philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) Bah, moi c est le 63 !!! Beaucoup de tres belles autos chez les auvergnats !! Trop de pluie et de vent dans le 83 !! Modifié le 7 mars 2020 par philF355 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 il y a 6 minutes, philF355 a dit : Bah, moi c est le 63 !!! Beaucoup de tres belles autos chez les auvergnats !! Trop de pluie et de vent dans le 83 !! Tant mieux si tu trouves le temps pas top chez nous! Y'a en marre de toutes ces têtes blanches qui viennent encombrer nos territoires et surtout nos routes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 il y a une heure, camille a dit : Tant mieux si tu trouves le temps pas top chez nous! Y'a en marre de toutes ces têtes blanches qui viennent encombrer nos territoires et surtout nos routes. Alors la tu mérites une bonne.... fessée . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 Il y a 4 heures, philF355 a dit : Tu pourras remarquer que je suis le post de ton garage de prêt Le 83 sacré coup de com. c est pour faire plaisir a @Oliv C’est tout simplement un des départements de france ou on est le mieux loti Sea, Sex & Sun Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 Il y a 2 heures, philF355 a dit : Bah, moi c est le 63 !!! Beaucoup de tres belles autos chez les auvergnats !! Trop de pluie et de vent dans le 83 !! De pluie ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 (modifié) Ça donne très bien ça... renderings by Nikita Aksyonov https://www.motor1.com/news/403536/mclaren-765lt-spider-rendering/ Modifié le 11 mars 2020 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 En effet, ça a bcp plus de gueule en spider !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2020 l'avant de cette voiture je trouve un peu étrange... je ne parle pas de la maquette spyder mais du vraie coupe que @Oliv a posté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 (modifié) Vous voulez configurer votre 765 LT Voici le catalogue avec les options Ne me remerciez pas 1) 765LT Ordering Guide.pdf.pdf 2) McLaren_765LT_Product Brochure.pdf.pdf . Modifié le 24 mars 2020 par Oliv Orthographe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Vous voulez configurer votre 765 LT Voici le catalogue avec les options Ne me remerciez pas 1) 765LT Ordering Guide.pdf.pdf 2) McLaren_765LT_Product Brochure.pdf.pdf . Il n'y a pas la spider ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Il n'y a pas la spider ? Pas encore, comme toujours Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 Le 24/03/2020 à 17:30, Oliv a dit : Vous voulez configurer votre 765 LT Voici le catalogue avec les options Ne me remerciez pas 1) 765LT Ordering Guide.pdf.pdf 2) McLaren_765LT_Product Brochure.pdf.pdf . Merci Yann... en interpellant notre ami C. P a Monaco il nous a envoye ;-) Va jusqu'au bout alors ...... HT 285 750 euros / TTC 342 900 euros Options gratuites sans frais par rapport a la 720 (pack carbone ext / interieur carbone / bacquets/ etc) : 42700 euros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 25 minutes, olivierB a dit : Merci Yann... en interpellant notre ami C. P a Monaco il nous a envoye ;-) Va jusqu'au bout alors ...... HT 285 750 euros / TTC 342 900 euros Options gratuites sans frais par rapport a la 720 (pack carbone ext / interieur carbone / bacquets/ etc) : 42700 euros. Il suffisait de demander. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 54 minutes, olivierB a dit : HT 285 750 euros / TTC 342 900 euros Options gratuites sans frais par rapport a la 720 (pack carbone ext / interieur carbone / bacquets/ etc) : 42700 euros. Avec l immatriculation, 400 K pour une auto qui ne sert quasi à rien , hormis quelques track days au Castellet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Avec l immatriculation, 400 K pour une auto qui ne sert quasi à rien , hormis quelques track days au Castellet... Dans ce cas la, pista, speciale, 675 LT, etc etc ne servent pas a garnd chose non plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Avec l immatriculation, 400 K pour une auto qui ne sert quasi à rien , hormis quelques track days au Castellet... si quand même, tu peux la prendre en photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Oliv a dit : Dans ce cas la, pista, speciale, 675 LT, etc etc ne servent pas a garnd chose non plus 400 K dans une caisse, faut vraiment etre motivé, Pista comprise... Modifié le 27 mars 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 Plus c est cher, plus c est exclusif, plus y a de personnes qui en veulent. C est sur qu a ce prix la c est plus de l amour, c est plutôt cérébral !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : 400 K dans une caisse, faut vraiment etre motivé, Pista comprise... Je suis d’accord avec toi, il y a 38 minutes, Trois cinquante cinq a dit : 400 K dans une caisse, faut vraiment etre motivé, Pista comprise... Y’a des gens que ça ne dérange pas, même d’acheter une pagani. Tout n’est que question de désir mais surtout de portefeuille. Beaucoup de personnes de ton entourage pourraient penser la meme chose pour l’achat d’une f12 d’occase... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) Le 07/03/2020 à 07:19, sompe a dit : pour moi l'arriere est tres moche , l'interieur aussi , l'allure generale , bof , bref tout est dicte par l'aero , mais a priori , on recherche l'efficacite , mais combien de proprios de ce genre de voiture (MC Laren , Pista etc ) vont rouler sur circuit ! ? Je suis du même avis que toi sur l'esthétique! Si la face avant des autres modèles, celle de @Oliv ou celle de @Eric77 me plait assez, cette face Av que l'on voyait déjà sur un autre modèle est vraiment très spéciale du fait de cet ensemble optique/ flux d'air, cette 765LT est vraiment trop torturée... Mais bon, si les clients Mclaren aiment, tant mieux pour cette marque d'autant que le prix est Je lui préférerai, et de très loin, une Huracan ou une Aventador... Modifié le 27 mars 2020 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Mais bon, si les clients Mclaren aiment, tant mieux pour cette marque d'autant que le prix est Le prix de l’exclusivité et de la voiture la plus performante de sa catégorie Bon je suis d’accord avec toi, ils partent tous en Coui*** en ce moment sur les prix, ça devient du délire, malheureusement il y a des clients en face, j’ai même l’impression que plus c’est cher et rare, plus ils en veulent .... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Le prix de l’exclusivité et de la voiture la plus performante de sa catégorie Bon je suis d’accord avec toi, ils partent tous en Coui*** en ce moment sur les prix, ça devient du délire, malheureusement il y a des clients en face, j’ai même l’impression que plus c’est cher et rare, plus ils en veulent .... S'ils vendent, comme Ferrari, bien que pour l'instant ils ne soient pas dans la même catégorie (positionnement-image/prix/ marge), ils ont raison! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 2 minutes, dragon1964 a dit : S'ils vendent, comme Ferrari, bien que pour l'instant ils ne soient pas dans la même catégorie (positionnement-image/prix/ marge), ils ont raison! Disont qu’ils limitent les modeles +++ au moins ils les vendent avec certitude. 765 exemplaires en coupé et 765 en spider. Pour ce qui est question de popularité, la tendance s’inverse sur les nouvelles générations de jeunes, ( ils sont nés avec les 2 marques) je l’ai montré l’autre jour, sur ce sondage l’autre jour effectué par un jeune passionné ou on voit que mclaren est devant ferrari Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Pour ce qui est question de popularité, la tendance s’inverse sur les nouvelles générations de jeunes, ( ils sont nés avec les 2 marques) On verra quand ils auront le fric pour les acheter, quelle marque ils achèteront, si tant est qu'il existe encore quelque chose de bandant... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 1 heure, philF355 a dit : Plus c est cher, plus c est exclusif, plus y a de personnes qui en veulent. C est sur qu a ce prix la c est plus de l amour, c est plutôt cérébral !! a leur place, je rajouterais 4 zéros de plus au prix (avant virgule) cela la rende encore plus cherre, par consequant il y aura encore plus des personnes qui vont la vouloir. Genre 4 milliards d'euros la caisse quoi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites