Shadoux24 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour à tous ! Je vais parler au nom de mon père, et moi-même : nous sommes les heureux propriétaires depuis le 1er Avril (très beau poisson d'Avril) d'une F355 boîte F1 comptabilisant à l'achat, 47'000 km, historique connu, c'était une première main et le dernier entretien fut réalisé par ARS Classic à Signes qui a fait un travail remarquable, nous ne pouvons que le recommander si vous êtes dans le coin. Il a fait preuve d'une très grosse conscience professionnelle tout au long du processus Pourquoi une Ferrari ? C'est le rêve d'une vie pour mon père, qui est mécanicien et total fan du Cavallino, la 355 est depuis pas mal de temps son objectif, une des plus belles de l'époque. Voilà pour une petite présentation, vous trouverez 3 photos en suivant les liens, https://share.icloud.com/photos/0WU51M9Rq8kv2kPjnxUgOloxg https://share.icloud.com/photos/0Wv5K1D8HBtEAbmZFiVdQ4j8A https://share.icloud.com/photos/0Wgd2kUob5EGe6BdgcL4ueOkQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2019 Belle voiture Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2019 Bienvenue belle 355 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2019 Bienvenue à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2019 Bienvenue à la belle 355 Père Fils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2019 Hello, Bienvenue . Si je peux me permettre, pourquoi une F1 plutôt qu’une boite manuelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Bienvenue ici bien jolie cette 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Coucou et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 bienvenue à vous deux et votre 355 sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Bienvenue à tous les deux! Le plaisir en famille, c’est le top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Bienvenue, au plaisir de se rencontrer dans la région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) Enfin des hommes de goût ....... bienvenue a vous !! Modifié le 6 novembre 2019 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Bienvenue au binôme. Belle Ferrari la 348. Comment vous la partager vous? si je puis me permettre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadoux24 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Merci à tous ! Il y a 16 heures, Thomas D. a dit : Hello, Bienvenue . Si je peux me permettre, pourquoi une F1 plutôt qu’une boite manuelle ? Haha, je savais que la question allait être posée : il n'y a pas de réelles raisons, le but était d'avoir une 355 en bel état, pas bricolée, toute d'origine avec un historique limpide et qui surtout roulait bien celle-ci rassemblait tous les critères en plus d'une révision faite pour la vente. Quand on compare avec ce qui se fait aujourd'hui c'est clair que cela n'a rien à voir mais elle est quand même très très agréable à conduire et je ne suis pas sur de passer plus rapidement les rapports à la main Il y a 6 heures, LeMans65 a dit : Bienvenue, au plaisir de se rencontrer dans la région Merci ! Mais on est de Moselle, on a fait les 1000 km retour de nuit et sous la pluie Il y a 3 heures, camille a dit : Bienvenue au binôme. Belle Ferrari la 348. Comment vous la partager vous? si je puis me permettre. Merci, la question ne se pose pas vraiment : elle est dans le garage, si les conditions et l'envie sont réunies pour l'un, il la sort ! En remettant le plein sur le retour évidemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Je comprends. C'est tellement compliqué d'en trouver une belle... Nous aussi on partage notre 348, mais entre amis. Et on a le même mode de fonctionnement . Et nous aussi on avait fait 1000 bornes sous la pluie et une bonne partie de nuit pour la ramener. Profitez-bien ! A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2019 (modifié) Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F 355 Lodein Modifié le 7 novembre 2019 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2019 bienvenue a vous deux et a votre belle 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites