Detailing Maker 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour à tous, Passionné depuis mon plus jeune age par le monde de l'automobile, transmise par mon père, je m'appel Maxime (39 ans), papa de deux enfants, habitant au milieu des vignes en Anjou (Dept. 49) En harmonie avec les métiers manuels, j'ai choisi de m'orienter professionnellement vers l'aéronautique ou j'ai pus acquérir une belle expérience. Au fur et à mesure des années et avec persévérance, j'ai pu gravir les échelons et travailler sur des machines de rêve comme le Rafale, le Tigre, l'A380, etc. Cette aventure m'a permis d'accéder à différentes voitures de la GTI la plus classique, à la M3, en passant par Porsche. Après plus de 15 ans dans ce secteur d'activité, j'ai choisi de me lancer dans une autre direction et assouvir ma passion pour l'automobile en ouvrant un centre de detailing et protection carrosserie pour véhicule premium. Après des mois et des mois à travailler dans mon propre garage sur mes propres voitures, puis sur celle de mes premiers clients, j'ai sauté le pas et lancé ma petite boite Cette nouvelle histoire artisanale a commencée il y a plus de cinq ans, et me permet d'être très épanouie professionnellement, du bonheur Même si les 35 heures sont bien loin Une vrai passion... Nous avons la chance aujourd'hui de travailler sur de très beaux véhicules, comme Ferrari, Aston, Jaguar, Maserati, Porsche, etc... En échangeant avec un client, nous avons évoqué TheFerrarista et après quelques visites sur le Forum, je me suis dit qu'il serait intéressant que je me présente et que j'en apprenne plus sur ces véhicules et cette marque mythique. Au plaisir d'échanger et de partager avec vous Sportivement Maxime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Detailing Maker 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Bienvenue, joli intérieur moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Bienvenu sur Ferrarista... un achat prévu prochainement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Les coteaux du Layon.. ici on est entre Vinsobres Cairanne Gigondas... Bienvenue a toi..et réussite dans ta "petite entreprise" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Detailing Maker 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Le 07/06/2019 à 19:28, ladivademaranello26 a dit : Les coteaux du Layon.. ici on est entre Vinsobres Cairanne Gigondas... Bienvenue a toi..et réussite dans ta "petite entreprise" Merci pour vos messages de bienvenue Ah Gigondas, mon cousin à un restaurant sur la place du petit village. De bon souvenir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 bienvenue sur ce site de passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites