0
Mr Kays

ils sont où les nouveaux inscrits ? en particulier les piliers de FA ?

Messages recommandés

colin

+1 entièrement d'accord j'ai du mal a suivre les nouvelles c***ries qui circulent depuis peu.

(les reactions des autres faisant foi de ces dires)

enfin pour ce que j'en pense,

perso quoi!

merci

colin

enzo ferrari 1

eh ben  !!  moi aussi je suis venu ici a cause des chicanes sur fa , sans trop ecrire mais je lis les nouveaux posts tous les jours , comme une bible quoi !  :))    mais qu est ce qu ont est bien ici , comme a la maison , ah non a la maison y a l  apero  :D

jumtri

Salut les gars  :D

merci à Rikky de m'avoir montré comment voir tous les derniers messages (je suis blonde), j'étais cantonné a la section 456/550 et ça ne bouge pas tous les jours  ::) c'est peut être la seule critique que je ferais..un peu trop de sections et pas de vue d'ensemble mais avec "messages non lus" ça permet de lire des messages frais donc ça le fait bien

bonne fin d'année à tous et à bientôt sur les routes (du sud)  O0

Invité Maranhello

Hello!

Certes il faut fouiller un peu pour repérer les nouveaux messages, mais parcourir Ferrarista est un tel plaisir...  ::)

Goupy

Hello!

Certes il faut fouiller un peu pour repérer les nouveaux messages...  ::)

Très facile, en arrivant directement sur le site, il faut juste cliquer sur : "Messages non lus depuis votre dernière visite" en haut à droite (juste sous : Bonjour votre pseudo) et ensuite apparaîtront tous les nouveaux messages et/ou topics que vous n'aurez pas encore lus.... vous lisez ceux qui vous intéressent, et à la visite suivante, ceux que vous n'aurez pas eu le temps de parcourir réapparaîtront comme non lus !  ;)

C'est juste une question d'habitude !  8)

Et pour le reste, sans vouloir polémiquer ici sur FA, vous aurez tous remarqué la pub qui vient de faire son apparition de tous les cotés sur les topics de FA... à droite, en haut, entre les posts, plus rien n'est clair et tout est sujet à caution.... bref, vous comprenez alors d'autant mieux tout l'intérêt du présent forum Ferrarista... (et attention, je n'ai absolument rien contre la pub, il en faut, mais il ne faut pas non plus exagérer)

Ferrarista est certainement un des meilleurs forum automobile que j'aie vu jusqu'à présent et plus encore concernant la marque du cheval cabré que nous affectionnons tous ici... un agréable forum ou seuls règnent la passion, la courtoisie, la bonne humeur et les nombreuses questions techniques abordées... tout ça dans la plus grande convivialité pour la plus grande joie des intervenants et des lecteurs !  ;)

Une seule pensée me vient à l'esprit pour tout ça... merci Franck ;)

philM

inscrit de la première heure je lisais tout jusqu'à récemment. Depuis quelques semaines c'est devenu infaisable (les agités de la 308 n'y sont pas pour rien j'ai l'impression, ils se sont déchainés ces derniers temps  :)))

je ne suis vraiment pas un accro de FA, je ne m'y suis inscrit qu'à la triste occasion du départ de Scombo et je ne participe quasiment pas au topic Ferrari (comme tout le monde je suis la résurrection de la testa ...). J'espère que l'ambiance restera aussi bonne avec l'augmentation de la fréquentation. Encore merci à Franck (je le plains s'il lit tous les post !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

fairline

chuuuut ... ne le plains pas trop, parce que sinon, il va recruter un modérateur :) :) :)

Pascal328GTB

chuuuut ... ne le plains pas trop, parce que sinon, il va recruter un modérateur :) :) :)

bonsoir fairline ;)

une petite question car je sais que tu as fait la demande pour faire cloturer ton compte sur le forum voisin comment as tu procede?

car apres de nombreux MP , ils ne veulent pas me fermer mon profil :(

fouinnasse

j'espère qu'il n'y en aura jamais (surtout pas comme certain de FA) quand un modérateur à pour passion l' OM (je n'ai rien contre L'OM ni contre le Foot), et qu'il ne fait pas la différence entre une 348 et une Testarossa, je crois que tout est dit !  C:-) 

Pascal328GTB

Je vais envoyer un cv à Franck pour être modo, moi!!!!  >:D >:D

bien on n a pas fini de pleurer de rire ;D

Pascal328GTB

j'espère qu'il n'y en aura jamais (surtout pas comme certain de FA) quand un modérateur à pour passion l' OM (je n'ai rien contre L'OM ni contre le Foot), et qu'il ne fait pas la différence entre une 348 et une Testarossa, je crois que tout est dit !  C:-)

bon ben elles se ressemblent non? ::)

f360cs

:P Hey Albert, j'ai lu tes mésaventures sur FA... Incroyable... C'est bel et bien fini, tant que les 2 abrutis sont encore là ! ;D

fairline

Sourires .. disons que ç'est un peu agité. Mais j'ai eu une discussion téléphonique avec WildOne où on a pu s'expliquer..

Bon, laissons chaque forum à sa place, la colère est retombée et je suis avec vous sur ferrarista .. tant que Franck veut de moi ;)

Invité Maranhello

bon ben elles se ressemblent non? ::)

Euh, même ma mère sait distinguer une Testa d'une 348  ::)

... du moins après avoir lu le nom à l'arrière de la voiture  8)

f360cs

Sourires .. disons que ç'est un peu agité. Mais j'ai eu une discussion téléphonique avec WildOne où on a pu s'expliquer..

Bon, laissons chaque forum à sa place, la colère est retombée et je suis avec vous sur ferrarista .. tant que Franck veut de moi ;)

C'est à dire pour longtemps ! ;)

colin

Euh, même ma mère sait distinguer une Testa d'une 348  ::)

... du moins après avoir lu le nom à l'arrière de la voiture  8)

OUI JE COMPREND DIFFICILE A CONFONDRE 348 ET LE MOT FERRARI

MEME S'ILS SE RESSEMBLENT SUR LES 2  :o :-X

niler

bonsoir à tous, je me suis inscrit depuis un moment sur le forum de Franck mais poste très rarement sur ce dernier.

Je vais essayer de venir un peu plus souvent ici car depuis un petit moment je m'ennuie un peu de l'autre côté.Et j'avoue que certains me gonflent un peu (beaucoup d'entre nous les reconnaîtront ) :P  par leurs grands discours et façon de faire la justice. C:-)

J'espère apprendre autant de choses que j'ai appris sur FA et j'essayerais aussi d'apporter les maigres connaissances  ;D que je possède sur notre marque favorite  :D

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée

ps: je vais essayer d'aller au car and coffee du 8 janvier pour prendre quelques photos alors n'hésitez pas à me solliciter si vous voulez quelque p'tites photos

colin

bonsoir à tous, je me suis inscrit depuis un moment sur le forum de Franck mais poste très rarement sur ce dernier.

Je vais essayer de venir un peu plus souvent ici car depuis un petit moment je m'ennuie un peu de l'autre côté.Et j'avoue que certains me gonflent un peu (beaucoup d'entre nous les reconnaîtront ) :P  par leurs grands discours et façon de faire la justice. C:-)

J'espère apprendre autant de choses que j'ai appris sur FA et j'essayerais aussi d'apporter les maigres connaissances  ;D que je possède sur notre marque favorite  :D

ps: je vais essayer d'aller au car and coffee du 8 janvier pour prendre quelques photos alors n'hésitez pas à me solliciter si vous voulez quelque p'tites photos

:D;) WELCOME a toi, prends bcp de fotos ,remplis ton app ! et fait des vids aussi ,surtout la CS ! 8)

fairline

Hello Niller ! Bienvenue ici ! Tu vas voir, il est vrai qu'au début ce n'est pas évident de changer ses habitudes, mais on s'y fait très vite.. c'est comme quand tu débarques dans une soirée où tu ne connais personne et au fur et à mesure tu as tes amis qui te rejoignent.. tu finis par t'y sentir très bien..

Ferr@ri fan

Salut Nicolas bienvenu ici ;) c'est vrai qu'il faut s'y faire !

Moi je commence doucement là et ça passe tout seul :)

ferrarisal360

Bienvenue à toi Nicolas. Tu verras qu'ici il y a moins de "soucis". A te lire bientôt. Mic

f360cs

Salut Nico, bienvenue ici ! ;D