sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Il y a 13 heures, dragon1964 a dit : On verra quand ils auront le fric pour les acheter, quelle marque ils achèteront, si tant est qu'il existe encore quelque chose de bandant... oui on aura 4000 cv pour rouler a 50 en mode semi automatique (maxi des possibilites de desactivation des aides ) , ça sera top !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Il y a 1 heure, sompe a dit : oui on aura 4000 cv pour rouler a 50 en mode semi automatique (maxi des possibilites de desactivation des aides ) , ça sera top !!! Et comme dirait mon fils de 16ans, "je comprends pas les voitures d aujourd'hui, ça m énerve, ça veut savoir tout faire, ça devrait être sport ou pas. A quoi ça sert tous ces modes confort, sport, sport +, sport ++, sport+++ track" Bon il parle notamment des VW, BMW, Audi... Pas des mc laren qu il adore. Hum, je me demande si je ne l'ai pas un peu influencé ... Modifié le 28 mars 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) . Modifié le 28 mars 2020 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Le prix de la 765 LT en suisse et surtout le prix des options PS : @olivierB L’info ne vient pas de capion ni de yan, mais on s’en tape hein... . McLaren 765LT Price List.pdf . Modifié le 28 mars 2020 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Je dirais que les prix des options restent contenus quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2020 Le 27/03/2020 à 17:35, Oliv a dit : je suis d’accord avec toi, ils partent tous en Coui*** en ce moment sur les prix, ça devient du délire, malheureusement il y a des clients en face Quelque chose me dit que ça risque de se calmer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 19 heures, Oliv a dit : Le prix de la 765 LT en suisse et surtout le prix des options PS : @olivierB L’info ne vient pas de capion ni de yan, mais on s’en tape hein... . McLaren 765LT Price List.pdf Completement.... et je suis sur que tu peux negocier ce prix.....trouve pas ca excessif pour les perfs et le voyage que tu vas mettre aux competitrices ;-)) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 5 heures, olivierB a dit : Ah la TVA Suisse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2020 Le 11/03/2020 à 21:05, Jeap a dit : En effet, ça a bcp plus de gueule en spider !! Je te rejoins : C’est magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2020 Concept très sympa par JB cars, qui pourrait potentiellement concurrencer Aston et ferrari 812. On y voit je pense, un avant de 675LT et un arrière de 765LT . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) bof, je ne trouve pas ça très beau. Et puis sauf erreur, il n’y a jamais eu de McLaren à moteur avant. Ce n’est pas dans l’ADN de la marque, contrairement aux bolides italiens qui nous réussissent. Je ne franchirai pas le pas ! 😄 pas la peine de me citer la SLR comme moteur avant. 😉 Modifié le 5 mai 2020 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Le 05/05/2020 à 08:45, Vincent993 a dit : bof, je ne trouve pas ça très beau. Et puis sauf erreur, il n’y a jamais eu de McLaren à moteur avant. Ce n’est pas dans l’ADN de la marque, contrairement aux bolides italiens qui nous réussissent. Je ne franchirai pas le pas ! 😄 pas la peine de me citer la SLR comme moteur avant. 😉 sur la photo ça resterait plutôt un moteur central arrière, ce qui contribuerait à ne pas en faire un paquebot 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 2 heures, Oliv a dit : sur la photo ça resterait plutôt un moteur central arrière, ce qui contribuerait à ne pas en faire un paquebot Toujours aussi délicat ...je kif . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Toujours aussi délicat ...je kif . 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 à l’instant, Oliv a dit : La tête de Winner Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 2 heures, Oliv a dit : sur la photo ça resterait plutôt un moteur central arrière, ce qui contribuerait à ne pas en faire un paquebot Ok donc quel serait son positionnement par rapport à la GT alors ? (A part qu’elle serait, comme elle, dans la catégorie des MCL moches 😮) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 😜 sympa l'intérieur, mais,je ne suis pas fan du gris...tu craques quand tes 💵 pour elle 😋? @Oliv Il y a les mêmes baquets que dans la Sena,non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDuke 28 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 il y a une heure, Eric77 a dit : 😜 sympa l'intérieur, mais,je ne suis pas fan du gris...tu craques quand tes 💵 pour elle 😋? @Oliv Il y a les mêmes baquets que dans la Sena,non ? Oui, ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux baquets de la Senna. Ils sont sublimes esthétiquement, ces sièges. Par contre, sorti du circuit, c'est quand même vite inconfortable. Et l'accès à la voiture n'est pas des plus simples non plus. Pour revenir sur la 765LT, je trouve la partie arrière hyper réussie, notamment ce quadruple échappement central. Je suis plus sceptique sur la partie avant, un peu trop torturée à mon goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Très très "racing" cette 765LT et pourtant, toujours pas de harnais!!🤔 Je trouve aussi que la face Av, tout comme celle de la 720S, est très spéciale au niveau des phares. Perso, je n'aime vraiment pas cette partie que je trouve plutôt réussie sur la 650. C'est combien le tarif de cette 765LT? Merci... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : @Oliv Il y a les mêmes baquets que dans la Sena,non ? Yes, dans la 600 LT ils sont en option Et la je ne sais pas. Ce que je sais c’est que yan @Ulimit l’a commandé 🤦🏼😅🤷♂️🥳🥳 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Très très "racing" cette 765LT et pourtant, toujours pas de harnais!!🤔 Je trouve aussi que la face Av, tout comme celle de la 720S, est très spéciale au niveau des phares. Perso, je n'aime vraiment pas cette partie que je trouve plutôt réussie sur la 650. C'est combien le tarif de cette 765LT? Merci... le taro c’est 342900€ ttc de memoire, avec de nombreuses options en série On sait aussi deja qu’elle est plus performante qu’une 488 pista Modifié le 14 juin 2020 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 29 minutes, Oliv a dit : Yes, dans la 600 LT ils sont en option Et la je ne sais pas. Ce que je sais c’est que yan @Ulimit l’a commandé 🤦🏼😅🤷♂️🥳🥳 A la place de la 600LT? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 36 minutes, Eric77 a dit : A la place de la 600LT? Oui, il la vendra. Il a eu confirmation il y a 3 semaine qu’il avait une attribution Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 33 minutes, Oliv a dit : Oui, il la vendra. Il a eu confirmation il y a 3 semaine qu’il avait une attribution Pourquoi ne pas faire une deal contre ta 570 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites