0
Mr Kays

ils sont où les nouveaux inscrits ? en particulier les piliers de FA ?

Messages recommandés

fairline

Oups ! il reste qui sur FA ? Parce que là, ce n'est plus de l'immigration clandestine, c'est un transfert de population :)

Mr Kays

Bonjour à tous !

je rentre de vacances au kenya et je m'aperçois avec bonheur que ce sujet à prospérer et que beaucoup de copains nous ont rejoints

youpi !

Bonnes Fetes à vous !!  >:D

Reno430white

Oups ! il reste qui sur FA ? Parce que là, ce n'est plus de l'immigration clandestine, c'est un transfert de population :)

Ben moi mais je rame pour redonner un peu de vie à ce forum

On va bientôt proposer un atelier macramé pour ceux que ça intéresse  :))

jumtri

Ben moi mais je rame pour redonner un peu de vie à ce forum

[glow=red,2,300]On va bientôt proposer un atelier macramé[/glow] pour ceux que ça intéresse  :))

;D

Allez reste Rossocorsa et qques autres a débaucher et après roule ma poule !

Reno430white

je reste pour l'instant sur le FA

J'anime à mon niveau (!!) un jeu qui a cartonné dernièrement (à la limite, c'est le seul topic qui fonctionne bien en plus du C&C) et je lance la 2e édition début janvier

Me voilà devenu petit animateur de quartier .... mais on rigole bien :))

Vivement les beaux jours et RDV au C&C

fairline

Comme dans toute vie d'un produit, il y a des cycles ; la section Ferrari de FA était jusqu'à il y a quelques mois à son apogée avec des intervenants qui ont su créé une âme à ce forum.

Je veux rendre hommage notamment à Scombo que je n'oublie pas et qui a surtout oeuvré pour que de virtuels, les liens qui nous unissaient soient devenus réels. Je me souviens de l'émotion qui a été la notre lorsque nous avons appris son décès, émotion qui n'avait rien de virtuelle.

Reno, tu es arrivé après, et cette époque pas si lointaine, tu ne l'as pas vécu, donc, tu ne peux pas comprendre. Ce n'est en aucun cas un reproche, c'est un fait, c'est tout.

A tort, nous nous sommes un peu approprié ce forum et nous avons oublié que nous n'étions pour Caradisiac qui est une grosse machine qu'un nombre d'inscrits, un nombre de messages écrits représentant une valorisation avec des règles établies pour un site généraliste. Ce n'est en aucun cas une critique de Caradisiac, c'est tout à fait normal. Pourquoi les modérateurs auraient ils du nous traiter de manière différente parce que nous étions la section Ferrari ? Bien sur, des consignes auraient pu être données pour avoir un traitement un peu particulier du fait de cette spécificité, mais pourquoi différencier ce qui ne représente que partie négligeable ?

Cette particularité, les administrateurs s'en sont rendus compte vu le tollé soulevé lors de la première levée de bouclier, mais comment désavouer des modérateurs qui faisaient bien leur travail sur d'autres sections ? Ce n'était tout simplement pas possible. Par la suite, je pense, et c'est naturel que ces modérateurs mis en cause ont du nous en vouloir d'avoir remis en cause leur autorité et un nouveau clash est venu succéder au premier. C'était à mon avis inévitable, d'autant plus que le virtuel exacerbe les passions et nos écrits dépassent nos pensées.

C'est pour cette raison que j'ai tenu à m'expliquer de vive voix avec l'administrateur WildOne avec qui j'ai pu dialoguer de manière tout à fait courtoise et je le pense nous nous sommes parfaitement compris.

Sur Ferrarista, que dire ? Pas évident de reprendre ses marques, mais cela est grandement facilité par le fait que c'est ce noyau dur de FA qui se retrouve, et donc, le contact est immédiat, peut-être même qu'il doit intimider les nouveaux arrivants (à tort).

Ici, nous retrouvons les ingrédients qui ont fait la force de FA, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place pour 2 sites.

Comme je l'ai dit au début de ce post, il existe des cycles et si FA retrouve une relève, tant mieux. Il ne s'agit pas de se faire concurrence. Chacun ira où il se sent le mieux, et il peut même aller aux deux.

Reno430white

C'est certain que je fais figure de nouveau pour la plupart d'entre vous (inscription en juillet 2011 sur le FA). A mon arrivée, j'ai pris connaissance des topics existants. j'ai effectivement constaté que le site était plutôt très actif. Chacun contribuait à poster fonction de ses centres d'intérêts (méca, sorties ... jusqu'à sex ....!!) et le mélange proprios et "passionnés sans voiture" me plaisait bien (c'est heureusement encore le cas).

Les choses ont aujourd'hui changé, beaucoup le déplorent mais c'est ainsi.

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas quitter le bateau qui sombre (les caractères se dévoilent dans l'adversité  :))) parce le FA me plait bien. En même temps, je suis aussi content de vous lire et de poster ici sur Ferrarista

Donc pour moi pas de concurrence et pas de différence  ;) 

ferrarisal360

C'est certain que je fais figure de nouveau pour la plupart d'entre vous (inscription en juillet 2011 sur le FA). A mon arrivée, j'ai pris connaissance des topics existants. j'ai effectivement constaté que le site était plutôt très actif. Chacun contribuait à poster fonction de ses centres d'intérêts (méca, sorties ... jusqu'à sex ....!!) et le mélange proprios et "passionnés sans voiture" me plaisait bien (c'est heureusement encore le cas).

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas quitter le bateau qui sombre (les caractères se dévoilent dans l'adversité  :))) parce le FA me plait bien. En même temps, je suis aussi content de vous lire et de poster ici sur Ferrarista

Il en est de même pour moi et surtout depuis qu'ils ont pris conscience du problème survenu, disons depuis 8/10 jours, et qu'ils ont nommés Karin et Rossocorsa comme animateurs. Les deux forums, devrai je dire, peuvent se compléter sachant tout de même que Ferrarista est un forum plus intimiste et moins chahutateur, ce qui est mon impression ressentie.

Il est vrai que l'on s'y sens bien. Voilà, il en faut pour tous les goûts, et les miens sont très variés.

Reno430white

en même temps, on peut aussi mettre un peu le bazar

non je plaisante, j'suis pas chez moi  :))

fairline

en même temps, on peut aussi mettre un peu le bazar

non je plaisante, j'suis pas chez moi  :))

Essaie un peu, et tu vas voir comment on va te faire "blablater" !  :)) :)) :)) :))

Reno430white

blabla ..... eh..... blabla ... je suis... blabla.....bani..... blabla.... les gars.... :))

jumtri

Reno avoue tu es mandaté par les modos de FA, tu touches combien ? c'est comme ça que as acheté ta F430 ?  >:D

Reno430white

Reno avoue tu es mandaté par les modos de FA, tu touches combien ? c'est comme ça que as acheté ta F430 ?  >:D

en fait c'est moi qui ai racheté le FA, ah ah ah !!

fairline

en fait c'est moi qui ai racheté le FA, ah ah ah !!

Eclat de rire !!! je pensais que tu étais meilleur homme d'affaires !

Reno430white

je vire tous les ploucs et je fais payer des abonnements

C'est pas le bon business model ? Ah bon ?

jumtri

je vire tous les ploucs et je fais payer des abonnements

C'est pas le bon business model ? Ah bon ?

yaura plus grand monde..pas rentable  ::)

bernard

Bonjour Reno430white , bienvenue chez Ferrarista .:)

On s'est rencontré à certains moments lors de la 4ème édition de FERRARI Provence Causses à Aix en Provence  ;)

Reno430white

yaura plus grand monde..pas rentable  ::)

ben si il en reste 2, moi et un copain  :))

Reno430white

Bonjour Reno430white , bienvenue chez Ferrarista .:)

On s'est rencontré à certains moments lors de la 4ème édition de FERRARI Provence Causses à Aix en Provence  ;)

J'aurai bien voulu Bernard mais tu as du rencontrer mon précédent propriétaire qui habite dans le 83  ;)

mais avec plaisir lors d'un prochain rassemblement  ;)

jumtri

J'aurai bien voulu Bernard mais tu as du rencontrer mon précédent propriétaire qui habite dans le 83  ;)

mais avec plaisir lors d'un prochain rassemblement  ;)

ah c'est la fameuse qui était sur Aix ?

on a donc vu plein de photos de ton auto..magnifique en blanc d'ailleurs  8)

Reno430white

ah c'est la fameuse qui était sur Aix ?

on a donc vu plein de photos de ton auto..magnifique en blanc d'ailleurs  8)

Oui c'est bien celle ci  :D

%7Boption%7D

post-665-13610107110522_thumb.jpg

jumtri

Oui c'est bien celle ci  :D

%7Boption%7D

c'est Alexandre qui a fait ces photos ! magnifique ça ne m'étonne pas..il avait fait un shooting de ma 456 à Paris (avatar) il est vraiment doué  :)

ta F430 est splendide sur cette photo  :-*