0
Mr Kays

ils sont où les nouveaux inscrits ? en particulier les piliers de FA ?

Messages recommandés

Mr Kays

salut !

je sais que vous êtes là depuis quelques jours, comme par exemple rossocorsa,constance, etc....

Alors vous attendez quoi pour venir discuter avec nous ?  :'(

on va pas vous bouffer,il y a pas de méchants modos ici >:D

à tout de suite j'espère !  :-* :-* :-*

poison rouge

Salut,  ben moi je suis arrivé là aussi !  ;)

Moi aussi je cherche tout ce beau petit monde !!! 

Pascal328GTB

Salut,  ben moi je suis arrivé là aussi !  ;)

Moi aussi je cherche tout ce beau petit monde !!!

alors bienvenue :)

Invité Maranhello

Bonjour

Euh, et bien moi je suis là, même si je ne pense pas avoir été un "pilier" de FA  ;)... mais je n'ai pas trouvé de sujet spécifique prévu pour se présenter quand on arrive, à part la description du garage (et là je suis bien ennuyé)?

D'ailleurs ça me fait penser que je ne sais même pas si je devrais être ici puisque c'est marqué "Ferrari Owners Only" ???

EDIT : Euh, en fait je viens de voir que si on a pas de Ferrari on doit se présenter dans la catégorie "autres marques". Oui mais moi je ne rentre pas dans cette catégorie non plus... Mais non je ne suis pas pénible, juste un peu différent  O:-)

Pascal328GTB

Bonjour

Euh, et bien moi je suis là, même si je ne pense pas avoir été un "pilier" de FA  ;)... mais je n'ai pas trouvé de sujet spécifique prévu pour se présenter quand on arrive?

salut :)  c est ici http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/board,16.0.html

Mr Kays

ouais ça y est ça commence, v'la les copains !  ;D

bon lionel tu viens avec nous cette année faire le tour des usines en Italie ?  8)

Invité Maranhello

ouais ça y est ça commence, v'la les copains !  ;D

bon lionel tu viens avec nous cette année faire le tour des usines en Italie ?  8)

C'est évident TRES tentant, à voir si ce sera possible (emploi du temps, finances, etc...)

Invité Maranhello

Il n'existe plus  ce forum Ferrari ? (peut être une question bête)

Non pas bête du tout  ;) La section Ferrari de F.A. existe toujours mais disons que l'ambiance s'est récemment dégradée depuis que les modérateurs sont devenus trop stricts et quelque peu condescendants (je résume).

Forza Passione

Comme certains j'étais déjà inscrit ici avant le black week-end FA, mais ma présence ici est d'autant plus forte depuis ce week-end.

Pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu, je suis connu à FA sous Jacky_F40, pseudo que je n'ai pas voulu reprendre sur un forum Owner afin de ne pas créer de doute sur une voiture que je ne possède évidement que dans mes rêves les plus fous.

Je suis content de retrouver la plupart des membres de FA :D

Invité fat boy

Non pas bête du tout  ;) La section Ferrari de F.A. existe toujours mais disons que l'ambiance s'est récemment dégradée depuis que les modérateurs sont devenus trop stricts et quelque peu condescendants (je résume).

ok, merci, je suis débutant en forum et à part celui-ci et eap(que l'on m'a fait découvrir ici), je n"y connais pas grand chose, mais je progresse  8) meme en ordi

Mr Kays

Comme certains j'étais déjà inscrit ici avant le black week-end FA, mais ma présence ici est d'autant plus forte depuis ce week-end.

Pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu, je suis connu à FA sous Jacky_F40, pseudo que je n'ai pas voulu reprendre sur un forum Owner afin de ne pas créer de doute sur une voiture que je ne possède évidement que dans mes rêves les plus fous.

Je suis content de retrouver la plupart des membres de FA :D

oh ! salut jacky ! comment ça va ? à chaque fois que je bois un petit verre de gewurtz straminer vendanges tardives qu'on a acheté au chateau d'Isenbourg, j'ai une petite pensée pour toi qui courrait derrière les ferrari et à ta belle région où nous avons passé un séjour magnifique, hein tig ? le col de St Dié, une tuerie, il faudra que je vous mette la vidéo un de ces 4  ;D

Forza Passione

Hello Mr K

L'Alsace n'est pas ma région natale mais presque celle d'adoption (tu m'étonnes avec du vin pareil  >:D) c'est celle de ma belle famille. D'ailleur tu bois peut-etre du vin vendangé par mon beau-père, faudrai me dire le nom du vigneron!! ;)

J'espère que le reportage t'as plus même si j'ai mis du temps à le publier!

geo27

ok, merci, je suis débutant en forum et à part celui-ci et eap (que l'on m'a fait découvrir ici), je n"y connais pas grand chose, mais je progresse  8) meme en ordi

Tu progresses bien,... ;D

Mr Kays

j'avoue je ne l'ai pas vu, j'ai eu que des emmerdes depuis le retour, donc j'ai pas suivi FA jusqu'à la semaine derniere.... et le week end Noir de FA  :'(

j'ai acheté une (seule malheureusement... si j'avais su j'aurais rempli le coffre >:( ) ) caisse de riesling et de gewurtzstraminer vendanges tardives, médaille d'or au concours du salon de l'agriculture, c'est celui du chateau d'isenbourg, kopf & quelque chose il me semble

Forza Passione

C'est sur que les liquoreux d'Alsace ont en prendrai au petit déjeuner!!

Le reportage est encore le premier sur la page d'accueil de ma gallerie (voir signature)

J'ai fais pas mal de post traitement car vu les conditions de prise de vue, c'était pas évident.

Goupy

Salut et bienvenue à tous les vieux piliers de FA alors... en ce qui me concerne, vous me reconnaîtrez tout aussi facilement vu que j'ai le même pseudo ! :P  ;D

Mais je dois bien avouer que le présent forum de notre ami Franck est vraiment de loin celui que je préfère, ici pas de prise de tête, pas de trolls (pas encore en tout cas...  ::)) et que des passionnés de Ferrari et je ne pense pas me tromper en disant qu'il suffit d'être un vrai passionné du cheval cabré pour être le bienvenu ici, qu'il soit proprio ou non !  ;) ;D

Tommy

Bah moi je suis là  ;D

Même si tout le monde s'en fou ::)

Dès que j'ai le temps je fais une présentation en bonne et dûe forme avant de venir innonder les différents sujets de messages.

Sinon comme quelques-uns ici, je me suis inscrit avant la fameuse guerre des tranchées, mais là je pense qu'il est donc temps pour moi de me présenter et commencer une nouvelle histoire dans ce forum qui m'a déjà conquis ;)

pronto

J'ai migré également  ;) mais j'ai un peu de mal avec le fonctionnement de Ferrarista  :-[une période d'adaptation m'est certainement nécessaire  :P Salut à tous 8)

Pascal328GTB

J'ai migré également  ;) mais j'ai un peu de mal avec le fonctionnement de Ferrarista  :-[une période d'adaptation m'est certainement nécessaire  :P Salut à tous 8)

salut Didier est bienvenue :)

Mr Kays

Bah moi je suis là  ;D

Même si tout le monde s'en fou ::)

Dès que j'ai le temps je fais une présentation en bonne et dûe forme avant de venir innonder les différents sujets de messages.

Sinon comme quelques-uns ici, je me suis inscrit avant la fameuse guerre des tranchées, mais là je pense qu'il est donc temps pour moi de me présenter et commencer une nouvelle histoire dans ce forum qui m'a déjà conquis ;)

ba non on s'en fout pas, tout le monde est le bienvenu  :D

salut aussi à pronto

Welcome dudes !

henri66

Bienvenu aux ex FA. Je pense quand même continuer à participer un peu la-bas même si ici reste mon lieu favori.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1