Ofstring 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Je me présente je m’appelle LUC la quarantaine j’habite le sud de l’Essonne. Grand passionné d’automobile depuis mon adolescence j’ai pratiqué le karting en compétition pendant une dizaine d’années je ne possède malheureusement pas de Ferrari car cela reste pour moi un mythe est encore inaccessible. Cela fait quatre ans que je suis port schiste j’ai actuellement un boxster s donc je suis pleinement satisfait. je viens sur ce forum car j’ai une recherche particulière que je vais formuler dans un topic je pense être au meilleur endroit pour trouver ma recherche car je n’ai pas trouvé sur Internet pour le moment. J’aime beaucoup l’aspect du site très convivial entre véritable passionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Le Sud de l'Essonne, j'ai vécu toute mon enfance ou presque à Milly. Bienvenu à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Bonsoir. .mon grand ami jf masmonteil grand voyageur saharien (mon ancienne passion) habitait a Villededon a côté st pierre du perray..je montais chez lui qd in préparaient nos Toy pour filer en Algérie Niger etcc.. Bienvenue et ...achète une italienne. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Bienvenue @Ofstring sur Ferrarista et merci pour ta présentation. Bravo pour ta Porsche Boxster S. En te souhaitant d'abord de trouver ici réponse à ta recherche et, dans un second temps, de réaliser ton rêve de Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 Bienvenue sur ce site de passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2019 bienvenue a toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2019 Bienvenue ici Luc. "j’ai pratiqué le karting en compétition pendant une dizaine d’années" Nous avons peut être rouler ensemble alors a Angerville ,je roule aussi en compétition,j'en suis a ma 20 eme années . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2019 Bienvenu voisin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ofstring 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2019 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Bienvenue ici Luc. "j’ai pratiqué le karting en compétition pendant une dizaine d’années" Nous avons peut être rouler ensemble alors a Angerville ,je roule aussi en compétition,j'en suis a ma 20 eme années . J'étais au club d angerville donc peut être avons nous roule ensemble j.etais en catégorie nationale 125 comme cela s appelait a l époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 46 minutes, Ofstring a dit : J'étais au club d angerville donc peut être avons nous roule ensemble j.etais en catégorie nationale 125 comme cela s appelait a l époque Mais tu es vieux alors , ça date a pfiouuuuu . Non moi j'ai roulé en rotax max 125 sbv depuis 98,et maintenant avec le IAME X 30 depuis 4 ans.. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites