9 9
Franck

Pourquoi et comment devenir adhérent de Ferrarista.Club ?

Messages recommandés

Grenadine

C est sur que la carte de membres des chandelles , on la recoit plus rapidement ! 😁


 

  • Haha 2

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je comprends vos remarques, et oui, le délai est plus long que d'habitude cette année.

 

Beaucoup d’adhérents ont renouvelé plus tardivement que les années précédentes, bien après janvier. D'ailleurs nous recevons encore de nombreux renouvellements en ce moment.

J’ai volontairement attendu davantage afin qu’un maximum d’entre vous reçoivent directement leur autocollant personnalisé, plutôt que la version sans pseudo qui sera envoyée ensuite.

Les macarons sont bien prévus et partiront dès réception.

 

Merci pour votre patience.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 31 minutes, Franck a dit :

Je comprends vos remarques, et oui, le délai est plus long que d'habitude cette année.

 

Beaucoup d’adhérents ont renouvelé plus tardivement que les années précédentes, bien après janvier. D'ailleurs nous recevons encore de nombreux renouvellements en ce moment.

J’ai volontairement attendu davantage afin qu’un maximum d’entre vous reçoivent directement leur autocollant personnalisé, plutôt que la version sans pseudo qui sera envoyée ensuite.

Les macarons sont bien prévus et partiront dès réception.

 

Merci pour votre patience.

En fait le ressenti est que l’on passe 5/6 mois à l’attendre pour ensuite ne la poser que pour 3 mois d’usage globalement avant « l’hivernage « ou moindre utilisation

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

En fait le ressenti est que l’on passe 5/6 mois à l’attendre pour ensuite ne la poser que pour 3 mois d’usage globalement avant « l’hivernage « ou moindre utilisation

Merci pour ce retour.

Je comprends. On va repasser à une cloture au plus tard à fin janvier et communiquer dessus.

  • Like 3

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 16 heures, Calif38 a dit :

Je vais dire ce que je pense : prendre une inscription à 69 euros au forum au mois de janvier et ne pas avoir reçu les macarons au 30 mai est troublant. À partir de quel délai ça devrait être anormal ? Le 30/06 ? … le 30/09 … en fin de saison… le 30/12 … en fin d’année… au moment de renouveler son abonnement ? @Franck si le macaron n’est plus du, mieux vaut que nous en soyons informés… comme membre 

 

L'Administration fiscale est plus réactive... 🤣

  • Haha 2

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Le 23/05/2026 à 11:46, Nanthiat a dit :

Tant que ce n’est pas toi 🤭😜
 

Sinon il me reste des autocollants canard 🤣

Il n y a qu un canard digne de se nom sur Ferrarista 😁

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

Hello,

Autocollant 2026 reçu hier.

Il n'y a plus qu'à le coller sur le pare brise our Le Mans Classic 🙂

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Reçu hier et installé sur la 360… la 430 attendra un peu…

IMG_4695.jpeg

  • Merci 1

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Bien reçu également 🏁

Merci @Franck 👍

🇮🇹🏁 Forza Ferrarista 🏁🇮🇹

  • Merci 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

Y a plus qu'à retirer ceux qui font tache. J'aime pas le jaune ! 😄

Image.jpeg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

De mon côté, ren reçu pour le moment 🤔

J'ai un gros rassemblement tout début juillet, j'espère que j'aurai reçu le macaron 2026 d'ici là !


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

De mon côté, ren reçu pour le moment 🤔

J'ai un gros rassemblement tout début juillet, j'espère que j'aurai reçu le macaron 2026 d'ici là !

C'est "normal", tu n'as pas encore renouvelé ton adhésion pour cette année. 😉


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @Spboudart, @Lg-360, @Jean66 et @Spaton pour les photos de vos autocollants d'adhérents Ferrarista. clus collés sur vos Ferrari ! 👍

Merci @Pistacchio, @Jéré13, @AR69, @tifosi101, @Avenger, @Hub56, @philF355 et @joel pour vos messages de bonne réception.

Apparemment le code barre sur le courrier fonctionne ! 😉

Merci aux nombreux adhérents qui ont déjà cotisé pour l'année 2026 afin que l'aventure Ferrarista se poursuive pour cette 19ième année. 🙏


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 2 heures, Franck a dit :

C'est "normal", tu n'as pas encore renouvelé ton adhésion pour cette année. 😉

 

Je ne comprends pas la logique, mon adhésion arrive a échéance en juin.

Au moment de la réalisation des macarons 2026 j'étais bien abonné.

 

Je ne comprends pas la remarque de renouvellement d'abonnement...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Franck, ça milite pour des adhésions calées sur l’année civile comme nous en avions parlé  il y a quelque temps…


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

 

Je ne comprends pas la logique, mon adhésion arrive a échéance en juin.

Au moment de la réalisation des macarons 2026 j'étais bien abonné.

 

Je ne comprends pas la remarque de renouvellement d'abonnement...

 

comme l’adhésion est de date a date .. tu aurai recu 1/2 macaron seulement .   🤣 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

9 9