Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 En cherchant dans mes archives un document pour un ami, j'ai retrouvé ce dossier de presse sur la Ferrari 412 Il est assez étonnant puisqu'il est hors couverture sur parier type Canson avec de superbes dessins (Le format étant un peu plus grand qu'un A4, les documents ont été un peu tronqué désolé) Il y a quand même des photos mais en noir et blanc comme cela se faisait à l'époque (Bon la première a un peu souffert, désolé) Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 Merci de ce partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 Merci @Lodein pour ce document très intéressant ! Les courbes de couple et de puissance dessinées à la main, c'est incroyable ! Autre époque Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 De rien, c'est un plaisir de partager le peu de Ferrari que je possède @Franck peux tu supprimer les photos que j'ai mis en double (les 10, 11, 12, 13), j'ai pourtant bien relu le post, mais j'ai été emporté dans mon élan !!! Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 07/07/2019 à 09:24, Lodein a dit : En cherchant dans mes archives un document pour un ami, j'ai retrouvé ce dossier de presse sur la Ferrari 412 Il est assez étonnant puisqu'il est hors couverture sur parier type Canson avec de superbes dessins (Le format étant un peu plus grand qu'un A4, les documents ont été un peu tronqué désolé) Il y a quand même des photos mais en noir et blanc comme cela se faisait à l'époque (Bon la première a un peu souffert, désolé) Lodein C’est vraiment un très beau document..et merci du partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 6 heures, Lodein a dit : De rien, c'est un plaisir de partager le peu de Ferrari que je possède @Franck peux tu supprimer les photos que j'ai mis en double (les 10, 11, 12, 13), j'ai pourtant bien relu le post, mais j'ai été emporté dans mon élan !!! Lodein @Lodein : C'est fait. Les doublons ont été supprimés, mais j'ai l'impression que @Seb38 a recréé un doublon beaucoup plus grand ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Merci pour le partage de ce magnifique document. Très sympa ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) Le 07/07/2019 à 19:41, Franck a dit : Les courbes de couple et de puissance dessinées à la main, c'est incroyable ! Autre époque C'était une belle époque, celle de la Mécanique, aujourd'hui les gonz ils comprennent plus que dalle alors on ne leur indique plus que ça et le 0-200km/h Modifié le 11 juillet 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Le 08/07/2019 à 22:38, Franck a dit : @Lodein : C'est fait. Les doublons ont été supprimés, mais j'ai l'impression que @Seb38 a recréé un doublon beaucoup plus grand ! Oups....désolé @Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 (modifié) Il y a 22 heures, tifosi101 a dit : C'était une belle époque, celle de la Mécanique, aujourd'hui les gonz ils comprennent plus que dalle alors on ne leur indique plus que ça et le 0-200km/h N'oublies pas aussi et surtout le châssis en carbone qui fait rêver autant que le 0-100 ou 200 Km/h....je ne vise personne Modifié le 12 juillet 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 La 412, superbe ! merci du partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2020 Superbe partage. J'adore vraiment cette voiture: c'est la plus belle de toutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Le 07/07/2019 à 09:24, Lodein a dit : En cherchant dans mes archives un document pour un ami, j'ai retrouvé ce dossier de presse sur la Ferrari 412 Il est assez étonnant puisqu'il est hors couverture sur parier type Canson avec de superbes dessins (Le format étant un peu plus grand qu'un A4, les documents ont été un peu tronqué désolé) Il y a quand même des photos mais en noir et blanc comme cela se faisait à l'époque (Bon la première a un peu souffert, désolé) Lodein Bonjour, Je me suis permis de créer un PDF avec tes photo 😉 , Merci pour ce chouette document Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Pas de soucis, si tu veux @Ga68 , je peux t'envoyer les documents avec une meilleure définition. Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites