PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 1.080 kilos, boite manuelle, moteur de dingue qui prend 12.000 rpm ..... rien que ça fait rêver... et ce bruit.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars En l’occurrence c'est pas un meeting lfi donc on ne parle pas bruit mais de musique 😉 @+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars Il y a 15 heures, 33manu a dit : En l’occurrence c'est pas un meeting lfi donc on ne parle pas bruit mais de musique 😉 @+ On peut même parler de symphonie en l'occurrence 🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars Baisser le volume !! 😍 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai T50S avec Chris Harris 🏁🔥🔥🔥😍 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin J’ai eu la chance de voir une T50 me dépasser en rentrant des 24h ce matin. Un bijou technologique et émotionnel en matière de conduite, à n’en point douter, mais une présence visuelle quasiment nulle. Elle est très banale dans la circulation (une vague Lotus récente). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Il y a 18 heures, Vincent993 a dit : mais une présence visuelle quasiment nulle. Elle est très banale dans la circulation (une vague Lotus récente). Ah mince 🤔 Tu es dur là 😁 Et pourtant, pour reprendre ta comparaison, j'ai fait une sortie il y a peu avec entre autres une magnifique Emira jaune (à droite sur la photo): en termes de présence et d’impact visuel, elle fait vraiment le job, de l'avis général 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Pour le coup je suis d'accord avec Vincent, hormis l'arrière différent avec le ventilateur l'avant est d'une fadeur sans non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : Ah mince 🤔 Tu es dur là 😁 Et pourtant, pour reprendre ta comparaison, j'ai fait une sortie il y a peu avec entre autres une magnifique Emira jaune (à droite sur la photo): en termes de présence et d’impact visuel, elle fait vraiment le job, de l'avis général 😉 oui tu as raison. J’ai été dur avec Lotus en général. je pensais plus à la face avant de l’Evora standard. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin Le 15/06/2026 à 15:41, Vincent993 a dit : J’ai eu la chance de voir une T50 me dépasser en rentrant des 24h ce matin. Un bijou technologique et émotionnel en matière de conduite, à n’en point douter, mais une présence visuelle quasiment nulle. Elle est très banale dans la circulation (une vague Lotus récente). en même temps la couleur n’aide pas… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites