0
Detailing Maker

Présentation de Maxime

Messages recommandés

Detailing Maker

Bonjour à tous,

Passionné depuis mon plus jeune age par le monde de l'automobile, transmise par mon père, je m'appel Maxime (39 ans), papa de deux enfants, habitant au milieu des vignes en Anjou (Dept. 49) ;) 
En harmonie avec les métiers manuels, j'ai choisi de m'orienter professionnellement vers l'aéronautique ou j'ai pus acquérir une belle expérience. Au fur et à mesure des années et avec persévérance, j'ai pu gravir les échelons et travailler sur des machines de rêve comme le Rafale, le Tigre, l'A380, etc.
Cette aventure m'a permis d'accéder à différentes voitures de la GTI la plus classique, à la M3, en passant par Porsche. Après plus de 15 ans dans ce secteur d'activité, j'ai choisi de me lancer dans une autre direction et assouvir ma passion pour l'automobile en ouvrant un centre de detailing et protection carrosserie pour véhicule premium. Après des mois et des mois à travailler dans mon propre garage sur mes propres voitures, puis sur celle de mes premiers clients, j'ai sauté le pas et lancé ma petite boite :rolleyes:
Cette nouvelle histoire artisanale a commencée il y a plus de cinq ans, et  me permet d'être très épanouie professionnellement, du bonheur :wub:  Même si les 35 heures sont bien loin :lol: Une vrai passion...

Nous avons la chance aujourd'hui de travailler sur de très beaux véhicules, comme Ferrari, Aston, Jaguar, Maserati, Porsche, etc...

En échangeant avec un client, nous avons évoqué TheFerrarista et après quelques visites sur le Forum, je me suis dit qu'il serait intéressant que je me présente et que j'en apprenne plus sur ces véhicules et cette marque mythique.

Au plaisir d'échanger et de partager avec vous ;)

Sportivement
Maxime

ladivademaranello26

Les coteaux du Layon..:) ici on est entre Vinsobres Cairanne Gigondas...

Bienvenue a toi..et réussite dans ta "petite entreprise"B)

Detailing Maker
Le 07/06/2019 à 19:28, ladivademaranello26 a dit :

Les coteaux du Layon..:) ici on est entre Vinsobres Cairanne Gigondas...

Bienvenue a toi..et réussite dans ta "petite entreprise"B)

Merci pour vos messages de bienvenue ;)  Ah Gigondas, mon cousin à un restaurant sur la place du petit village. De bon souvenir...