FXX 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Quelques photos de mon véhicule qui vient de sortir d'un PPF frontal et bas de caisse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Bien sur c'est mon nouveau fond d'écran d'ordinateur haha ! Déjà 2'000KM en 1.5 mois c'est vraiment un pur plaisir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Tres belle bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a 44 minutes, TymP a dit : Quelques photos de mon véhicule qui vient de sortir d'un PPF frontal et bas de caisse !! ton véhicule est très beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Superbe combinaison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricola 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 J aime bien le contraste du noir et du rouge, mais...les centres de roues rouges sont vraiment too much...Ca charge le regard au lieu de l alleger...Mieux vaudrait aller sur des centres de roues noirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Magnifique, cette combinaison. Très belle voiture. Je réalise que tu vas à la sortie dans la Drôme provençale, et que nous sommes voisins, on aurait pu faire la route ensemble, mais malheureusement nous partons la veille, on fera donc connaissance samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 Merci pour tous vos compliments !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 Le 9/24/2019 à 11:46, Trois cinquante cinq a dit : J aime bien le contraste du noir et du rouge, mais...les centres de roues rouges sont vraiment too much...Ca charge le regard au lieu de l alleger...Mieux vaudrait aller sur des centres de roues noirs Ils étaient jaunes à la base et le vendeur m'a offert les rouges pour rappeler les étriers et c'est vrai que ca attire le regard,, A voir ce que je fais par la suite, je voulais changer aussi le blason pour un blason en carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 21 heures, Red and hot a dit : Magnifique, cette combinaison. Très belle voiture. Je réalise que tu vas à la sortie dans la Drôme provençale, et que nous sommes voisins, on aurait pu faire la route ensemble, mais malheureusement nous partons la veille, on fera donc connaissance samedi ! Merci à toi !! Je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre je ne serai pas de la partie ce week end.. Je vais assister à la vente aux enchères au golf de Bonmont qui risque d'être assez incroybale !! Bon week end à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 679 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 Bravo pour ta 458 @TymP, configuration daytonante! Partant pour un petit tour en fefe samedi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : Bravo pour ta 458 @TymP, configuration daytonante! Partant pour un petit tour en fefe samedi? Merci beaucoup !! Ecoute avec plaisir si le temps qu'ils annoncent ne change pas ! MP moi ton numéro qu'on se trouve un point de rdv, tu connais d'autres ferrariste dans le coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2019 J'ai cru comprendre que tu as changé de voiture depuis notre sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2019 Il y a 2 heures, Phoenix85 a dit : J'ai cru comprendre que tu as changé de voiture depuis notre sortie. Exact je vais la chercher courant Janvier, je posterai des photos ! J'ai eu l'opportunité d'acheter une pista jamais immatriculée et au prix d'usine du coup.. Tu peux déjà voir un aperçu sur ma photo de profil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2019 Ah cool. Chez Zénith ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2019 Le 23.09.2019 à 19:33, TymP a dit : Bien sur c'est mon nouveau fond d'écran d'ordinateur haha ! Déjà 2'000KM en 1.5 mois c'est vraiment un pur plaisir !! Très belle Spider ! Contrairement à 355, je changerais les Scudeti et l’emblème de capot pour du carbone noir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Le 12/30/2019 à 18:07, Phoenix85 a dit : Ah cool. Chez Zénith ? Exact !! J'étais en discussion pour la 599 gto rouge qu'ils ont.. mais un peu short niveau budget pour le moment.. peut être cette fin d'année si les affaires continuent à bien aller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Ca y est je vais enfin pouvoir aller chercher ma nouvelle samedi en 15 !! Vivement ! je vous posterai des photos de la livraison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Il y a 4 heures, TymP a dit : Ca y est je vais enfin pouvoir aller chercher ma nouvelle samedi en 15 !! Vivement ! je vous posterai des photos de la livraison Tu n'auras gardé la 458 spider que 5 ou 6 mois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) Il y a 6 heures, TymP a dit : Ca y est je vais enfin pouvoir aller chercher ma nouvelle samedi en 15 !! Vivement ! je vous posterai des photos de la livraison si c'est celle de ton avatar , je l'ai vu en allant chercher la mienne chez zénith il y'a quelques semaines , elle est très belle félicitation ! (bon je vais t'avouer que la 599 GTO rouge me faisait tout autant saliver ) Modifié le 3 février 2020 par fiveninenine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 15 heures, Madmax a dit : Tu n'auras gardé la 458 spider que 5 ou 6 mois ? yess même un peu moins comme je l'avais hiverné.. je ne pensais pas la laisser aussi vite mais l'occassion était vraiment belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites