0
Onurbelina

Onurbelina, de retour !

Messages recommandés

Onurbelina

Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques années d'absence me revoilà sur ce merveilleux Forum.

Ancien Ferrarista d'Ile de France je me retrouve depuis presque deux ans dans les Alpes Martimes. Certains je l'espere se souviendront de moi pour avoir passé de très bons moments en leur compagnie lors de shootings, de sorties, de restos et parfois sur des evenements caritatifs.

N'ayant, et oui ne riez pas, toujours pas le permis de conduire à l'aube de mes 27 ans je contribuais modestement à ma manière au forum, le plus souvent en illustrant les sorties faites avec mes photos ou en publiant les shootings de vos belles.

Je n'ai hélas plus autant de temps que j'en avais avant mon départ du forum, mais peu importe. Le principal est d'être là.

Comme j'ai hate de parcourir à nouveau le forum, échanger de nouveau avec les anciens camarades,  faire connaissance avec les nombreux membres arrivés depuis mon départ et bien sur, rencontrer les membres de ma région d'adoption.

A très bientot !

36599649054_673e310274_b.jpg.8d0fb02ce9072eeecd06b5abd9ccc3f4.jpg

SLI94

Hello Bruno, bien sûr qu'on se souvient de toi

Bon retour ici ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Onurbelina
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

Non. 

:lol: 

comme quoi j'ai du en rater des choses !

il y a une heure, SLI94 a dit :

Hello Bruno, bien sûr qu'on se souvient de toi

Bon retour ici ;)

:D Merci Seb !

Johann
Il y a 2 heures, Onurbelina a dit :

Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques années d'absence me revoilà sur ce merveilleux Forum.

Ancien Ferrarista d'Ile de France je me retrouve depuis presque deux ans dans les Alpes Martimes. Certains je l'espere se souviendront de moi pour avoir passé de très bons moments en leur compagnie lors de shootings, de sorties, de restos et parfois sur des evenements caritatifs.

N'ayant, et oui ne riez pas, toujours pas le permis de conduire à l'aube de mes 27 ans je contribuais modestement à ma manière au forum, le plus souvent en illustrant les sorties faites avec mes photos ou en publiant les shootings de vos belles.

Je n'ai hélas plus autant de temps que j'en avais avant mon départ du forum, mais peu importe. Le principal est d'être là.

Comme j'ai hate de parcourir à nouveau le forum, échanger de nouveau avec les anciens camarades,  faire connaissance avec les nombreux membres arrivés depuis mon départ et bien sur, rencontrer les membres de ma région d'adoption.

A très bientot !

36599649054_673e310274_b.jpg.8d0fb02ce9072eeecd06b5abd9ccc3f4.jpg

Cette 250 GT je l'ai déjà aperçue 2 fois ces dernières années sur le pont du Garigliano, et boulevard Murat ! Superbe

Onurbelina
il y a 31 minutes, Johann a dit :

Cette 250 GT je l'ai déjà aperçue 2 fois ces dernières années sur le pont du Garigliano, et boulevard Murat ! Superbe

Magnifique en effet. Surtout pour une réplique sur base de MR2 :o

Je déconne mais ce serait une reconstruction (toute fraiche quand la photo a été prise en 2015 et vraiment parfaite) sur base de 250 GTE :(

Elle participait au Tour Auto

Zaz
Il y a 8 heures, Onurbelina a dit :

Je déconne mais ce serait une reconstruction (toute fraiche quand la photo a été prise en 2015 et vraiment parfaite) sur base de 250 GTE :(

Elle participait au Tour Auto

effectivement, j'ai toujours entendu qu'il s'agissait d'une réplique sur base de gte !

Onurbelina
Il y a 11 heures, Zaz a dit :

Je confirme, il s'agit d'une 250 gte #3369gt

Merci Zaz ! J'ai eu la chance de la voir longuement de près ce jour là.  Elle etait bien trop parfaite à tout les niveaux pour etre une vraie...!

il y a 2 minutes, Vincent993 a dit :

Bonjour Bruno 

Bonsoir Vincent ! Ravi de te savoir toujours ici. J'espere que ta Modena et toi meme vous portez toujours aussi bien !

Il y a 4 heures, Glyde a dit :

Salut Bruno, ravi de te retrouver parmi nous.

Hello Bertrand ! Tout le plaisir est pour moi, très content de te retrouver ici. 

Il y a 13 heures, Mika 348 a dit :

Alors re-bienvenu:)

Merci

Il y a 7 heures, Lodein a dit :

Bonjour et re-bienvenue sur Ferrarista

Lodein

Merci Lodein

Il y a 11 heures, guillaume84 a dit :

Re bienvenue 

Merci Guillaume !

Il y a 12 heures, LINO27 a dit :

Bon retour et puisque tu parles de 250!;)

250.jpg

Merci Lino27 ! Probablement l'une de mes préférées entre toutes cette Lusso