grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2019 la modena étant partie .. je vide le garage des encombrants si vous êtes intéressés ... discussions tarif en MP only . je ne répondrai pas sur ce fil directement . donc pas la peine de commenter inutilement 1 paire de sièges racing carbone pour 360 / 430 / 458 full cuir taille L (traités céramique) 1 paire de rétros carbone F430 scuderia ( ça se monte sur f430 std et 360) 1 set complet étriers de freins pour 360 ROSSO ( 2Av + 2 Ar ) 1 jeu de valises pour 360 cuir nero / coutures Rosso (2 pièces pour le coffre avant ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2019 Si on ne peut pas commenter on peut dire quoi alors. Ha oui et le prix de ces babioles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2019 Dire que c est beau ces sièges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 6 heures, camille a dit : Si on ne peut pas commenter on peut dire quoi alors. que les étriers rosso , c'est le top sur une modena gris popo un peu fade Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2019 suite a demandes , d'autres photos des étriers Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 @Rikky les sièges, tout de suite, maintenant. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 les rétros carbone Scud s'envolent vers l'Australie ... plus dispos donc Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Le 25/07/2019 à 14:35, grhum a dit : les rétros carbone Scud s'envolent vers l'Australie ... plus dispos donc paye ton bilan carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 Le 26/07/2019 à 15:24, BenBen a dit : paye ton bilan carbone @BenBen Les sièges peuvent peut-être intéresser notre ami imprimeur avec sa 458? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 Sièges 458 vendus Panneaux de porte vendus Valises 360 vendues le marché allemand est bien plus dynamique qu'ici ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites