0
mvagusta

Remplaçante de la 430 par une 599

Messages recommandés

camille

Jolie ta nouvelle Ferrari, tu vas te régaler. Est ce celle que j’ai vu? Si oui tu as fait le bon choix.

Felicitations.

Oliv

Deadpool

Félicitations, tu ne vas pas regretter le passage au v12. N'hésite pas à la passer en tubistyle, un vrai régal cette 599 et en plus on peut continuer à s'amuser avec.

Smoki
Le ‎10‎/‎11‎/‎2019 à 17:19, mvagusta a dit :

Il va falloir que je vienne te voir avec;)

Et moi j'y aurais pas droit a le voir ce bijoux de V12 :P

attends un peu quand même c'est assez humide par ici :wacko:

félicitations Nico

mvagusta
Il y a 15 heures, camille a dit :

Jolie ta nouvelle Ferrari, tu vas te régaler. Est ce celle que j’ai vu? Si oui tu as fait le bon choix.

Felicitations.

Salut Camille oui c'est bien cela et merci encore.

mvagusta

Les pots ont été remplacés par des capritos avec télécommande cela fait mieux chanter le V12:wub:

mvagusta
Il y a 3 heures, Smoki a dit :

Et moi j'y aurais pas droit a le voir ce bijoux de V12 :P

attends un peu quand même c'est assez humide par ici :wacko:

félicitations Nico

Dès qu'il fait beau hop je passe te voir.^_^ Promis.

Cousin Hube

Bravo pour cet achat, elle a l'air superbe.

Je serais très intéressé par tes impressions de conduite (ou pilotage ?), comparant 430 et 599.

Merci d'avance.

mvagusta
Il y a 1 heure, Cousin Hube a dit :

Bravo pour cet achat, elle a l'air superbe.

Je serais très intéressé par tes impressions de conduite (ou pilotage ?), comparant 430 et 599.

Merci d'avance.

Déjà au niveau finition et confort intérieur il n'y a pas photo malgré que je ne me suis jamais plaint du confort de la F430 disons que sur la 599 ont sens bien la différence de traitement entre les deux, ensuite il y a bien une différence en le v8 et le v12 sur ce dernier il y a bien plus de couple et d'allonge plus élastique deux philosophies différentes et je pense quelle pousse plus fort, esthétiquement elle est très impressionnante elle a une coupe superbe cela n'a rien avoir en vrais et en photo.

Cousin Hube
Il y a 17 heures, mvagusta a dit :

Déjà au niveau finition et confort intérieur il n'y a pas photo malgré que je ne me suis jamais plaint du confort de la F430 disons que sur la 599 ont sens bien la différence de traitement entre les deux, ensuite il y a bien une différence en le v8 et le v12 sur ce dernier il y a bien plus de couple et d'allonge plus élastique deux philosophies différentes et je pense quelle pousse plus fort, esthétiquement elle est très impressionnante elle a une coupe superbe cela n'a rien avoir en vrais et en photo.

Merci.

N'est-elle pas moins agile, moins amusante, plus lourde dans les enchaînements de virages ?