geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 un petit groupe whatsapp Olivier ? pour les éventuels lieux de retrouvailles pour descendre en convoi côté lyonnais ou autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Il y a 7 heures, geronimo a dit : un petit groupe whatsapp Olivier ? pour les éventuels lieux de retrouvailles pour descendre en convoi côté lyonnais ou autres Groupe WA Été indien 2019 créé, les lyonnais vont descendre en meute , on pourra se rejoindre vers Valence et poursuivre la route ensemble petite correction, le point de rassemblement sera à proximité de Montelimar SUD . Petit rameutage @camille, @BenBen, @Seb21, @Spider26, @Spboudart, @killer84 Modifié le 26 juillet 2019 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : Groupe WA Été indien 2019 créé, les lyonnais vont descendre en meute , on pourra se rejoindre vers Valence et poursuivre la route ensemble petite correction, le point de rassemblement sera à proximité de Montelimar SUD . Petit rameutage @camille, @BenBen, @Seb21, @Spider26, @Spboudart, @killer84 nickel, c'est dans mon jardin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Trop hâte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 41 minutes, Seb21 a dit : Trop hâte C’est réciproque peux-tu m’adresser en mp ton mail et numéro mobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Le 26/07/2019 à 06:02, Calif38 a dit : Groupe WA Été indien 2019 créé, les lyonnais vont descendre en meute , on pourra se rejoindre vers Valence et poursuivre la route ensemble petite correction, le point de rassemblement sera à proximité de Montelimar SUD . Petit rameutage @camille, @BenBen, @Seb21, @Spider26, @Spboudart, @killer84 Pas eu le temps de faire le point avec ma moitié (en déplacement pro actuellement). Je reviens vers vous dés que j'ai des infos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonjour Calif, Je (re)découvre cette sortie qui a l'air bien appétissante. Nous sommes partants, pour deux. On arrivera le vendredi soir, si c'est possible. Je me réjouis à l'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 13 heures, Red and hot a dit : Bonjour Calif, Je (re)découvre cette sortie qui a l'air bien appétissante. Nous sommes partants, pour deux. On arrivera le vendredi soir, si c'est possible. Je me réjouis à l'avance. @Red and hot , bienvenue oui c’est une sortie bien cool on l’on enroule pas mal sur les routes appétissantes de la Drôme D’autres amateurs d’été indien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 23 minutes, Calif38 a dit : @Red and hot , bienvenue oui c’est une sortie bien cool on l’on enroule pas mal sur les routes appétissantes de la Drôme D’autres amateurs d’été indien tu réserves le soleil hein ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 14 heures, geronimo a dit : tu réserves le soleil hein ! Monsieur est exigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Monsieur est exigeant Pour ma fefe toujours si elle a les pieds mouillés elle prend vite un rhume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 @geronimo j’ai réservé le soleil mais n’oublies ta crème cette fois ci pour pas finir encore rosso corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 il y a 25 minutes, Calif38 a dit : @geronimo j’ai réservé le soleil mais n’oublies ta crème cette fois ci pour pas finir encore rosso corsa Ahah j’espère pas quand même si je prends un coup de soleil fin septembre je te paie un cornet de glace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 8 heures, geronimo a dit : Ahah j’espère pas quand même si je prends un coup de soleil fin septembre je te paie un cornet de glace Prudence. ..le plateau de Sault c est soit:le frigidaire ou le micro onde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2019 Le 26/07/2019 à 06:02, Calif38 a dit : Groupe WA Été indien 2019 créé, les lyonnais vont descendre en meute , on pourra se rejoindre vers Valence et poursuivre la route ensemble petite correction, le point de rassemblement sera à proximité de Montelimar SUD . Petit rameutage @camille, @BenBen, @Seb21, @Spider26, @Spboudart, @killer84 PM envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Coucou. .we noir la grande transhumance des aoûtiens demarre...on reste caché dans notre Drôme Provençale. ..la diva reste à l abri aussi. .. Fait virement ce jour. .bon we à tous. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Coucou. .we noir la grande transhumance des aoûtiens demarre...on reste caché dans notre Drôme Provençale. ..la diva reste à l abri aussi. .. Fait virement ce jour. .bon we à tous. .. Salut JM, we pas glop pour mettre un spoiler dehors ce sera bien plus roulable fin septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Il me vient une idée (si si des fois ca m arrive) il faudrait arriver a Sault par Montbrun puis Savoillan (magique les maisons sont contre la falaise :unique. .le nord Ventoux rude et sauvage) puis col Homme Mort avec un petit stop à ce belvédère qui domine le plateau d albion(panorama top)....l hôtel est en bas....bon je dis ca je dit rien. ..c est juste une suggestion. ..mais ça vaudrait vraiment le coup d oeil. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 P****N ! encore ratée cette année, je suis archi booké sur septembre et le dernier WE ne fait pas exception.....Désolé mon mignon ! biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Petit Up les Zamis 12 Ferrari au départ d'un beau week end de balade en Drôme Provençale , des V12 et V8 qui vont chanter pour donner la réplique aux derniers chants de cigales pour cet été indien édition 2019. Un tracé similaire à 2018 et quand on aime on ne compte pas. Ce qui nous rejoignent pour le déjeuner & roulage du Samedi ont raison , l'itinéraire est bellissime ... Et ceux qui nous rejoignent pour le déjeuner & roulage du Dimanche ont raison , l'itinéraire est Sublimissime ... Pour ceux qui ne veulent pas choisir entre les 2, les retardataires, les indécis, .... Il reste encore 3 chambres de dispo en pré-résa . @grhum, dis moi mon poussin t'es-tu trouvé 1 baquet voire plus ?? , tu me fais signe Enfin me manque des coloris sur les participantes ( couleur de carrosserie je parle pas de cheveux ) Je passe mon RIB via le groupe What's App pour mise en règlement dans la semaine si possible ; Le déjeuner du dimanche sera à régler sur place avec les extras éventuels et la taxe de séjour Modifié le 5 août 2019 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Le 03/08/2019 à 19:40, chtisuisse a dit : P****N ! encore ratée cette année, je suis archi booké sur septembre et le dernier WE ne fait pas exception.....Désolé mon mignon ! biz Pas de regret ma poule, .... l'itinéraire est un bien trop cassant pour une Lambo @chtisuisse Modifié le 5 août 2019 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 J’ai vraiment pas acheté un modèle original Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) il y a 6 minutes, geronimo a dit : J’ai vraiment pas acheté un modèle original Bin si ... ..... aussi original qu'un sac Vuitton like Modifié le 5 août 2019 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 Le 3/8/2019 à 18:22, ladivademaranello26 a dit : Il me vient une idée (si si des fois ca m arrive) il faudrait arriver a Sault par Montbrun puis Savoillan (magique les maisons sont contre la falaise :unique. .le nord Ventoux rude et sauvage) puis col Homme Mort avec un petit stop à ce belvédère qui domine le plateau d albion(panorama top)....l hôtel est en bas....bon je dis ca je dit rien. ..c est juste une suggestion. ..mais ça vaudrait vraiment le coup d oeil. .. et si on se faisait une reconnaissance de ta proposition un de ces jours ............ santé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2019 il y a 23 minutes, Calif38 a dit : Bin si ... ..... aussi original qu'un sac Vuitton like C’est clair mais je l’aime quand même ma fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites