fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) Hier, le titre Race a atteint 151,34$ pour finir à 150.34$, son plus haut cours historique. Rappelons qu’il a été introduit à 56$ et que son cours plancher a été de 32.80$. Depuis, il n’a cessé de monter. Qui parie encore sur le titre ?? Modifié le 8 juin 2019 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 tu as des actions ? Elle est eligible PEA ? J'aurai du en acheter !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Vinz a dit : tu as des actions ? Elle est eligible PEA ? J'aurai du en acheter !! Oui, j’en ai acheté un bon paquet presqu’au plus bas.. j’ai failli les vendre dernièrement et finalement je les ai gardées. Plus faciles à obtenir qu’une pista et bien plus rentables . Les actions Race sont cotées à NY et à Milan. Celles achetées à Milan sont éligible au PEA puisque ce sont des actions européennes. Modifié le 8 juin 2019 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2019 J'en ai acheté aussi, mais deux fois et chaque fois pour un gain de 10 %. En deux mois la première fois et 10 jours pour la seconde. J'attends qu'elles redescendent un peu pour faire la même opération. Et depuis mon PEA également. Un bon week-end à tous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2019 (modifié) Bon, l’action Race est à 163,60 $ .. vaut mieux acheter les actions que les voitures sinon, un tuyau pour les boursicoteurs, intéressez-vous à Valeo, c’est le moment .. Modifié le 20 juin 2019 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Le 20/06/2019 à 15:59, fairline a dit : sinon, un tuyau pour les boursicoteurs, intéressez-vous à Valeo, c’est le moment . Et Aston Martin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit : Et Aston Martin Aston Martin a perdu plus de 40% de sa valeur depuis son introduction en octobre 2018 et 30% depuis le 1er janvier, alors que dans le même temps Race a pris plus de 60% depuis le 1er janvier. Sur le titre Aston, c’est vraiment du spéculatif. Sur Race, les analystes même à ce prix recommandent d’acheter ou de renforcer. Sur Race, j’attendrai quand même un repli. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites