Crixus 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une F430 depuis 2016 et je viens partager ma passion pour le cheval cabré avec vous sur ce site, ou j'ai été pendant longtemps qu'un simple lecteur ;-) Amicalement Crixus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Bienvenue sur le forum photos de ta belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crixus 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crixus 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Bienvenue..et peut-être à bientôt..cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 à l’instant, Crixus a dit : Jolie Les embouts d'échappement sont chromés. As-tu fait poser une ligne inox ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crixus 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 il y a 1 minute, Artifils a dit : Jolie Les embouts d'échappement sont chromés. As-tu fait poser une ligne inox ? Elle était comme ça quand je l'ai acheté. Mais effectivement ce n'est pas un échappement Ferrari d'origine ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) il y a 33 minutes, Crixus a dit : je suis l'heureux propriétaire d'une F430 depuis 2016 ou j'ai été pendant longtemps qu'un simple lecteur Au moins, tu as pris le temps de la réflexion avant de t'inscrire mais heureusement pas dissuadé de partager ton expérience après avoir sans doute lu des pages et des pages peu amènes à propos de la F430 Modifié le 11 novembre 2019 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crixus 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 il y a 5 minutes, Artifils a dit : Au moins, tu as pris le temps de la réflexion avant de t'inscrire mais heureusement pas dissuadé de partager ton expérience après avoir sans doute lu des pages et des pages peu amènes à propos de la F430 Je suis venu sur ce site avant de l'acheter. Rien n'a pu m'en empêcher J'adore la F430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crixus 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 il y a 7 minutes, GuillaumeL458 a dit : Bienvenue parmi nous Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Bienvenue ici . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Bienvenue parmi nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 il y a une heure, Crixus a dit : Je suis venu sur ce site avant de l'acheter. Rien n'a pu m'en empêcher J'adore la F430 ! Si on ne la maltraite pas...si on lui parle gentiment ..elle te le rendra au centuple....c est une Gt.. pas une voiture de course..c est mon avis il n engage bien sur que moi...et surtout faire ce qu il y a à faire question entretien ,ses maladies sont bien connues..trouver le bon "sorcier ...."...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Bienvenue sur le forum .. elle est vraiment superbe avec ce noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 4 heures, Artifils a dit : Au moins, tu as pris le temps de la réflexion avant de t'inscrire mais heureusement pas dissuadé de partager ton expérience après avoir sans doute lu des pages et des pages peu amènes à propos de la F430 Des vérités , des faits passés Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Bienvenue à toi @Crixus, sympa en noir la f430, ça change. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 bienvenue a toi et a ta tres belleF430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crixus 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Bienvenue à toi @Crixus, sympa en noir la f430, ça change. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Bienvenue ! Une 430 de plus sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 8 heures, Artifils a dit : Jolie Les embouts d'échappement sont chromés. As-tu fait poser une ligne inox ? c'est une option possible sur la 430, je l'ai sur le relevé des options de la mienne c'est aussi possible de poser des enjoliveurs chromés par dessus les sorties d'origine bienvenue ici Crixus, très belle en noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Crixus a dit : le design de la F430 est tout simplement parfait Modifié le 11 novembre 2019 par Spider26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 bienvenue, badass en noir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites