0
Mr Kays

ils sont où les nouveaux inscrits ? en particulier les piliers de FA ?

Messages recommandés

Reno430white

ah d'un seul coup, ça se réveille sur Ferrarista

un sujet qui intéresse ?

%7Boption%7D

fairline

Franchement Reno, je ne veux pas polémiquer mais si tu trouves que FA revis, c'est que tu te contentes de peu.. j'y vais en sous marin de temps en temps, ton ami tech3 m'a 2 fois effacer mes messages alors qu'ils n'avaient rien de polémique et par MP m'a fait comprendre de dégager.. Alors tu sais, FA s'apparente plus pour moi à un site géré par des sympathisants d'un certain parti politique n'acceptant pas beaucoup ni la diversité d'opinion ni la liberté d'expression.. enfin, certains se contentent souvent de discours légers et je comprends qu'ils s'y sentent bien :)

Personnellement, j'ai toujours préféré les débats de fond :) et donc, je préfère Ferrarista :)

Reno430white

Salut Albert,

Décidément, le courant passe mal avec Tech3

Pourtant, les modos nous laissent tranquille même sur des posts parfois limite

Tu nous rejoins à Spa fin avril ?

fairline

Spa .. ça fait un peu loin pour un weekend .. par contre, je me réserve pour la grande balade à Maranello de 5/6 jours avec ferrarista mi mai.

Enfin, lorsque les beaux jours arriveront, on essaiera d'organiser avec les "nordistes" qui viennent nous voir une belle sortie par ici et j'espère que tu seras des nôtres !

Pascal328GTB

J'aime bien tout ce rouge  :))on dirait des "pots de fraises" :P

;D moi j aurais du mal à choisir quel pot de fraise

Je mangerais pour mon dessert bon allé au hasard  8) ;D

Reno430white

Spa .. ça fait un peu loin pour un weekend .. par contre, je me réserve pour la grande balade à Maranello de 5/6 jours avec ferrarista mi mai.

Enfin, lorsque les beaux jours arriveront, on essaiera d'organiser avec les "nordistes" qui viennent nous voir une belle sortie par ici et j'espère que tu seras des nôtres !

Si je suis dispo, avec plaisir

Tu testeras un avant-gout de 16M  ;)

Reno430white

;D moi j aurais du mal à choisir quel pot de fraise

Je mangerais pour mon dessert bon allé au hasard  8) ;D

Moi je préfère la fraise blanche  :P

post-665-13610108252869_thumb.jpg

Invité Maranhello

Décidément, le courant passe mal avec Tech3

Pourtant, les modos nous laissent tranquille même sur des posts parfois limite

Je me permets d'écrire vu que je fais partie de "ceux qui ne retournent plus sur FA" (ou du moins seulement en sous-marin). Je confirme que Tech3 est un vrai problème, j'avais tenté de discuter avec lui fin 2011 pour expliquer ce que je désapprouvais dans son comportement, au départ il semblait à l'écoute et prêt à discuter voire à reconnaitre certains torts, mais le naturel reprend vite le dessus: il est convaincu d'avoir raison et que les autres ont tous tort, il pense oeuvrer pour le bien de FA, etc... il est jeune mais ça n'excuse pas tout.

Et sinon d'accord avec Fairline, la "résurrection" de FA ne s'est pas faite à l'identique, loin de là: en lisant les messages on a souvent l'impression que certains (beaucoup?) ont peur de s'attirer la foudre des modérateurs du coup tout parait plus fade, sur le concours photo ça n'arrête pas de râler au sujet du système de gestion des photos qui n'a pas l'air simple (je n'ai pas testé), etc... Bref je reste ici puisque Ferrarista a eu la gentillesse de m'accepter alors que je ne suis pas un "Ferrari Owner"  ;)

Euh sinon à part ça, tes photos sont les bienvenues ici  ::)

screensmoke

Pour info, et pour ceux qui suivent encore le sujet de RossoCorsa300 sur FA.

Je vous suggère de prendre contact par MP sur FA avec ahvlanico concernant un projet secret 8) il saura de quoi vous parlez ;)

Le projet permettrai de "récompenser" Stéphane du travail qu'il fourni pour son topic et sa restauration...

C'est basé sur la passion et la solidarité  :)

Mr Kays

Nous constatons le retour sur le FA de nombreux (& anciens) membres

Ceux qui prédisaient sa mort se sont trompés  ;)

Franchement ? il y a un sujet où constance et dinoenzo sont juste venir dire bonjour, rien de plus...

chaque jour il y a 3 à 4 nouveaux topics, franchement pas très intéressant et surtout en particulier sur les nouvelles fonctions pourries de clubcara

et les quelques topics qui restent sont sans saveur ni intérêt, il y a moins de messages à lire au bout d'une semaine qu'il n'y en avait en une journée il y a 3 mois

pour moi, il reste 4 ou 5 proprios qui essayent désespérement de maintenir FA articiellement en vie...

J'AVOUE..... je passe jeter un coup d'oeil mais devant ce désert qu'est devenu FA où même pour se connecter c'est devenu galère, je ne prends même plus le temps de venir regarder le topic de rossocorsa et sa testa  :-\

en fait maintenant, tout ce que je fait sur FA, c'est surveiller les topics de sorties pour les archiver ici dans le topic de calendrier 2012 et dire à ceux qui veulent organiser quelque chose de venir le poster ici histoire d'entre en contact avec des participants

Invité Maranhello

Pour info, et pour ceux qui suivent encore le sujet de RossoCorsa300 sur FA.

Je vous suggère de prendre contact par MP sur FA avec ahvlanico concernant un projet secret 8) il saura de quoi vous parlez ;)

Le projet permettrai de "récompenser" Stéphane du travail qu'il fourni pour son topic et sa restauration...

C'est basé sur la passion et la solidarité  :)

Je vais effectivement voir le sujet sur la résurrection de la fameuse Testa, par contre je suis un perdu sur FA depuis les dernières mises à jour, je ne trouve même plus comment on envoie un MP: en allant voir le profil de Ahvlanico je tombe sur un truc qui s'appelle "Club'Cara" et qui a un peu une tête de facebook au rabais (j'ai quitté récemment le fameux "réseau social" c'est pas pour un retrouver un autre!  ;)). En plus je ne connais pas ce Ahvlanico, c'est un nouveau sur FA?

venturi

Hello les anciens de FA, serait il possible d'avoir le lien du topic qui traite le sujet de la restauration de cette Testa SVP ?

Je ne suis pas inscrit sur FA pourrais je le consulter ? sinon c'est pas grave!

J'aurais juste aimer lire ce sujet.

Merci

venturi

Merci à toi, je prendrais mon temps si c'est passionnant je devrais tenir, et puis il y a bien quelques posts avec des smileys uniquement.......je vais gagner du temps !

Bye

screensmoke

Je vais effectivement voir le sujet sur la résurrection de la fameuse Testa, par contre je suis un perdu sur FA depuis les dernières mises à jour, je ne trouve même plus comment on envoie un MP: en allant voir le profil de Ahvlanico je tombe sur un truc qui s'appelle "Club'Cara" et qui a un peu une tête de facebook au rabais (j'ai quitté récemment le fameux "réseau social" c'est pas pour un retrouver un autre!  ;)). En plus je ne connais pas ce Ahvlanico, c'est un nouveau sur FA?

Salut Lioner

Ahvlanico n'est pas un nouveau sur FA, mais il es nouveau ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1836.0/topicseen.html ;)

Sinon pour envoyer un MP simple, tout en haut dans la barre ou il y a marqué clubcara, tu cliques sur la petite enveloppe, et puis pavé bleu à droite : envoyer un message, cqfd ;)

Reno430white

pour moi, il reste 4 ou 5 proprios qui essayent désespérement de maintenir FA articiellement en vie...

On n'éteint jamais la lumière donc tout visiteur peut entrer et discuter

Enfin, tous les topics ne sont quand même pas bons à jeter  ;)

ferrarisal360

On n'éteint jamais la lumière donc tout visiteur peut entrer et discuter

Enfin, tous les topics ne sont quand même pas bons à jeter  ;)

D'accord avec toi.

Moi je suis toujours sur FA que je n'ai jamais quitté, même avec les problèmes qu'on a connu, et je suis bien avec les deux sites.

Il faut arrêter de faire "la chasse aux sorcières" et de vouloir les brûler, tout cela pour des histoires de modos un peu "zélés, (j'ai pas dit "félé")...

screensmoke

D'accord avec toi.

Moi je suis toujours sur FA que je n'ai jamais quitté, même avec les problèmes qu'on a connu, et je suis bien avec les deux sites.

[glow=red,2,300]Il faut arrêter de faire "la chasse aux sorcières"[/glow] et de vouloir les brûler, tout cela pour des histoires de modos un peu "zélés, (j'ai pas dit "félé")...

:+1 ;)

jumtri

chacun fait ce qu'il veut évidemment mais il y a quand même un vrai problème avec FA et ses modos de 12 ans..

j'étais sur la section Audi de temps en temps, tout le monde se connait, faut surtout être copain avec un modo pour éviter que certains de tes posts dégagent..la section Ferrari échappait à ça jusqu'à il y'a peu..

quelquepart rester c'est cautionner ce genre de méthode, et savoir que tes posts sont validés par un tocard qui n'a peut être jamais posé son cul dans une Ferrari..moi ça me dérange

mais bon ils ont de la chance que RC300 et son topic qui a amené des centaines de membres (moi le 1er) soit encore là...c'est quand même la locomotive de la section

mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut  O0

cedleen348

Tiens cadeau Patrick ;)

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet676.htm

Par contre bon courage pour tout lire (même si c'est extrèmement intéressant) car il y a 425 pages tout de même...

Bonne lecture et crois-moi d'avance, tu va prendre du plaisir. 8)

Sans doute le seul sujet que je continue a surveiller sur FA (avec celui des FAsters ;))

Invité Maranhello

Hello les anciens de FA, serait il possible d'avoir le lien du topic qui traite le sujet de la restauration de cette Testa SVP ?

Je ne suis pas inscrit sur FA pourrais je le consulter ? sinon c'est pas grave!

J'aurais juste aimer lire ce sujet.

Merci

Bonjour

Même sans être inscrit sur FA tu peux consulter le sujet : http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet676.htm

Bon courage car il y a pas moins de 425 pages, mais ça vaut le coup de lire !

(PS: j'espère que ce lien vers un autre forum n'est pas contraire aux règles de Ferrarista...  :-[)