0
Mr Kays

ils sont où les nouveaux inscrits ? en particulier les piliers de FA ?

Messages recommandés

tonton enzo

Mais di don , di don ,.......ca avait l air vachement bien votre ancien Forum ,une ambiance de feu ! chez nous c est les photos de tonton Enzo qui mettent le feu, vous en aviez des jolies photos comme ça ? ;)

ils en avaient aussi, mais tonton il a changé de rue parce qu il en a eu ras le c....de toutes ces kh.......

Invité Maranhello

Ah oui, Tech3 m'a écrit en message privé me disant que ceux qui étaient venus sur ferrarista n'étaient que des trolls qui n'allaient pas tarder à se faire virer aussi..

Tech3 raconte absolument n'importe quoi en MP: j'ai tenté de discuter avec lui, il se contredit tout seul (j'ai testé). On est beaucoup mieux ici  ;)

philippe 512

ils en avaient aussi, mais tonton il a changé de rue parce qu il en a eu ras le c....de toutes ces kh.......

Tant mieux pour nous !!! ;)

tonton enzo

une petite derniere pour ce soir...faut que j' aille preparer mon garage pour mettre le cadeau de la " mere noel"

111224084826822182.jpg

geo27

Moi:  Toc toc toc...

Vous: Qui va là!!

Moi (l'air gêné): Encore un Faster :o  .

Vous: Ah?

Moi: Bah oui,j'me sentais seul dejà ; et pi là..... http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet3866.htm

Trop c'est trop!

Bienvenue sur Ferrarista...  8)

gérald

Il y a une chose qui me gêne, c'est que le départ de la majorité des intervenants sur FA, ont laissé Chris456 et SF77 sur la touche.

Cet élan plein de promesses d'une assoc. des Fasters n'a été, me semble t-il, qu'un pétard mouillé.

Pourtant, à la relecture, que de paroles, engagement, parrainages, mémoire en souvenir de....

J'aurais plaisir à les voir poster sur ce forum car ces 2 gars ont beaucoup apporté à votre communauté.

henri66

Ce qui serait aussi agréable, c'est que les mécontents de FA ne viennent pas critiquer FA ici.

Je m'explique. Comme Franck n'aimerait pas que ferrarista soit critiqué ailleurs, Il serait gentleman de ne pas faire la meme chose ici.

J'ai vécu dans le passé sur une autre passion des problèmes de modération/troll et pb en tout genre. Et j'étais côté administration du site et modération. Et ce n'était jamais ni blanc ni noir.

Donc oui je suis ravis de voir des FAsters ici et on l'est tous. Je suis moins emballé de voir des motos se faire enfoncer (qu'ils aient tort ou raison) et ne puisse se défendre

Just my 0.02$ pour Noël :D

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

fairline

heu ... désolé, ce n'est pas le cas, les modos ne se gênent pas pour critiquer ferrarista.. la preuve, voici un copié/collé d'un MP de tech3 :

tech3  profil

Posté le 24-12-2011 à 11:58:38  answeranswer +MPAjouter tech3 à votre liste de contacts

Non rien a dire sur le forum, puisque ça se fait doucement et que rien n'est encore définitif.

Mais de tel sujet ont rien a faire sur le forum :bah: que ce soit vrai ou pas...

Je suis modérateur depuis assez longtemps (quelques années) pour savoir ce qui est admissible sur le forum ou pas :)

On est ici pour parler ferrari et de ce qui l'entoure, pas de "ou sont passé les membres" etc.. ça ramène encore ferrarista (d'ailleurs ce qui sont parti vont vite revenir, ferrarista il y'a rien, les sujets ventes sont dans leurs sections et la dizaine de troll qui se sont ramenes vont être vite remis en place)

Bref quand les membres auront compris, on aura fait un grand pas...

henri66

fairline,

Ce n'est pas car d'autres le font qu'on doit nous aussi se rabaisser a le faire ;)

Soyons plus subtils 8)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

fairline

Tout à fait, la meilleure réponse étant de faire vivre ce forum le plus et le mieux possible afin que les quelques uns qui sont encore chez FA  viennent nous rejoindre ici :)

dragon1964

Autre lieu, autres moeurs et autres pratiques ...!!!

Je crois qu'il est bon que chacun s'inspire et suive l'état d'esprit que Franck a su insuffler à ce forum et qui a fait que nous y sommes venus et que nous nous y sentons bien, très bien même.

J'espère que cet esprit perdurera et que d'aucuns continueront à préserver cet endroit de la médiocrité sans en faire pour autant un endroit élitiste.

Il est encore un peu trop tôt pour les voeux, mes ceux ci pourraient bien être une partie des miens... :)

Joyeux Noël

Goupy

Autre lieu, autre moeurs et autres pratiques ...!!!

Je crois qu'il est bon que chacun s'inspire et suive l'état d'esprit que Franck a su insuffler à ce forum et qui a fait que nous y sommes venus et que nous nous y sentons bien, très bien même.

J'espère que cet esprit perdurera et que d'aucuns continueront à préserver cet endroit de la médiocrité sans en faire pour autant un endroit élitiste.

Il est encore un peu trop tôt pour les voeux, mes ceux ci pourraient bien être une partie des miens... :)

Joyeux Noël

+1111  8)

Joyeux Noël à tous et bienvenue aux derniers arrivants !  ;):))

screensmoke

Il y a une chose qui me gêne, c'est que le départ de la majorité des intervenants sur FA, ont laissé Chris456 et SF77 sur la touche.

Cet élan plein de promesses d'une assoc. des Fasters n'a été, me semble t-il, qu'un pétard mouillé.

Pourtant, à la relecture, que de paroles, engagement, parrainages, mémoire en souvenir de....

J'aurais plaisir à les voir poster sur ce forum car ces 2 gars ont beaucoup apporté à votre communauté.

T'inquiète pas Gerald, je fais le point au nouvel an avec Chris et SF77 et on vous reserve de belles surprises quand même....les FAsters ne sont pas mort du tout  ;)

henri66

Tout à fait, la meilleure réponse étant de faire vivre ce forum le plus et le mieux possible afin que les quelques uns qui sont encore chez FA  viennent nous rejoindre ici :)

dans mes bras :-*

Reno430white

On essaie de reconstruire sur le FA et la chose est loin d'être facile

Je me suis clairement opposé comme d'autres à l'exclusion de Fairline ..... Maintenant on verra ce qu'il adviendra

On garde la foi !!  ;)

fairline

Renaud, tu ne reconstruiras rien du tout..

On ne reconstruit pas sur des ruines. Il y a quelques mois, tu n'avais pas le temps d'écrire quelque chose qu'il y avait un nouveau sujet ou un nouveau post ; ça fusait de toute part. Il y avait bien une trentaine d'intervenants réguliers qui se succédaient pour ne jamais laisser tomber le soufflet. Qu'en reste-t-il ? pas 5 ou 6 et ils n'osent même plus poster ou bien en ont totalement perdu l'envie, comme c'était le cas pour moi.

Donc, bon courage à toi, mais le chemin sera long.

Invité Maranhello

Certes, on est un certain nombre à être venus ici parce que FA ne nous convenait plus (pour les raisons qu'on sait), c'est vrai... Mais pour autant, Ferrarista est tout sauf un "lot de consolation" pour ceux qui ont perdu l'ancienne ambiance de FA! On y trouve tout ce qu'il faut pour les passionnés que nous sommes (chacun à notre façon): des sujets passionnants et instructifs, une ambiance chaleureuse et des infos utiles. Et tout ça n'a rien à voir avec la déchéance de la section Ferrari sur FA... alors pourquoi ne pas oublier tout ça?  ;)

fairline

+1

Tu as parfaitement raison , et il est évident que Ferrarista n'est pas un lot de consolation, loin de là !

Rikky

Hello Fairline,

Je suis comme toi, resté longtemps sur FA, car j'y avais mes habitudes, et mes habitués... ;)

Et puis, à force d'entendre des copains me dire "laisse tomber FA, viens sur Ferrarista, il n'y a pas ni fight ni trolls...", j'ai fini par venir.

Et je m'y sens chaque jour un peu mieux !  8)

C'est un sacré pari que de lancer un forum sur un produit aussi exigeant que les Ferrari, et de contenter une cible forcément "difficile"... Mais je dois dire que le pari semble réussi, au vu du nombre croissant de posts, et la présence de pointures qui faisaient les beaux jours de FA et maintenant de Ferrarista...

Franchement, je tire mon chapeau à Franck  O:-)

fairline

Toute la différence entre les deux sites est que l'un est un site généraliste dirigé par des généralistes qui ne pourront jamais comprendre la passion qui nous anime et Franck qui partage cette passion avec nous.

Et c'est pour ça que ce site fonctionne et ne pourra que se développer.

Rikky

Toute la différence entre les deux sites est que l'un est un site généraliste dirigé par des généralistes qui ne pourront jamais comprendre la passion qui nous anime et Franck qui partage cette passion avec nous.

Et c'est pour ça que ce site fonctionne et ne pourra que se développer.

Tu as parfaitement résumé...

Dans le domaine, FA est un hypermarché, avec des dizaines de rayons et des "clients" qui se croisent de manière un peu anonyme...

Ici, on est plutôt dans l'épicerie fine !  8)

Reno430white

en même temps, rien n'empêche de poster sur les 2 forums, voire 3 si on intègre EAP

je suis de nature optimiste. je pense que les choses changeront à l'avenir sur le FA

Maintenant, libre a chacun de rester là où la cuisine lui semble être la meilleure. Les sorties sont, de toute manière, annoncées sur les 3 sites donc ça ne changera pas grand chose pour ceux qui souhaitent se retrouver et rouler ensemble

A bientôt

venturi

Je poste  peu et je suis surement un membre "propriétaire" trop récent, mais je viens de parcourir quelques pages de ce post et cette lecture m'irrite un peu.

Le premier constat que j' en retire , c'est que ça critique dur et ça casse du sucre sur le dos des autres.

A tort ou  à raison....peu importe et surtout peu M'importe !

Sauf que sur ce forum  ( je parle de Ferrarista)  je n'ai lu que des posts de Gentleman ce qui soit dit en pensant est tellement rare que ce doit être dit, donc des posts disais je sans des noms d'oiseaux et de  bites,  poils et autres mots de la langue Française qui même si ils sont dans le dico, je me passe de lire sur les forums et dans l'écriture en général !

Pourvu que cela dure..... car ce petit cocon qu'est Ferrarista ne doit pas ressembler aux autres et nous comptons sur Franck pour cela.

Carpe diem !