dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a 32 minutes, kitcar a dit : sa ne s arrêté jamais mais pas violent surtout linéaire . Alors, il y a également à ce niveau une vraie différence avec la 512Tr dont le moteur n'est pas linéaire du tout ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a une heure, dragon1964 a dit : Alors, il y a également à ce niveau une vraie différence avec la 512Tr dont le moteur n'est pas linéaire du tout ! Tu veux dire que la testa est plus coupleuse que la 512 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a 2 minutes, kitcar a dit : Tu veux dire que la testa est plus coupleuse que la 512 ? Non, que le moteur de la 512Tr n'est pas linéaire comme il est dit de la Testarossa que je ne connais pas. De mon souvenir qui est maintenant lointain (j'ai vendu la 512Tr en 2011), il y a deux plages de rotations moteur ou le moteur s'emballe et ou tu sens que la voiture n'accélère pas de manière linéaire. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Non, que le moteur de la 512Tr n'est pas linéaire comme il est dit de la Testarossa que je ne connais pas. De mon souvenir qui est maintenant lointain (j'ai vendu la 512Tr en 2011), il y a deux plages de rotations moteur ou le moteur s'emballe et ou tu sens que la voiture n'accélère pas de manière linéaire. D accord car j avais essayé une 512 tr mais bon j'y est pas tapé dedans non plus . J avais trouvé linéaire une pointe à 180 en un rien de temps mais pour moi linéaire Il faut que j essais une testarossa pour voir Modifié le 29 décembre 2019 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelBowl 63 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2019 Je vais suivre ce post avec attention, merci pour les retours sur la testa. Mon cas est légèrement différent puisque je compte compléter ma 348 par une testa 512 tr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites