Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Je l'ai découvert tardivement, en voilà un de plus ! Nouveau concours à Monaco cette fois ci, aux mêmes dates que Chantilly...Décidément, 52 week end, c'est trop peu pour éviter de se marcher sur les pieds. Et à Monaco, compte tenu de sa situation géographique privilégiée, même en occultant la saison hivernale, il me semble qu'il reste encore du choix... Les infos ici : https://acm.mc/edition/elegance-et-automobile-monte-carlo-edition-2019/ et surtout la liste des engagés : https://acm.mc/edition/elegance-et-automobile-monte-carlo-edition-2019/liste-des-engages/ et des précisions sur les Ferrari attendues (infos par M. Massini - Ferrarichat) : 166 MM Barchetta Touring, #0008 M, Ann Brockington Lee, USA.250 GTO Berlinetta Scaglietti, #3445 GT, Chris Cox, USA.275 GTB Berlinetta Scaglietti, #08249, Joel Humbert, France.166 MM Barchetta Touring, #0006 M, Brian Ross, USA.400 Superamerica Coupé Aerodinamico Pininfarina, #3747 SA, Nicholas Kalikow,USA.250 GT/L Berlinetta Scaglietti, #5607 GT, James Utaski, USA.166 MM Barchetta Touring, #0064 M, Clive Beecham, UK.400 SA Cabriolet Pininfarina, #1945 SA, Friedrich Hoyos, Monaco.512 S Modulo Pininfarina, #27, James Glickenhaus, USA.Mythos Pininfarina, #002, Shiro Kosaka, Japan.250 Europa GT Coupé Vignale, #0359 GT, Jaime Muldoon, Mexico.330 GTC Speciale De Rethy Pininfarina, #09439, Brandon Wang, UK. Faites votre choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Présent ! Avec l'association on s'est loué une maison pas loin et on va essayer d'aller les voir le vendredi quand elles roulent dans les montagnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Merci @Etienne pour l'information ! Belle affiche aussi, avec une Ferrari à l'avant plan : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Le 6/21/2019 à 14:50, Etienne a dit : Je l'ai découvert tardivement, en voilà un de plus ! Nouveau concours à Monaco cette fois ci, aux mêmes dates que Chantilly...Décidément, 52 week end, c'est trop peu pour éviter de se marcher sur les pieds. Et à Monaco, compte tenu de sa situation géographique privilégiée, même en occultant la saison hivernale, il me semble qu'il reste encore du choix... Les infos ici : https://acm.mc/edition/elegance-et-automobile-monte-carlo-edition-2019/ et surtout la liste des engagés : https://acm.mc/edition/elegance-et-automobile-monte-carlo-edition-2019/liste-des-engages/ et des précisions sur les Ferrari attendues (infos par M. Massini - Ferrarichat) : 166 MM Barchetta Touring, #0008 M, Ann Brockington Lee, USA.250 GTO Berlinetta Scaglietti, #3445 GT, Chris Cox, USA.275 GTB Berlinetta Scaglietti, #08249, Joel Humbert, France.166 MM Barchetta Touring, #0006 M, Brian Ross, USA.400 Superamerica Coupé Aerodinamico Pininfarina, #3747 SA, Nicholas Kalikow,USA.250 GT/L Berlinetta Scaglietti, #5607 GT, James Utaski, USA.166 MM Barchetta Touring, #0064 M, Clive Beecham, UK.400 SA Cabriolet Pininfarina, #1945 SA, Friedrich Hoyos, Monaco.512 S Modulo Pininfarina, #27, James Glickenhaus, USA.Mythos Pininfarina, #002, Shiro Kosaka, Japan.250 Europa GT Coupé Vignale, #0359 GT, Jaime Muldoon, Mexico.330 GTC Speciale De Rethy Pininfarina, #09439, Brandon Wang, UK. Faites votre choix ! Super plateau! je ne pense pas que ce soit un hasard si c’est en même temps que Chantilly... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2019 En tout cas, c'est navrant... Chantilly a changé de date pour ne plus se retrouver en même temps que d'autres évènements et Monaco annonce la même date... Si je n'avais pas eu un concert le vendredi soir à Paris, j'aurai fait Monaco Vendredi/Samedi et Chantilly le dimanche, comme certain, mais du coup, je ne pourrai pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites