geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 (modifié) J'ai fait une recherche sur le forum, et il n'y avait pas de sujet sur Colani. Surement que son style ne plaisait pas. Mais RIP, il est décédé hier à l'age de 91 ans https://www.formulapassion.it/automoto/mondoauto/morto-luigi-colani-visionario-dellauto-456657.html Vue à Maranello en 2014 (je n'aime pas du tout...) Modifié le 17 septembre 2019 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 sans commentaire..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 Mr Colani s'etait etabli à quelques kilometres de chez moi un village ou il avait un château Malheureusement des problèmes avec la municipalité et /ou voisins (jalousies et autres ) l'ont fait fuir au bout de quelques années J'ai pu voir quelques protos en cours de réalisation , rien ne l’arrêtait , voitures camions , il a même fait aménager un grand hangar dans lequel il voulait carrosser .. un train !! il avait egalement essaye de travailler sur la marque Horch et roulait avec un improbable proto de sa fabrication , souvent en panne arrete au bord de la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 c'est relativement horrible en tout cas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 les gouts et les couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2023 Un personnage ! https://www.autoforum.cz/fascinace/colani-ferrari-lotec-testa-d-oro-bizarni-ferrari-s-katalyzatorem-jelo-az-351-km-h/ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites