Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour à toutes et à tous ! Après quelques années d'absence me revoilà sur ce merveilleux Forum. Ancien Ferrarista d'Ile de France je me retrouve depuis presque deux ans dans les Alpes Martimes. Certains je l'espere se souviendront de moi pour avoir passé de très bons moments en leur compagnie lors de shootings, de sorties, de restos et parfois sur des evenements caritatifs. N'ayant, et oui ne riez pas, toujours pas le permis de conduire à l'aube de mes 27 ans je contribuais modestement à ma manière au forum, le plus souvent en illustrant les sorties faites avec mes photos ou en publiant les shootings de vos belles. Je n'ai hélas plus autant de temps que j'en avais avant mon départ du forum, mais peu importe. Le principal est d'être là. Comme j'ai hate de parcourir à nouveau le forum, échanger de nouveau avec les anciens camarades, faire connaissance avec les nombreux membres arrivés depuis mon départ et bien sur, rencontrer les membres de ma région d'adoption. A très bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2019 Super ! Salut l’ami Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2019 Florent ! Ca fait plaisir ! Toujours fidèle à ta belle Modena à ce que je vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2019 Non. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2019 Hello Bruno, bien sûr qu'on se souvient de toi Bon retour ici Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 2 heures, florent95 a dit : Non. comme quoi j'ai du en rater des choses ! il y a une heure, SLI94 a dit : Hello Bruno, bien sûr qu'on se souvient de toi Bon retour ici Merci Seb ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2019 Il y a 2 heures, Onurbelina a dit : Bonjour à toutes et à tous ! Après quelques années d'absence me revoilà sur ce merveilleux Forum. Ancien Ferrarista d'Ile de France je me retrouve depuis presque deux ans dans les Alpes Martimes. Certains je l'espere se souviendront de moi pour avoir passé de très bons moments en leur compagnie lors de shootings, de sorties, de restos et parfois sur des evenements caritatifs. N'ayant, et oui ne riez pas, toujours pas le permis de conduire à l'aube de mes 27 ans je contribuais modestement à ma manière au forum, le plus souvent en illustrant les sorties faites avec mes photos ou en publiant les shootings de vos belles. Je n'ai hélas plus autant de temps que j'en avais avant mon départ du forum, mais peu importe. Le principal est d'être là. Comme j'ai hate de parcourir à nouveau le forum, échanger de nouveau avec les anciens camarades, faire connaissance avec les nombreux membres arrivés depuis mon départ et bien sur, rencontrer les membres de ma région d'adoption. A très bientot ! Cette 250 GT je l'ai déjà aperçue 2 fois ces dernières années sur le pont du Garigliano, et boulevard Murat ! Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2019 il y a 31 minutes, Johann a dit : Cette 250 GT je l'ai déjà aperçue 2 fois ces dernières années sur le pont du Garigliano, et boulevard Murat ! Superbe Magnifique en effet. Surtout pour une réplique sur base de MR2 Je déconne mais ce serait une reconstruction (toute fraiche quand la photo a été prise en 2015 et vraiment parfaite) sur base de 250 GTE Elle participait au Tour Auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2019 Alors re-bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2019 Bon retour et puisque tu parles de 250! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2019 Il y a 8 heures, Onurbelina a dit : Je déconne mais ce serait une reconstruction (toute fraiche quand la photo a été prise en 2015 et vraiment parfaite) sur base de 250 GTE Elle participait au Tour Auto effectivement, j'ai toujours entendu qu'il s'agissait d'une réplique sur base de gte ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2019 Re bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2019 Je confirme, il s'agit d'une 250 gte #3369gt Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour et re-bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2019 Salut Bruno, ravi de te retrouver parmi nous. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2019 (modifié) Bonjour Bruno Bienvenue Modifié le 23 octobre 2019 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2019 Il y a 11 heures, Zaz a dit : Je confirme, il s'agit d'une 250 gte #3369gt Merci Zaz ! J'ai eu la chance de la voir longuement de près ce jour là. Elle etait bien trop parfaite à tout les niveaux pour etre une vraie...! il y a 2 minutes, Vincent993 a dit : Bonjour Bruno Bonsoir Vincent ! Ravi de te savoir toujours ici. J'espere que ta Modena et toi meme vous portez toujours aussi bien ! Il y a 4 heures, Glyde a dit : Salut Bruno, ravi de te retrouver parmi nous. Hello Bertrand ! Tout le plaisir est pour moi, très content de te retrouver ici. Il y a 13 heures, Mika 348 a dit : Alors re-bienvenu Merci Il y a 7 heures, Lodein a dit : Bonjour et re-bienvenue sur Ferrarista Lodein Merci Lodein Il y a 11 heures, guillaume84 a dit : Re bienvenue Merci Guillaume ! Il y a 12 heures, LINO27 a dit : Bon retour et puisque tu parles de 250! Merci Lino27 ! Probablement l'une de mes préférées entre toutes cette Lusso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites