Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 ca fait mal au coeur http://www.youtube.com/watch?v=Pe0d3adb4bI&feature=youtu.be Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Un désastre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Un désastre... oui :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 http://www.leblogauto.com/2011/12/le-minestrone-de-lannee-8-ferrari-accidentees-dun-coup-au-japon.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 http://www.leblogauto.com/2011/12/le-minestrone-de-lannee-8-ferrari-accidentees-dun-coup-au-japon.html merci pour le complement d info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Ferrari doit regretter de ne pas avoir de stand au salon de l'auto de Tokyo qui ouvre dans quelques jours. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 Comme beaucoup de personnes, j'ai regardé le journal TV de France 2 hier soir, et qu'y a -t-on vue, plusieurs Ferrari 355, 360, F430 encastrées les unes dans les autres...le premier du convoi aurait perdu le controle de sa voiture sous la pluie!! AIE AIE AIE :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 on en parle deja ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1400.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/video-un-carambolage-a-3-millions-d-euros-au-japon-05-12-2011-1753941.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est vrai que ca fait mal.. Mais perso je vois pas comment les journalistes peuvent annoncer 3 M€, c'est n'importe quoi, : vu l'état des caisse, c'est épave, donc remboursement valeur neuf au mieux... Au max avec ce que je vois ca va couter 550 K€ aux assureurs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 Les journalistes en rajoutent toujours pour faire du sensationnel et surtout quand il s'agit d'autos (140/160 au lieu de 80 bin voyons!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 Tele UK 1million e, domage pour les passioné ,une penser pour eux . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est vrai que ca fait mal.. Mais perso je vois pas comment les journalistes peuvent annoncer 3 M€, c'est n'importe quoi, : vu l'état des caisse, c'est épave, donc remboursement valeur neuf au mieux... Au max avec ce que je vois ca va couter 550 K€ aux assureurs : Je me posais exactement la même question. Vu l'âge des voitures on arrive jamais à 3M€. D'ailleurs on parle d'une F40 mais j'en voit aucune image. A mon avis ils confondent avec la TestaRosa blanche. Si un tel accident devait arriver chez nous, cela ne couterait pas grand chose aux assureurs: - Les véhicules en tous risques seront remboursés. - Les autres les seront uniquement s'ils ont été percuté par derrière avant d'être éventuellement projetté dans le décors. (reste encore la question de la preuve matérielle en fonction des domamges aux véhicules). Les autres voitures, sans assurances tous risques, ayant simplement tapé dans le jeu de quille ou perdu le contrôle par eux même resteront pour leur frais. En effet, l'assureur du véhicule de tête, étant certes devenu un obstacle imprévisible, invoquera l'absence de distance de sécurité et une vitesse excessessive dans le chef des autres conducteurs. Ce n'est pas un assureur qui parle mais le reflet de quelques jurisprudences. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 comme tous les boules ! surtout que tout le monde m en parle en ce moment. par contre aie ! y avait une f40 dans le lot ! PS a l assureur du Japon, je veux bien racheter l epave de la F40 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 en tout cas il y a des assurances qui doivent etre heureuses en ce moment ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 ah ok... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 J'étais au Japon pour le salon de Tokyo quand c'est arrivé... Tous mes potes m'ont envoyé le lien vers différents articles me demandant ce que j'avais encore fabriqué... ) Enfin, j'ai un très bon alibi : je faisais de la bécane sur le Mont Fuji quand c'est arrivé !! Il n'empêche : je ne suis pas complètement surpris. Le Japon, c'est 99% de voitures qui roulent à 80-90 sur autoroute, et 1% de types passionnés qui vivent l'automobile à 200%... Ils sont no limit, et roulent comme des tarés ! Ceux-là devaient se suivre à la queue-leu-leu à plus de 200 quand le premier est parti en toupie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Et quand ils se font un BBQ le dimanche, ça donne ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Ou quand ils ramènent le Mc Do le soir : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Ceux-là devaient se suivre à la queue-leu-leu à plus de 200 quand le premier est parti en toupie !! Entièrement d'accord vu l'état des voiture ça devait tracer! Il y toujours un risque dans les convoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Et quand ils se font un BBQ le dimanche, ça donne ça : Vraiment très impressionnant 8) Ou quand ils ramènent le Mc Do le soir : Là aussi c'est impressionnant, mais de connerie !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Et quand ils se font un BBQ le dimanche, ça donne ça : MDR , le klaxon, vers 2:40 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 ) le klaxon dites-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Et encore, sur la deuxième vidéo, vous avez de la chance (pour la plupart d'entre vous j'imagine) de ne pas comprendre ce que le mec raconte! J'ai rarement vu un mec aussi stupide, c'est carrément impressionnant! Ca donne un truc du genre: "Je fais du drift. j'ai jamais eu d'accident, mais c'est vrai que des fois, j'ai eu chaud. Mais maintenant, je me dis que je suis content de faire du drift. C'est bien, de faire du drift. Genre je me dis, je fais du drift, mais en fait c'est bien. C'est bien, je trouve, le drift, heureusement que j'en fait, c'est vraiment bien. Le drift. Très bien." Vous voyez le genre? Pour la première vidéo, c'est vrai que les concentrations sont impressionnantes, mais malheureusement les voitures non tunées sont rares... notamment les lambos, et encore plus particulièrement les Diablo, victimes des pires massacres qu'on puisse imaginer. J'ai été à une réunion de lambo il y a quelques années, il y avait une douzaine de Diablo, toutes plus laides les unes que les autres (à part les GT, allez savoir pourquoi, celles-là ils les laissent stock, et c'est tant mieux!). La palme allait sans doute à celle sur laquelle le mec avait collé des faux diamants colorés un peu partout à l'intérieur et sur l'emblème avant. A vomir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites