dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) Bonjour les amis, Voici les informations que j'ai reçue à propos de l'édition du Téléthon 2019 de l'association des GT du Coeur de Carcassonne. Cette année il se déroulera à Castelnaudary les 7 & 8 décembre prochain. L'an dernier, en raison du mouvement des "gilets jaunes", il n'avait pu avoir lieu dans cette même ville qui nous avait fort bien accueilli. Il était logique que nous le fassions chez eux cette année. Les baptêmes se dérouleront sur deux tracés de 6 km environ sur route ouverte en mode balade. Les tarifs sont fixés comme suit: - Porsche, Lotus, etc: 30€ - Ferrari Lamborghini McLaren: 50€ - Ferrari Speciale, Pista: 70€ L' événement se déroulera à proximité de la halle aux grains que vous pouvez voir sur l'affiche. Des animations seront proposés dans la halle aux grains, jeux gonflables, maquillages pour les enfants. Nous y trouveront également la boutique des GT du Coeur, la buvette, le stand photo, etc... Dans cette halle aux grains aura lieu le repas caritatif le samedi soir au cours duquel des animations se succéderont. Nous aurons droit à un repas du terroir de la capitale mondiale du cassoulet qu'est Castelnaudary avec: Salade Foie Gras / Cassoulet / Dessert. Le prix est fixé à 50€ par personne. Le repas de midi du dimanche aura également lieu à la halle aux grains avec la présence d’un ou deux producteurs de vins. Voici les packs "pilotes" proposés: « PACKS PILOTES » : PACKS APÉRITIF SAMEDI SOIR REPAS CARITATIF NUITÉE + PDJ REPAS DU DIMANCHE MIDI PRIX WEEKEND DUO OUI OUI OUI OUI 220 EUROS WEEKEND SOLO OUI OUI OUI OUI 110 EUROS SAMEDI APRES MIDI OUI OUI NON NON 50 EUROS DIMANCHE NON NON NON OUI 30 EUROS Je vous communiquerai la fiche d'engagement et l'adresse ou l'envoyer dans un prochain message. Nous vous souhaitons nombreux....merci de votre participation Participants: - Dragon 1964: samedi & dimanche/ Ferrari Challenge Stradale ou Jaguar type E SIII OTS Au suivant... Modifié le 13 novembre 2019 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 Le 13/11/2019 à 17:21, dragon1964 a dit : Bonjour les amis, Voici les informations que j'ai reçue à propos de l'édition du Téléthon 2019 de l'association des GT du Coeur de Carcassonne. Cette année il se déroulera à Castelnaudary les 7 & 8 décembre prochain. L'an dernier, en raison du mouvement des "gilets jaunes", il n'avait pu avoir lieu dans cette même ville qui nous avait fort bien accueilli. Il était logique que nous le fassions chez eux cette année. Les baptêmes se dérouleront sur deux tracés de 6 km environ sur route ouverte en mode balade. Les tarifs sont fixés comme suit: - Porsche, Lotus, etc: 30€ - Ferrari Lamborghini McLaren: 50€ - Ferrari Speciale, Pista: 70€ L' événement se déroulera à proximité de la halle aux grains que vous pouvez voir sur l'affiche. Des animations seront proposés dans la halle aux grains, jeux gonflables, maquillages pour les enfants. Nous y trouveront également la boutique des GT du Coeur, la buvette, le stand photo, etc... Dans cette halle aux grains aura lieu le repas caritatif le samedi soir au cours duquel des animations se succéderont. Nous aurons droit à un repas du terroir de la capitale mondiale du cassoulet qu'est Castelnaudary avec: Salade Foie Gras / Cassoulet / Dessert. Le prix est fixé à 50€ par personne. Le repas de midi du dimanche aura également lieu à la halle aux grains avec la présence d’un ou deux producteurs de vins. Voici les packs "pilotes" proposés: « PACKS PILOTES » : PACKS APÉRITIF SAMEDI SOIR REPAS CARITATIF NUITÉE + PDJ REPAS DU DIMANCHE MIDI PRIX WEEKEND DUO OUI OUI OUI OUI 220 EUROS WEEKEND SOLO OUI OUI OUI OUI 110 EUROS SAMEDI APRES MIDI OUI OUI NON NON 50 EUROS DIMANCHE NON NON NON OUI 30 EUROS Je vous communiquerai la fiche d'engagement et l'adresse ou l'envoyer dans un prochain message. Nous vous souhaitons nombreux....merci de votre participation Participants: - Dragon 1964: samedi & dimanche/ Ferrari Challenge Stradale ou Jaguar type E SIII OTS Au suivant... Eric31 dimanche / 458 italia Au suivant..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2019 Chris31AND Dimanche / 488 GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour les amis, Mise à jour des participants que je remercie au nom des GT du Coeur... - @eric31 Dimanche/ Ferrari 458 Italia - @Chris31AND Dimanche/ Ferrari 488 GTB -- Dragon 1964: samedi & dimanche/ Ferrari Challenge Stradale ou Jaguar type E SIII OTS Au suivant... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2019 je serais là selon meteo avec la Modena ou le Morgan ou les deux une le samedi une le dimanche !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour les amis, Nouvelle mise à jour des participants avec l'ami Sompe, fidèle de ce rendez vous! - @eric31 Dimanche/ Ferrari 458 Italia - @Chris31AND Dimanche/ Ferrari 488 GTB - @sompe Samedi et dimanche/ Ferrari 360 Modena et/ou Morgan -- Dragon 1964: samedi & dimanche/ Ferrari Challenge Stradale ou Jaguar type E SIII OTS Au suivant... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 Bonjour les amis, Voici en pièce jointe un pdf que j'ai reçu et qui comporte: - Un petit mot du président - Le programme détaillé - Les différents "packs" - Le document pour l'inscription Et la charte... Programme Téléthon Décembre 2019 (1).pdf Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2019 ça bouge pas trop cote Toulousains ! ils attendent la derniere minute ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2019 Le 29/11/2019 à 09:16, sompe a dit : ça bouge pas trop cote Toulousains ! ils attendent la derniere minute ? C'est vrai que ça ne bouge pas trop du coté des toulousinsins et depuis un bon moment; une sorte de léthargie semble s'être installée du coté de Toulouse !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 J'étais venu il y a 2 ans avec la 308, je n'ai fait que 2 baptêmes en tournant tout le dimanche, les anciennes n'ont pas la côte sur ces événements où les supercars et les autos de course sont bien plus attirantes... Je pourrais tenter en Morgan, mais pas faite pour la piste, donc parcours routier obligatoire et faut impérativement qu'il fasse beau sinon c'est mort pour les baptêmes. En plus ça attire les dames ce genre de jouet !... À voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 Il y a 1 heure, RedDreams a dit : J'étais venu il y a 2 ans avec la 308, je n'ai fait que 2 baptêmes en tournant tout le dimanche, les anciennes n'ont pas la côte sur ces événements où les supercars et les autos de course sont bien plus attirantes... Je pourrais tenter en Morgan, mais pas faite pour la piste, donc parcours routier obligatoire et faut impérativement qu'il fasse beau sinon c'est mort pour les baptêmes. En plus ça attire les dames ce genre de jouet !... À voir... Salut @RedDreams, Il n'y a aura que deux parcours routiers et pas de circuit sécurisé (malheureusement), tu peux venir si le coeur t'en dit. Ce sera aussi l'occasion de ce revoir.... Comme c'est sur parcours routiers, les anciennes auront peut être plus la côte puisque'il faudra respecter les limitations. Il y aura aussi très probablement moins de choix pour les voitures proposées... Pour la Morgan, je suis sur que tu as raison ! @sompe viendra peut être avec la sienne! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 Moi je pense être de passage dimanche , sans auto bien entendu mais avec la bonne humeur , d’ailleurs si un toulousain a un baquet de libre je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 il y a 29 minutes, rosso ferrari a dit : Moi je pense être de passage dimanche , sans auto bien entendu mais avec la bonne humeur , d’ailleurs si un toulousain a un baquet de libre je suis preneur Tu es toujours le bienvenu @rosso ferrari Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 @dragon1964 slt Philippe sans moi , je suis de demenagement ce week ... dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 il y a 13 minutes, laelenkar a dit : @dragon1964 slt Philippe sans moi , je suis de demenagement ce week ... dommage Salut Karim, Bon déménagement et à une prochaine.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2019 Bon, ben c'est mort, couscous en famille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2019 @rosso ferrari si tu veux j'ai une place s'il y en a qui parte de Toulouse Dimanche matin, on pourrait se retrouver au péage pour partir ensemble ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 9 heures, RedDreams a dit : Bon, ben c'est mort, couscous en famille... Guy , tu nous invite pas ? ho la famille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 5 heures, Chris31AND a dit : @rosso ferrari si tu veux j'ai une place s'il y en a qui parte de Toulouse Dimanche matin, on pourrait se retrouver au péage pour partir ensemble ??? Cool ! MP envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 13 heures, RedDreams a dit : Bon, ben c'est mort, couscous en famille... Une prochaine fois ! Sinon, le couscous, c'est le vendredi !! Il y a 5 heures, Chris31AND a dit : @rosso ferrari si tu veux j'ai une place s'il y en a qui parte de Toulouse Dimanche matin, on pourrait se retrouver au péage pour partir ensemble ??? Cool, ça !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Le 04/12/2019 à 10:10, RedDreams a dit : J'étais venu il y a 2 ans avec la 308, je n'ai fait que 2 baptêmes en tournant tout le dimanche, les anciennes n'ont pas la côte sur ces événements où les supercars et les autos de course sont bien plus attirantes... Je pourrais tenter en Morgan, mais pas faite pour la piste, donc parcours routier obligatoire et faut impérativement qu'il fasse beau sinon c'est mort pour les baptêmes. En plus ça attire les dames ce genre de jouet !... À voir... je confirme pour la Morgan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y a 1 heure, Motards 33 a dit : je confirme pour la Morgan je rentre juste , belle edition , avec de belles voitures , moins de baptemes car petite ville , mais ça a ete , pas de voiture de course que des homologuees vitesse reduite les organisateurs ont insiste afin que personne ne fasse de gros écart , les "clients" ont compris , ils avaient la banane les Toulousains a l'exeption de Chris31 AND et RossopFerrari ................. ? personne Dommage les repas etaient super , l'ambiance le samedi soir extra comme toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2019 Et, le beau temps était en plus au rendez vous! Ravi d'avoir fait la connaissance de @Chris31ANDet @rosso ferrari que j'espère pouvoir revoir à l'occasion... (désolé de ne pas vous avoir dit au revoir ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2019 oui sympa d'avoir fait la connaissance de @dragon1964 et @sompe.. bien que la météo était annoncé comme incertaine, on a eu un beau soleil... après effectivement Castelnaudary c'est pas très grand, donc il y avait pas beaucoup de monde pour les baptemes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2019 Bien sympa en effet de revoir les anciennes têtes mais aussi rencontrer @dragon1964 , en plus la météo a été sympa avec nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites