Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 Ferrari vient d'ouvrir un Tailor Made Center à New-York, après celui de Maranello et de Shanghai. Il est situé au 410 Park Avenue sur 600 m2 avec un lounge. Je suis déjà allé dans ce show-room de New-York. Cela peut maintenant être un bel endroit pour boire un verre au milieu des Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 Images de la soirée d'inauguration. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Le concept, c’est de venir boire un verre au milieu des ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Le 8 octobre 2019 à 20:43, Franck a dit : Ferrari vient d'ouvrir un Tailor Made Center à New-York, après celui de Maranello et de Shanghai. Il est situé au 410 Park Avenue sur 600 m2 avec un lounge. Je suis déjà allé dans ce show-room de New-York. Cela peut maintenant être un bel endroit pour boire un verre au milieu des Ferrari ! C'est sympa comme concept ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Le concept, c’est de venir boire un verre au milieu des ferrari? Je pense que la partie lounge n'est qu'un plus par rapport au reste (concession classique + tailor made). C'est un moyen de faire venir des clients et aux US, business is business : tu as des concessions qui font payer l'entrée (Las Vegas) ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 12 minutes, Franck a dit : Je pense que la partie lounge n'est qu'un plus par rapport au reste (concession classique + tailor made). C'est un moyen de faire venir des clients et aux US, business is business : tu as des concessions qui font payer l'entrée (Las Vegas) ! Ce doit être super à voir une concession avec des classique. C'est le genre d’endroit dans lesquels j’irai bien passer mes vendredi soir entres pots boire un verre à admirer des classiques en rêvant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2024 Je suis passé devant la concession ce soir. Deux livrées spéciales de la 296 GTS (avec le pack assetto fiorano) pour les 70ans de Ferrari America, Purosangue et Roma. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites