Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 4 heures, Loucho57 a dit : Carrément Quelques modifs sur une 720 normale et tu t'en tireras avec un meilleur prix Très certainement, ne serait-ce qu’avec une carto moteur De chez motortech ( comme sur la mienne) tu passes a 820 CV Et pour en avoir essayé une, l’accélération coupe le souffle, au sens propre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) @Franck stp tu peux nous changer le titre par 765 LT et fusionner le sujet qu’a créé olivier paris supercar ( olivierB ) ici, ça sert a rien de faire 10 sujets. Merci bien Modifié le 4 mars 2020 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 4 heures, dfiordean a dit : ama il y a des voitures qui laisse dans le rétro cette McLaren. Koennigsseg (je ne sais même pas si j'ai bien écrit), Venom, etc. Perso, ça m’intéresse pas ce genre de 'concours' a la puissance est aux cronos, mais juste dire qu'elle aura des concurrents. Pas le meme prix n’y la meme gamme.... Comparons ce qui est comparable. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 55 minutes, Oliv a dit : @Franck stp tu peux nous changer le titre par 765 LT et fusionner le sujet qu’a créé olivier paris supercar ( olivierB ) ici, ça sert a rien de faire 10 sujets. Merci bien @Oliv : done ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Il y a 4 heures, Franck a dit : @Oliv : done ! Merci encore Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Je ne suis pas fan de l’arrière lorsque l’aileron n’est pas déployé, je le trouve fade, moins racé face à celui d’une 675 LT ou une 600 LT ou il est bien plus réussi et sportif. ( Ce qui ne m’empêche pas que l’auto me plaise dans son ensemble) Coloris plus sage : . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Le plus beau combo Et ouist toute façon quand on a grandit avec McLaren qui gagne, c'est blanc ou gris. Les autres couleurs sont celles de la loose... 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Il y a 10 heures, Oliv a dit : Pas le meme prix n’y la meme gamme.... Comparons ce qui est comparable. Excuse, je suis pas très bon en comparaison McLaren 765 LT c'est la meilleure de la planète. Et de loin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 il y a 4 minutes, dfiordean a dit : Excuse, je suis pas très bon en comparaison McLaren 765 LT c'est la meilleure de la planète. Et de loin! Je ne sais pas qui a dit ça, c’est ecrit ou ? Qui a ecrit ça ? De sa categorie je pense que ce sera la plus performante, c’est même certains. C’est comme quand on comparait la pista et la 720S. Pas les memes gammes, desolé. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Je ne sais pas qui a dit ça, c’est ecrit ou ? Qui a ecrit ça ? Moi 2 messages plus haut C'est vrais que j'aurais pas du me mêler sur la fil de discussion McLaren car je me prends les oreilles. Je suis out pour de bon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 ? ce sont des échanges normaux. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2020 Il y a 4 heures, dfiordean a dit : Moi 2 messages plus haut C'est vrais que j'aurais pas du me mêler sur la fil de discussion McLaren car je me prends les oreilles. Je suis out pour de bon! Faut pas prendre la mouche Surtout quand c’est toi qui est taquin des le debut Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) quelques photos supplémentaires Y’a de l’aero, et du carbone, les baquets de la Senna, c’est du vrai baquet Dommage que je ne puisse inclure la petite video qui allait avec. Modifié le 7 mars 2020 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 pour moi l'arriere est tres moche , l'interieur aussi , l'allure generale , bof , bref tout est dicte par l'aero , mais a priori , on recherche l'efficacite , mais combien de proprios de ce genre de voiture (MC Laren , Pista etc ) vont rouler sur circuit ! ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 D accord avec toi pour l intérieur. Par contre, l arrière me plait bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) il y a une heure, sompe a dit : pour moi l'arriere est tres moche , l'interieur aussi , l'allure generale , bof , bref tout est dicte par l'aero , mais a priori , on recherche l'efficacite , mais combien de proprios de ce genre de voiture (MC Laren , Pista etc ) vont rouler sur circuit ! ? L’arrière est beau uniquement si aileron en l’air, sinon dégueux. Tu as beaucoup plus de proprios de Mclaren qui font de la piste que de ferrariste, proportionnellement, ça c’est absolument sur, d’ailleurs 99% des proprios de mclaren que je connais en font, ou en ont fait au moins occasionnellement, mais pour beaucoup de façon régulière, une vingtaine d’auto, à part @Eric77 Modifié le 7 mars 2020 par Oliv Orthographe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 Il cherche toujours une solution pour sa plaque d immat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 à l’instant, philF355 a dit : Il cherche toujours une solution pour sa plaque d immat Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 il y a 45 minutes, philF355 a dit : Il cherche toujours une solution pour sa plaque d immat C'est fait Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 Il y a 2 heures, Oliv a dit : L’arrière est beau uniquement si aileron en l’air, sinon dégueux. Tu as beaucoup plus de proprios de Mclaren qui font de la piste que de ferrariste, proportionnellement, ça c’est absolument sur, d’ailleurs 99% des proprios de mclaren que je connais en font, ou en ont fait au moins occasionnellement, mais pour beaucoup de façon régulière, une vingtaine d’auto, à part @Eric77 Je fait 30 jours de circuit au minimum par an,avec du matériel adéquate ...mais pas avec l'Anglaise certes. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Je fait 30 jours de circuit au minimum par an,avec du matériel adéquate ...mais pas avec l'Anglaise certes. Je sais en kart Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Je sais en kart L'avantage est que quand tu tapes fort ,tu en a pour maxi 2/3 k€,et que tu dois garder la ligne si tu veux rouler devant . Je prends plus mon pied en kart ( en compétition) que sur circuit avec une auto homologuée route, faire des ronds pour faire des ronds ne m'intéresse pas plus que cela par contre avec une caisse comme celle de @camille la je dit OUI de suite . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Eric77 a dit : C'est fait Tu pourras remarquer que je suis le post de ton garage de prêt Le 83 sacré coup de com. c est pour faire plaisir a @Oliv Modifié le 7 mars 2020 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 C'est bien Eric a suivi le conseil des gars du 83 donc à sa façon il nous remercie. Et comme ça c'est joli. @Eric77 j'ai loupé la pré-grille de Magny cours mais je serai là pour la première course du championnat au Val de vienne le mois prochain. Donc je rentre en terre inconnu sans connaitre ce que valent mes futurs concurrents. Ce qui me laisse encore quelques semaines pour finir de la préparer. Mais j'arrête de polluer le sujet ici RDV sur mon topic. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2020 Il y a 2 heures, philF355 a dit : Tu pourras remarquer que je suis le post de ton garage de prêt Le 83 sacré coup de com. c est pour faire plaisir a @Oliv Je remarque que tu regardes les garages avec des petites Anglaises dedans surtout ,attention a toi a ne pas passer de l'autre coté de la manche . Je n'ai pas le N°83 pour faire plaisir a @Oliv ou a X ou Y,c'est juste que je commence mes recherches pour acheter un bien par là-bas pour la retraite... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites