Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Alors voilà,je suis tellement rapide que j'ai oublié carnets et manuel ( en Allemand )de fonctionnement chez Mclaren Milan.. J'ai deux pb; 1/ pas de son niveau GPS,je ne trouve pas la touche magique pour l' activer.... 2 / ,quand je téléphone de la voiture,j'entend très bien la personne ,mais elle non 3/@Oliv je suis allé dans le menu,je ne trouve pas la configuration pour l'échappement Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) @Square tu as peut être la solution .... @Olivier B @JM78 Modifié le 1 novembre 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Alors voilà,je suis tellement rapide que j'ai oublié carnets et manuel ( en Allemand )de fonctionnement chez Mclaren Milan.. J'ai deux pb; 1/ pas de son niveau GPS,je ne trouve pas la touche magique pour l' activer.... 2 / ,quand je téléphone de la voiture,j'entend très bien la personne ,mais elle non 3/@Oliv je suis allé dans le menu,je ne trouve pas la configuration pour l'échappement Pour l’échappement appele moi. Pour le reste, j’en sais rien, en bon délinquant je mets encore le téléphone à l’oreille Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Pour l’échappement appele moi. Pour le reste, j’en sais rien, en bon délinquant je mets encore le téléphone à l’oreille Pas biennnnn... je téléphone pour faire ça en live d'ici 30 minutes,c'est bon pour toi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Pas biennnnn... je téléphone pour faire ça en live d'ici 30 minutes,c'est bon pour toi ? Si tu veux du son achète une Ferrari #troll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : @Square tu as peut être la solution .... @Olivier B @JM78 Sorry, aucune idée. Je n’utilise pas le multimedia dans mes voitures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 Bah moi ça fonctionne nickel pour le téléphone portable mais jamais utilisé le gps le manuel doit se trouver en ligne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2019 https://cars.mclaren.com/content/dam/mclaren-automotive/ownership/Owners Handbooks/pdf/sports-series---my18-570s-coupe--spider---gt---540c/Owner Manual - Sports Series - Europe - French.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 11 heures, Square a dit : https://cars.mclaren.com/content/dam/mclaren-automotive/ownership/Owners Handbooks/pdf/sports-series---my18-570s-coupe--spider---gt---540c/Owner Manual - Sports Series - Europe - French.pdf J'ai télécharger le pdf hier matin,il n'y a rien sur le GPS /RADIO & téléphone ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Pour une fois qu il y a un problème sur une mcl ....... Ça revenir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 22 heures, Eric77 a dit : @Square tu as peut être la solution .... @Olivier B @JM78 Bon j'ai bien la documentation en Allemand. Pour le GPS ; page 103, il y a dans le 2 eme paragraphes, deux symboles que je ne trouve toujours pas sur l'écran ,les touches pour activer et désactiver le son... voir photo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 4 heures, philF355 a dit : Pour une fois qu il y a un problème sur une mcl ....... Ça revenir !!! Y’a pas de problème, il ne sait juste pas s’en servir Il n’avait même pas l’échappement sport activé dans le menu, heureusement que bibi était la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 A merde, pensait que c était une panne......bah, tant mieux pour lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Y’a pas de problème, il ne sait juste pas s’en servir Il n’avait même pas l’échappement sport activé dans le menu, heureusement que bibi était la Mdr tu ne sais pas non plus répondre a mes deux pannes de son. Faut bien que tu serves a qq chose chacal . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 29 minutes, philF355 a dit : A merde, pensait que c était une panne......bah, tant mieux pour lui Toi tu traînes beaucoup trop dans la section Mclaren un coup a que tu passes de l'autre coté de la manche n'est ce pas @Oliv . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a une heure, Eric77 a dit : Toi tu traînes beaucoup trop dans la section Mclaren un coup a que tu passes de l'autre coté de la manche n'est ce pas @Oliv . C’est clair Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a une heure, Eric77 a dit : Mdr tu ne sais pas non plus répondre a mes deux pannes de son. Faut bien que tu serves a qq chose chacal . Normal j’utilise pas ... en plus il faut reconnaître que c’est archaïque Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 42 minutes, Oliv a dit : Normal j’utilise pas ... en plus il faut reconnaître que c’est archaïque Cpafo...le système multimédia Nipon est nettement mieux que l'Anglais . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : Cpafo...le système multimédia Nipon est nettement mieux que l'Anglais . Honnêtement c’est le cadet de mes soucis Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 à l’instant, Oliv a dit : Honnêtement c’est le cadet de mes soucis Moi j'aime bien que tout fonctionne correctement , répondre au téléphone avec les deux mains sur le volant écouter la douce carmila me donner le bon chemin . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 11 minutes, Eric77 a dit : Moi j'aime bien que tout fonctionne correctement , répondre au téléphone avec les deux mains sur le volant écouter la douce carmila me donner le bon chemin . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2019 à l’instant, Oliv a dit : Délinquant Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 UP j'ai trouvé le son du GPS. Il ne me reste plus qu'a trouver comment activer le micro du téléphone ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : UP j'ai trouvé le son du GPS. Il ne me reste plus qu'a trouver comment activer le micro du téléphone ... Tu vois, petit à petit tu vas te familiariser Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites