Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Pour finir notre saison 2019 , je réédite une sortie été indien en Drôme Provençale et plutôt fin septembre pour maximiser la capacité d’accueil de l’hôtel situé sur le plateau de Sault ; Rendez-vous le samedi 12:00 pour le déjeuner vers Montélimar , Roulage, Dîner, nuitée et déjeuner du dimanche midi au même endroit pour satisfaire les épouses qui souhaiteront profiter de l’hôtel et la piscine Encore une belle sortie en perspective avec les gorges de la Nesque au programme 25 voitures possibles ; budget idem année dernière, je préciserai ; Inscription ouverte : @camille @SangRouge @BenBen et Jean Luc @DiGreg @bernwizard @geronimo @Phil @ladivademaranello26 @Guillanton @Gary74 @Dede01 @enzo2217 @pm993 @chtisuisse .... et peux pas lister tout le monde .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 18 minutes, Calif38 a dit : Pour finir notre saison 2019 , je réédite une sortie été indien en Drôme Provençale et plutôt fin septembre pour maximiser la capacité d’accueil de l’hôtel situé sur le plateau de Sault ; Rendez-vous le samedi 12:00 pour le déjeuner vers Montélimar , Roulage, Dîner, nuitée et déjeuner du dimanche midi au même endroit pour satisfaire les épouses qui souhaiteront profiter de l’hôtel et la piscine Encore une belle sortie en perspective avec les gorges de la Nesque au programme 25 voitures possibles ; budget idem année dernière, je préciserai ; Inscription ouverte : @camille @SangRouge @BenBen et Jean Luc @DiGreg @bernwizard @geronimo @Phil @ladivademaranello26 @Guillanton @Gary74 @Dede01 @enzo2217 @pm993 @chtisuisse .... et peux pas lister tout le monde .... Beau programme, on a fait les gorges de la Nesque lors de notre événement en Avril dernier et c'était vraiment top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 c'est OK pour moi. Une auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonjour @Calif38 Programme bien sympa Serait il possible que je vienne avec mon épouse le dimanche uniquement ? ... étant d'astreinte ce WE là, je peux essayer de me libérer le dimanche. Merci d'avance pour ton retour, et l'organisation de ce WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Ok pour moi 1 auto 2 personnes merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Ok pour moi 1 voiture 1 personne pour l’instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 4 heures, Spider26 a dit : Bonjour @Calif38 Programme bien sympa Serait il possible que je vienne avec mon épouse le dimanche uniquement ? ... étant d'astreinte ce WE là, je peux essayer de me libérer le dimanche. Merci d'avance pour ton retour, et l'organisation de ce WE @Spider26 oui possible rdv 8:30 à Sault adresse hôtel à venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titisport68 18 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonsoir Olivier c est ok pour nous 2 personnes merci amities Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 @Calif38 naturellement je souhaite venir mais je crains que je me sois déjà engagé sur cette date... Je vérifie et je te tiens informé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 1 heure, Calif38 a dit : @Spider26 oui possible rdv 8:30 à Sault adresse hôtel à venir merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Deux voitures pour nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Donc à bientôt à tous..le sorcier d Avignon a fini la voiture hier. ..pompe f1 neuve. ..j espère que tt ira bien. .. Beau programme autour du Ventoux region superbe. .. Aujourd'hui j ai un an de plus. ...et ne m appelez pas "Fetnat".. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Slt, je regarde @Calif38 pour le samedi comme l'an dernier si c'est possible juste 1 jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 @Calif38je confirme pour une voiture, 2 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Avec plaisir. 1 voiture ( 1 ou 2 personnes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 13 heures, ladivademaranello26 a dit : Donc à bientôt à tous..le sorcier d Avignon a fini la voiture hier. ..pompe f1 neuve. ..j espère que tt ira bien. .. Beau programme autour du Ventoux region superbe. .. Aujourd'hui j ai un an de plus. ...et ne m appelez pas "Fetnat".. joyeux anniversaire @ladivademaranello26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Le 13/07/2019 à 16:41, Spider26 a dit : Bonjour @Calif38 Programme bien sympa Serait il possible que je vienne avec mon épouse le dimanche uniquement ? ... étant d'astreinte ce WE là, je peux essayer de me libérer le dimanche. Merci d'avance pour ton retour, et l'organisation de ce WE Bonjour, idem pour moi pour vous rejoindre dimanche matin. merci de me confirmer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Slt, ok pour nous, 1 voiture et 2 personnes. Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2019 Alors @Calif38, tu en es à combien de voitures? On peut avoir une vision sur la liste des participants? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 Y a t’il une possibilité de vous rejoindre uniquement le dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2019 Salut @Spboudart, @Calif38 a donné la réponse quelques posts plus hauts: Le 13/07/2019 à 21:12, Calif38 a dit : @Spider26 oui possible rdv 8:30 à Sault adresse hôtel à venir Excellent Dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2019 Le 21/07/2019 à 10:26, Piu Bella Macchina a dit : Salut @Spboudart, @Calif38 a donné la réponse quelques posts plus hauts: Excellent Dimanche. Oups désolé.... J'avais raté cela. J'avais commencé a lire le sujet, il y a quelques jours, et m'étais dit qu'il fallait que je pose la question.... Entre temps j'ai fais autre chose et quand j'ai vu de nouveau le sujet , je me suis lancé, sans faire attention qu'il y avait eu une quantité de messages depuis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) Bonjour les z"amis, un petit Up & récapitulatif, Ca s'annonce trés sympas cette sortie, nous en sommes à 11 voitures pour le week et 3 de plus le dimanche matin Il reste 4 chambres de disponible, avis aux indécis et retardataires : @Gary74, @guillaume84, @Dede01, @jph13, @enzo2217, @chtisuisse, @Phil, @Sebv430 et tout ceux que je n'ai pas nommé qui sont les bienvenus pour cet été indien en Drôme provençale @grhum recherche un baquet Routes et paysages qui valent le détour, convivialité dés le samedi midi ; le point de rendez vous sera à proximité de Montélimar Nord chez un restaurateur qui aura fait prendre un arrêté municipal pour privatiser la place du village et nous permettre de garer nos belles ... encore des belles photos à venir Après une belle après midi de roulage, quelques traversées discrètes de village endormis , nous passerons la nuit sur le plateau de Sault dans un bel endroit où nous serons une nouvelle fois très accueillis. Le déjeuner du dimanche se fera aussi à cet hôtel, les accompagnatrices qui souhaiteront profiter de l’hôtel le pourront ; il y a une piscine qui était un peu fraîche l'année dernière .... Question intendance, merci aux participants ayant un "? " sur leur ligne de compléter mon information Pour les participants "Giallo" pouvez vous en MP m'adresser vos coordonnées mobile + adresse mail Côté budget donc c'est similaire à l'année dernière : à régler sur place Déjeuner Samedi : budget 25 Euros/ personnes + conso ; Déjeuner du Dimanche midi : 50 Euros/ personnes + extra ; à régler sur place A me régler par virement bancaire à réception de mon MP ( courant août) Dîner Samedi soir + petit déjeuner : 60 E/ personnes - Chambre / 160 Euros ( un seul type de chambre en fait ) Ce serait cool que chacun puisse faire son virement pour fin Août Modifié le 25 juillet 2019 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 44 minutes, Calif38 a dit : Bonjour les z"amis, un petit Up & récapitulatif, Ca s'annonce trés sympas cette sortie, nous en sommes à 11 voitures pour le week et 3 de plus le dimanche matin Il reste 4 chambres de disponible, avis aux indécis et retardataires : @Gary74, @guillaume84, @Dede01, @jph13, @enzo2217, @chtisuisse, @Phil, @Sebv430 et tout ceux que je n'ai pas nommé qui sont les bienvenus pour cet été indien en Drôme provençale @grhum recherche un baquet Routes et paysages qui valent le détour, convivialité dés le samedi midi ; le point de rendez vous sera à proximité de Montélimar Nord chez un restaurateur qui aura fait prendre un arrêté municipal pour privatiser la place du village et nous permettre de garer nos belles ... encore des belles photos à venir Après une belle après midi de roulage, quelques traversées discrètes de village endormis , nous passerons la nuit sur le plateau de Sault dans un bel endroit où nous serons une nouvelle fois très accueillis. Le déjeuner du dimanche se fera aussi à cet hôtel, les accompagnatrices qui souhaiteront profiter de l’hôtel le pourront ; il y a une piscine qui était un peu fraîche l'année dernière .... Question intendance, merci aux participants ayant un "? " sur leur ligne de compléter mon information Pour les participants "Giallo" pouvez vous en MP m'adresser vos coordonnées mobile + adresse mail Côté budget donc c'est similaire à l'année dernière : à régler sur place Déjeuner Samedi : budget 25 Euros/ personnes + conso ; Déjeuner du Dimanche midi : 50 Euros/ personnes + extra ; à régler sur place A me régler par virement bancaire à réception de mon MP ( courant août) Dîner Samedi soir + petit déjeuner : 60 E/ personnes - Chambre / 160 Euros ( un seul type de chambre en fait ) Ce serait cool que chacun puisse faire son virement pour fin Août Bonsoir Olivier nous ne serons pas avec vous cette année car le week-end qui précède nous sommes aux 20 ans de la Modena a Reims Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Dede01 a dit : Bonsoir Olivier nous ne serons pas avec vous cette année car le week-end qui précède nous sommes aux 20 ans de la Modena a Reims Belle sortie en perspective organisée par Laurent @Stradale V8 ; j'ai noté la date peut-être que je monterais avec la Donkervoort , à se voir une prochaine fois sinon André. Modifié le 25 juillet 2019 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites