Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonsoir à tous juste pour vous présentez ma pista qui est arrivé à la concession semaine dernière je vais la chercher demain !!!!! La nuit va être courte enfin elles sont toujours courtes mais la !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 magnifique les pots noir sont super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 Trop belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 Elle est magnifique ! profites-en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 Magnifique Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 superbe , on en rêve tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 Bravo à toi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2019 très belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Très jolie cette Pista, elles sont vraiment impressionnantes! Très bonne journée alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Superbe ! Fais nous un reportage complet de la livraison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 superbe Pista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Ils ont fait fort avec cette Pista ! Profites en bien alors, Veinard ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Magnifique voiture!! tu dois être vraiment impatient, quand je vois comment je le suis alors qu’il reste encore plusieurs mois d’attente! Hâte d’avoir tes impressions! Savoure ce moment!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Magnifique ! Rien à dire, combien de temps d'attente entre la commande et la réception ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Elle est juste superbe Profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 bravo félicitation... au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Magnifique, profite bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Rien à dire une Pista c'est le rêve absolu. Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Félicitations pour cet achat !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2019 Ouf profites en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 Heureux homme! !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 Félicitations, profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2019 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaben 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2019 Le 29/07/2019 à 22:22, Roy62155 a dit : Bonsoir à tous juste pour vous présentez ma pista qui est arrivé à la concession semaine dernière je vais la chercher demain !!!!! La nuit va être courte enfin elles sont toujours courtes mais la !!!!! Elle est juste à tomber !. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Salut à tous je vous fais un petit retour après 1000 km passer à son volant voiture qui est complètement différente de la 488 gtb , une tenue route extraordinaire déjà que la gtb était top , une puissance démoniaque même trop pour le pilote que je suis!!!! elle a une ligne superbe que je me lasse pas d’aller regarder dès que je rentre du taf, et même en partant le matin mon doigt ripe sur le bouton ouverture du garage. La seule chose que je peux lui reprocher ben c’est comme la gtb même en dessous de la gtb c’est le manque de son !!!!!! Au ralenti top les valves restent ouvertes et une fois la première passée elles se ferment et plus rien jusqu’à 3500 tours Une opération des cordes vocales s’impose rapidement ( j’attends le feu vert de novitec) je posterais des photos quand je trouverais le temps bonne journée à vous tous Modifié le 1 août 2019 par Roy62155 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites