theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 je découvre ton post de présentation après t'avoir connu en "vrai" 😆 très content d'avoir fait ta connaissance!! Christophe et pour la route: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 holà, belle plaque d'immatriculation 😉 Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 c'est les ferraristas suisses on est d'accord? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Oui. Les suisses sont très fiers de leurs jolies plaques. À juste titre.😉 Modifié le 13 août 2020 par DrSay33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2020 je disais jolie à cause du no di'mmatriculation 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2020 Il y a 15 heures, bernwizard a dit : je disais jolie à cause du no di'mmatriculation 🙂 oui mais pas aussi complet que le tien... millesime, code couleur, tél proprio, etc...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites