Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Le concept-car Jaguar C-X16 devrait bientôt passer au stade de la production. Qu'en avez-vous pensé ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Belle 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Cela me fait mal de le dire .. mais pour une Tata, elle est vraiment trés belle ! Je suis d ailleur surpris que la xkr ne soit pas mieux vendue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi qui suis un passionné de la marque, depuis bien longtemps, c'est une très belle idée et une bien belle auto. Merci beaucoup Mr. Tata de la mettre en prod. !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Je la trouve tout bonnement magnifique (surtout vue de 3/4 arrière) :-* Et puis le clin d’œil à la E-type avec l'ouverture du hayon c'est juste sublime (j'espère que la version finale la conservera) ! Si le budget est comparable, elle va faire très mal à Porsche et son Cayman S... dans un premier temps... puis au Boxster S à coup sûr dans un second temps une fois décapsulée. Franchement je ne pensais pas qu'entre le concept CX-75 du dernier Mondial de Paris et aujourd'hui, Tata serait capable d'être aussi prompt à s'approprier les racines identitaires de la marque et à dégainer un modèle de quasi-production (présenté sous le patronyme de "C-X16 Production Concept" en novembre à L.A.) AVEC de l'hybridation dedans Chapeau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle est tres belle, avec un peu d Aston sur les ailes arrieres, mais franchement , je trouve qu elles finissent toutes par se ressembler ces tires, ca y est je fais mon vieux c..On va bien voir si y'en a un qui dit oui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle sera livrable en mars 2013 je la commanderai des fin 2012 .Je trouve qu'elle a un air de la california Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 La toit rétractable en moins quand même. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 elle est vraiment superbe :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 C est pas mal du tout et prouve que Y.Callum a beaucoup de talent. C est lui qu il aurait fallu comme patron du style chez Ferrari! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 Très sympa sous ses airs d'Aston ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites