Nolaim 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous Nolaim, 24 ans, je ne suis pas boulanger et je n'ai pas de 458 Inscris depuis quelque temps, je lis le forum depuis longtemps. Passionné d'automobile depuis toujours (premières balades en 3.2L à 10ans) et de moto (j'ai créé ma société dans ce domaine), j'ai toujours regardé Ferrari de loin avec une certaine attraction bien que je sois plus porschiste à la base (honte à moi). J'ai eu la chance d'avoir un papa passionné d'automobile lui aussi et c'est une passion que nous partageons encore aujourd'hui. Après avoir eu plusieurs véhicules de sport et d'autres plus originaux (amphibies, à chenilles, etc) nous avons décidé aujourd'hui de goûter à l'aventure Ferrari. Nous nous orientons sur une 360 modena pour tout un tas de raison que je développerai dans le sous forum adequat. Je viens aujourd'hui m’inscrire pour partager avec vous notre recherche et vous demandez conseil dans ce premier achat car nous ne connaissons pas (encore) ces voitures. Au plaisir de vous lire Modifié le 24 juin 2019 par Nolaim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2019 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2019 Bienvenu sur le forum. Bonne recherche en espérant que vous trouviez la 360 qui comblera vos rêves (les Porches seront vites oubliées) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche pour votre Ferrari 360 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2019 Bienvenue et bonne recherche pour cette 360 convoitée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2019 J'ai bien lu un véhicule à chenilles... Un tank ! roo la chance. Sinon bienvenue et bon choix la 360. Meca ou f1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolaim 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Méca indispensable ! C'est d'ailleurs le seul critère impératif de notre recherche! Merci à tous! Modifié le 25 juin 2019 par Nolaim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2019 Bienvenue. Véhicules à chenilles, amphibie. Une 360 ça va te changer, ce sera peut-être même trop "classique" pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2019 Suffit de rajouter quelques gadgets de 007 Deux petits missiles stingers, une ou deux mitrailleuses, un petit blindage ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites