Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Dans l'Est on fait pareil... Juste qu’on en tire 2 pour avoir du courant Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 Il y a 21 heures, Bib a dit : Une batterie de 720Ah je connais pas! Plutôt 72Ah! D'où 20H pour charger totalement à 3,6A, pas 200H. J'ai un CTek 0,8A et c'est plus que suffisant pour faire du maintien de charge. Même en supposant la batterie totalement vide il lui faudrait 90H pour recharger à bloc. Moi non plus !!!! 70Ah sera largement suffisant ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 (modifié) . Modifié le 16 juin 2019 par epb0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2019 https://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/1632992608.htm/ Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib2010 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonjour, j'anticipe moi aussi ce problème pour les périodes d'absences longues comme les vacances et moi aussi je suis dans un box situé dans un parking de copro en sous sol sans prise électrique. C'est peut-être une grosse bêtise mais quid de brancher le mainteneur de charge fourni avec la voiture sur une batterie lithium comme celle-ci que je pourrais laisser dans le coffre? https://www.amazon.fr/dp/B07L6M8S9Z/?coliid=I7SAJHKO997HG&colid=2W54PAJ8N7TBK&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it Vous pensez que ca pourrait maintenir la batterie chargée combien de temps? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a une heure, Thib2010 a dit : Bonjour, j'anticipe moi aussi ce problème pour les périodes d'absences longues comme les vacances et moi aussi je suis dans un box situé dans un parking de copro en sous sol sans prise électrique. C'est peut-être une grosse bêtise mais quid de brancher le mainteneur de charge fourni avec la voiture sur une batterie lithium comme celle-ci que je pourrais laisser dans le coffre? https://www.amazon.fr/dp/B07L6M8S9Z/?coliid=I7SAJHKO997HG&colid=2W54PAJ8N7TBK&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it Vous pensez que ca pourrait maintenir la batterie chargée combien de temps? Oui ça marche et je laisserai le tout à l’extérieur du coffre par mesure de sécurité, avec un Ctek qui pomperait 120mA/h, ça tiendrait entre 2 et 3 semaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib2010 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a une heure, Calif38 a dit : Oui ça marche et je laisserai le tout à l’extérieur du coffre par mesure de sécurité, avec un Ctek qui pomperait 120mA/h, ça tiendrait entre 2 et 3 semaines Ah super nouvelle, je pourrai partir en vacances serein alors! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites