Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Nous avons tous nos références dans ce domaine et vous propose de les partager dans ce post; pour ma part, l'extrait le plus culte reste celui-ci cela peut donner des idées à certain à l'époque ou le Buzz est de Mizz et le votre , quel est-il ? Modifié le 21 août 2019 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 Le 21/08/2019 à 11:49, Calif38 a dit : Nous avons tous nos références dans ce domaine et vous propose de les partager dans ce post; pour ma part, l'extrait le plus culte reste celui-ci cela peut donner des idées à certain à l'époque ou le Buzz est de Mizz et le votre , quel est-il ? LA scène qui m'a fait découvrir Ferrari. Avec quelques répliques cultes que j'ai gardées dans mon répertoire encore aujourd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2019 Le 21/08/2019 à 11:49, Calif38 a dit : Nous avons tous nos références dans ce domaine et vous propose de les partager dans ce post; pour ma part, l'extrait le plus culte reste celui-ci cela peut donner des idées à certain à l'époque ou le Buzz est de Mizz et le votre , quel est-il ? J’adore. je connaissais pas. Enorme. Ça me donne une idée pour faire gonfler mon chiffre d’affaire ça. j’ai déjà la testa. l’autoroute n’est Pas très loin. et la prison aussi. juste à côté de la fourrière et du tribunal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2019 Le 12/09/2019 à 18:18, Mika 348 a dit : J’adore. je connaissais pas. Enorme. Ça me donne une idée pour faire gonfler mon chiffre d’affaire ça. j’ai déjà la testa. l’autoroute n’est Pas très loin. et la prison aussi. juste à côté de la fourrière et du tribunal tu me dis le jour où tu le fais, je descends t’ouvrir la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 13 minutes, Calif38 a dit : tu me dis le jour où tu le fais, je descends t’ouvrir la route Avec les gyrophares? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 J adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites