geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) S'il y en a qui sont dans le coin, photos bienvenues. Cette expo est à l'église San Carlo, 10 au 20 octobre https://spark.adobe.com/page/XFTUP9uM5MJut/ https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/26454-modenart-les-plus-belles-carrosseries-automobiles-exposees-a-modene Ce ne sont pas des repliks, mais des reconstructions par "les bons"... https://www.automobilismodepoca.it/modenart-celebra-gli-scultori-dellautomobile-23326 carrosseries présentes : Ferrari GT 1961, GTO 1962 et 1964, 500 Mondial, 250 GT Nembo Spider, Maserati 151/3 et Cobra Daytona Modifié le 17 octobre 2019 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2019 Oui, j'avais vu que cette exposition avait lieu sur Modène mais malheureusement nous y serons à partir du 23/10 et l'expo se termine le 20/10. C'est court une expo sur 10 jours seulement. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2023 L'expo revient à Bologne https://www.facebook.com/ArtModenArt/ Si vous êtes dans le coin.... Il y a des beaux trucs 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites