paire de cata (tubi) pratiquement neuf pour f 355 2.7 faire offre merci a + jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Personne n’en veut de tes catas ? 100 ou 200 cellules ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 pourquoi tu dit ca ,,,??? si ca t interesse pas passe ton chemin ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 50 minutes, forza jp a dit : pourquoi tu dit ca ,,,??? si ca t interesse pas passe ton chemin ..... Il vient d’acheter une 355, tu devrais être plus diplomate, tu pourrais les lui vendre peut-être . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Il vient d’acheter une 355, tu devrais être plus diplomate, tu pourrais les lui vendre peut-être . Exactement.. rarement vu une telle agressivité. Surtout que j’ai posé la question 100 ou 200 cellules.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2019 Mdr il a pas du comprendre la question il est pas méchant pourtant forZA , peu être qu'il fait trop chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 exact pas tres bien compris le sens de la question dsl 100 ou 200 cellules ca veut dire quoi ? connait t .il le prix d 1 cata neuf (tubistyl) j en doute * encore dsl pour le sens de ma reponse jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 Le 15/07/2019 à 09:11, Oliv a dit : Il vient d’acheter une 355, tu devrais être plus diplomate, tu pourrais les lui vendre peut-être . c est ca facon de repondre que j ai pas compris vraiment dsl je ne suis pas comme ca jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 Le 22/07/2019 à 10:08, forza jp a dit : exact pas tres bien compris le sens de la question dsl 100 ou 200 cellules ca veut dire quoi ? connait t .il le prix d 1 cata neuf (tubistyl) j en doute * encore dsl pour le sens de ma reponse jp Bonjour, dans les catalyseurs sport il y a en principe 2 références si je ne m’abuse.. 100 cellules et 200 cellules. Et je connais parfaitement le prix d’un catalyseur sport tubi style pour F355 (2.500€ TTC la paire). Franchement, j’étais intéressé et c’était l’objet de mon post initial, mais là, désolé, vu la confraternité du vendeur, je passe mon tour et te souhaite bonne chance. Je sais aussi que l’on en trouve à 500€. https://www.scuderiazzurra.com/product-page/catalysers-tubistyle-f355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 no commentaires.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 7 heures, fairline a dit : Bonjour, dans les catalyseurs sport il y a en principe 2 références si je ne m’abuse.. 100 cellules et 200 cellules. Et je connais parfaitement le prix d’un catalyseur sport tubi style pour F355 (2.500€ TTC la paire). Franchement, j’étais intéressé et c’était l’objet de mon post initial, mais là, désolé, vu la confraternité du vendeur, je passe mon tour et te souhaite bonne chance. Je sais aussi que l’on en trouve à 500€. https://www.scuderiazzurra.com/product-page/catalysers-tubistyle-f355 Perso, j ai pris des 200 cellules, je trouve que c est un bon compromis. 100 cellules, autant mettre un tube !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 400, 200, 100 cellules, les gains de rage dans les tours et de volume sonore seront inversement proportionnels. J'ai expérimenté tubes bypass, puis cata 100 cellules et dès que j'ai pu je suis revenu aux tubes car pour moi la rage dans les tours et le son étaient prioritaires sur le reste. Mais l'avantage du catalyseur 100 cellules est qu'il permet encore de passer le contrôle technique au même titre que le 200 cellules. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 18 minutes, tifosi101 a dit : 400, 200, 100 cellules, les gains de rage dans les tours et de volume sonore seront inversement proportionnels. J'ai expérimenté tubes bypass, puis cata 100 cellules et dès que j'ai pu je suis revenu aux tubes car pour moi la rage dans les tours et le son étaient prioritaires sur le reste. Mais l'avantage du catalyseur 100 cellules est qu'il permet encore de passer le contrôle technique au même titre que le 200 cellules. le 200 Cellules n'est-il pas la limite pour ne pas avoir de CEL ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) Non et j'en suis la preuve mais j'avais un HJS norme FIA, gage de qualité. Modifié le 25 juillet 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 17 minutes, tifosi101 a dit : Non et j'en suis la preuve mais j'avais un HJS norme FIA, gage de qualité. Tout est dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Le 25/07/2019 à 19:03, tifosi101 a dit : 400, 200, 100 cellules, les gains de rage dans les tours et de volume sonore seront inversement proportionnels. J'ai expérimenté tubes bypass, puis cata 100 cellules et dès que j'ai pu je suis revenu aux tubes car pour moi la rage dans les tours et le son étaient prioritaires sur le reste. Mais l'avantage du catalyseur 100 cellules est qu'il permet encore de passer le contrôle technique au même titre que le 200 cellules. Je ne savais pas que le 100 cellules permettait de passer sans soucis le CT. si en plus on gagne en sonorité, je suis triste de n’avoir pas fait ce choix là. Bon les 200 sont bien. si vous connaissez quekqu’un Qui vend son échappement tubi de 355 ,je suis preneur. J’aurai la ligne complète (cata / collecteur et échappement) j’ai mis un orbisound sur la testa et c’est jouissif. J’ailerai mettre un tubi sur la 355 mais pas neuf. Inutile et trop cher. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Mon orbisoud sur la 355, c est comment dire, .....ben tu l as dit : jouissif !! Je ne sais pas ce que vaut le tubi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 Le 03/08/2019 à 10:52, philF355 a dit : Mon orbisoud sur la 355, c est comment dire, .....ben tu l as dit : jouissif !! Je ne sais pas ce que vaut le tubi. Je monte des 200 cel orbisound avec tubi complet cette semaine. J avais des datas vidés avants... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2020 j ai un tubi qui était monté sur une challenge dans le garage, mais pas encore monté, j aime trop mon orbisoud !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites