sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 le week end prochain circuit d'Albi courses historiques , expo (et parking !! ) possible sur le circuit avec inscription prealable (ou pas , mais plus cher ) 15 euro avec 2 entrees me semble t'il voir sur le site du circuit j'irais en voisin surement avec la Honda S800 (c'est pas trop loin ) au plaisir d'y retrouver quelques uns d'entre vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 (modifié) S'il fait beau, belle occasion de sortir la 4/4 non ?... On pourrait s'y retrouver et faire un duo ?... https://www.circuit-albi.fr/meeting/75e-grand-prix-d-albi Le 75ème Grand Prix vous attend au mois de juin et accueillera l’Historic Tour Albi où plus de 300 véhiculesconcourront pour le Championnat de France Historique des Circuits. Les participants seront répartis en 11 plateaux : - Trophée F3 Classic + Trophée Formule Renault Classic (courses communes) - Challenge Formula Ford Historic - SportProtosCup - Trophée Lotus - Trophée GT Classic - Maxi 1300 Series - Youngtimers GTI Cup - Asavé Racing 65 - Asavé GT/Tourisme 66-81 - GT & Sports Car Cup Accéder à l'événement FacebookAccéder à la biletteri Tarif Prévente samedi12€ Tarif Prévente Dimanche15€ Tarif Prévente Week-end20€ *GRATUIT POUR LES MOINS DE 15 ANS (accompagnés par un adulte) Une tradition depuis les années 30 Compétition au palmarès prestigieux, créée au milieu des années 30, le Grand Prix d’Albi a longtemps attiré à lui les plus grands champions automobile. De Tazio Nuvolari et Jean-Manuel Fangio à Jim Clark ou Jackie Stewart, ils y ont écrit d’immenses pages d’histoire, dont le souvenir renaît aujourd’hui sous l’égide de l’Historic Tour, l’actuel Championnat de France Historique des Circuits. Initiée l’an passé, cette renaissance du Grand Prix d’Albi au format des compétitions historiques contemporaines a immédiatement trouvé son public. Dans une aussi chaude ambiance, l’Historic Tour investit à nouveau le circuit du Séquestre en ce mois de juin et y fera défiler en courses plus de 300 anciennes autos de compétition dans le cadre de la 75ème édition du Grand Prix. Au fil de ses innombrables rendez-vous, ce sont d’intenses batailles qui se dérouleront en piste dans un spectaculaire condensé de près d’un demi-siècle de sport automobile ! Modifié le 8 juin 2019 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Et à la fin du mois... WEEK-END RÉTRO Le paddock du circuit vivra à l'heure des anciennes le temps d'un weekend avec une exposition de voitures anciennes et de clubs ainsi que pour la première fois une bourse d'échange de pièces auto-moto. Des sessions de roulage seront également organisées sur le tracé du circuit réparties en quatre plateaux. Tarifs roulage - 7 x 20min : 240€ (Tarif club : 200€) - Second pilote : 50€ - Exposition : 20€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) C'est ce WE à Albi ! Si vous venez avec votre Ferrari (ou ancienne), 2 places, parking gratuit et une parade samedi pour 10€ + WE pour 15€ Inscription "Ferrarista Club"... 😉 Citation En 2020, le Circuit d’Albi reçoit pour la troisième année consécutive le Championnat Historic Tour les 18 et 19 Juillet. Suite aux nouvelles directives sanitaires de la préfecture du Tarn, nous venons de recevoir l’acceptation pour l’organisation l’accueils de Clubs ainsi qu’une parade de véhicules youngtimers, classiques et historiques. Cette parade se fera comme à l’accoutumé le samedi soir à partir de 19h. Ci-joint à cet email vous trouverez le dossier d’inscription. Pourriez-vous transférer cette information à vos adhérents s’il vous plait ? Je vous remercie pour votre intérêt. Très bon weekend à vous. Sportivement, Orion CABRIT Commercial M : +33 (0)640 134 837 P : +33 (0)536 460 017 Email : orion.cabrit@circuit-albi.fr Modifié le 17 juillet 2020 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2020 Je tenterais bien de faire l'aller retour dimanche , comment peut on s'inscrire ? , dimanche ce sera peut etre moins la " transhumance " que samedi sur la A20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2020 Il suffit de contacter Orion Cabrit par mail, il est un peu occupé ce WE... Règlement par CB plus simple et envoi des billets par mail. Je serais sur le circuit avec la 308 samedi après les qualifs F1, je ferais la parade de 40mn à 19H sur le circuit et j'y retournerais dimanche après le GP. Si tu viens avec ton auto, tu as un parking dans l'enceinte et 2 places. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2020 Il y a 6 heures, RedDreams a dit : Il suffit de contacter Orion Cabrit par mail, il est un peu occupé ce WE... Règlement par CB plus simple et envoi des billets par mail. Je serais sur le circuit avec la 308 samedi après les qualifs F1, je ferais la parade de 40mn à 19H sur le circuit et j'y retournerais dimanche après le GP. Si tu viens avec ton auto, tu as un parking dans l'enceinte et 2 places. je suis inscrit avec la Lancia , j'y serais surement demain , peut etre meme cet apres midi on devrait s'y trouver salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2020 J'y serai cet après-midi après les qualifs F1, je t'enverrai un SMS quand je serai sur place. Attention, masque obligatoire dans toute l'enceinte du circuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 En route vers la parade avec une première lignes aux couleurs italiennes... C'est au moins ça, car par les temps qui courent, ce ne sera par pour demain !... Sept nuances de Red !... 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites