lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) Bonjour à tous, C'est avec plaisir que nous vous proposons la 5e édition des rassemblements Supercars Provence. Cette fois ci ça arrive un peu tard car on a eu un peu plus de mal à caler une date avec le nouveau lieu qui est vraiment magnifique ! ( que je dévoilerai uniquement aux participants comme d'habitude ). L'événement se déroulera donc le dimanche 27 octobre dans la région des alpilles. La formule sera un peu différente puisque nous mangerons sur place dans le restaurant du domaine, il faudra donc que tous ceux qui souhaitent participer nous ai fait un virement avant le jour j Le tarif est de 50€ ( 40€ pour les enfants ) par personnes et comprends : le petit déjeuner, le repas du midi + une boisson, et pour ceux qui souhaitent retourner au domaine après la balade de l'après midi de quoi se rafraîchir . Nous aurons comme la dernières fois quelques sponsors avec normalement en nouveauté la présence d'une certaine marque britannique pas très apprécié ici Voilà, je crois que j'ai tout dit, et si vous avez des questions n'hésitez pas Pour rappel le dernier événement c'était ça : Modifié le 1 octobre 2019 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 Preum’s intéressé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 à l’instant, guillaume84 a dit : Preum’s intéressé Super ! je t'envois les modalités par MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 bon ben tu me connais alors intéressé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 Idem pour moi aussi vu la compagnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 Top ! il nous faut le plus de rouges possibles cette fois pour ne pas être en infériorité comme à chaque fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2019 Acceptez vous les petits nouveaux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2019 il y a 17 minutes, ManuF430 a dit : Acceptez vous les petits nouveaux ? Et comment ! Plus on est de fous plus on rit D'ailleurs j'ai du passé à coté de ta présentation, bienvenue parmi nous Je t'envois un MP pour les modalités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2019 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 intéressé aussi. Elle est magnifique cette 430 rouge sur la vidéo :=) JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Si voiture prête, ok pour moi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Il y a 4 heures, jph13 a dit : intéressé aussi. Elle est magnifique cette 430 rouge sur la vidéo :=) JP Je me demande bien à qui elle appartient Au top je t'envois le reste des infos en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Il y a 3 heures, Juanitoy a dit : Si voiture prête, ok pour moi aussi. Ca marche, tiens moi au jus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Present aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperMario 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Salut je suis intéressé aussi merci de m'envoyer les infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Je risque fort de ne pas être revenu de ma semaine de "vacances". Mais donne moi les infos y compris l'heure de départ de la randonnée. Merci. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 8 heures, SuperMario a dit : Salut je suis intéressé aussi merci de m'envoyer les infos Ca marche je t'envois tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : Je risque fort de ne pas être revenu de ma semaine de "vacances". Mais donne moi les infos y compris l'heure de départ de la randonnée. Merci. Dommage, ça aurait été l'occasion de faire de très belles photos Je t'envois ça dessuite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 je veux bien les infos, je pourrais venir avec la nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 2 heures, yoann a dit : je veux bien les infos, je pourrais venir avec la nouvelle Ah super! C est la gt3rs c est bien ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Il y a 7 heures, lambo go a dit : Ah super! C est la gt3rs c est bien ça ? oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Euh moi j ai bien une rouge de dispo mais c est une japonaise...l italienne etant largement moins...etanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Il y a 2 heures, yoann a dit : oui Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 il y a 31 minutes, mimix a dit : Euh moi j ai bien une rouge de dispo mais c est une japonaise...l italienne etant largement moins...etanche... Tu as quoi comme japonaise ? Après tu peux toujours passer faire un coucou même si l auto ne sera pas exposé avec les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Il y a 11 heures, lambo go a dit : Tu as quoi comme japonaise ? Après tu peux toujours passer faire un coucou même si l auto ne sera pas exposé avec les autres Toyota mr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites