lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 à l’instant, mimix a dit : Toyota mr Ah d'acc, bon tu nous en veut pas si on la met sur le parking avec les A45 etc... Mais sinon tu peux quand même passer il n'y pas de soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-Good 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Bonjour, Je suis intéressé. Merci de ma transmettre le programme. Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 il y a 24 minutes, Phil-Good a dit : Bonjour, Je suis intéressé. Merci de ma transmettre le programme. Phil Bonjour, bienvenue sur le forum Je vous envois un MP avec le reste des infos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 L'événement approche à grand pas alors n'oubliez pas de vous inscrire Pour l'instant reçu les virements de : @vincenzo13 et @ManuF430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 @philM @David 84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Bonjour je t ai envoyé mp...suis à la vente. ..donc incertain. .ceci étant ca se bouscule pas au tph..espérons néanmoins être des vôtres. .. L auto est chez bs auto classic pour révision .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 JM suis inscrit avec la 512TR si jamais la tienne est vendue je peux t'emmener Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 Grazie mille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 de nada Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 Merci pour l invit...mais en principe je viens avec madame et notre arme de défense fatale.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 il y a 50 minutes, ladivademaranello26 a dit : Merci pour l invit...mais en principe je viens avec madame et notre arme de défense fatale.. Il/elle mord ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Meuuhhh nan...une vraie boule d amour. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 N'oubliez pas de vous inscrire, cette fois ci nous auront moins d'autos mais plus de qualités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 Mince je t’ai zappé je fais le virement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Mince je t’ai zappé je fais le virement Tu bosses le matin???ou tu bouquines Ferrarista...j attends des news du viking.vu la météo ypa le feu. .. Vais m occuper virement.... Vente ras..à part un mail bidon sur la Centrale. ..ca va finir chez Ikonic cette histoire. ..bon we. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 Super, je vous dis dès qu'on les reçoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 Ça sera pas pour moi, j’ai une sonde lambda à changer et du coup j’ai pas pu passer le contrôle technique Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 il y a 41 minutes, philM a dit : Ça sera pas pour moi, j’ai une sonde lambda à changer et du coup j’ai pas pu passer le contrôle technique Dommage, la prochaine fois sera la bonne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Merci Gaetan pour cette superbe journée et belle organisation. Un grand plaisir de rencontrer des nouveaux membres et plaisir de revoir les anciens. a bientôt. amicalement mika Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-Good 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Merci Gaetan pour cette superbe journée et belle organisation. Un grand plaisir de rencontrer des nouveaux membres et plaisir de revoir les anciens. a bientôt. amicalement mika A bientôt Mika ! Je vois que vous êtes bien rentrés. Nous avons fait la moitié de la balade l'après-midi ... Bonne journée et belle organisation. Au plaisir de se revoir ! Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 il y a 1 minute, Phil-Good a dit : Ravi d’avoir fait votre connaissance à toi et ta compagne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Bravo Gaëtan pour cette belle journée dans ce superbe lieu et avec ce superbe temps et avec de nouveaux membres très sympas comme d habitude de superbes autos variées et quand même ouf une grosse majorité de Ferrari et une super balade . surtout sur la fin y avait un gars avec une Corvette il ne me coller toujours au cul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Merci à tous d être venus, on a passé une super journée avec des autos de rêves . Et que dire du temps pour une fin ocrobre, on pourra dire qu on a profité du soleil jusqu'aubout ! Je vous posterai des photos et vidéos dès qu elles seront prête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2019 Encore merci à @bernwizard pour la balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2019 Resté au final que la matinée, mais très belle organisation chapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites