camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2019 Le 21/11/2019 à 17:13, sagapao a dit : Oui , j ai déjà eut cette personne au téléphone , super sympas et pro !!!! Une réelle envie de faire des virées sympas avec les " Ferrarista " du coin, mais je roule doucement et j aime bien faire une pause apéro ...... Dans ce cas @bernwizard sera client Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2019 Il y a 13 heures, camille a dit : Dans ce cas @bernwizard sera client Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer bientôt. Merci, j espère te croiser bientôt.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 Bonjour voisin, il n'y a pas à dire tu as de bons goûts, une California les nectares d'Alex une pensée pour les poses apéros durant les virées Bienvenue et au plaisir de se rencontrer bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 Bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2019 Merci a tous pour votre acceuil !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2019 Bienvenue, Calif super choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2019 Il y a 5 heures, bk83 a dit : Bienvenue, Calif super choix Super choix d'avoir choisi ma Calif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2019 Très joli bébé félicitations ! Une belle crise de la quarantaine que tu nous a fais là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2019 Il y a 19 heures, Seize a dit : Très joli bébé félicitations ! Une belle crise de la quarantaine que tu nous a fais là Un seul mot : YES !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2019 Il y a 21 heures, alex84 a dit : Super choix d'avoir choisi ma Calif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2019 Bien venu au petit jeunot avec sa belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 2 minutes, Pat 13 a dit : Bien venu au petit jeunot avec sa belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2019 Merci voisin !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 C est avec un immense sourire que j ai récupéré mon nouveau jouet hier sur Toulouse … Plus de 300 kilomètres pour qu elle trouve sa nouvelle chambre …. le bébé a bien dormi et le papa est très fier !!! A très vite à tous les membres pour de belles ballades….. 1285FC4B-CB3D-48DD-B180-C37FA7B0D080.webp 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 bel exemplaire! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 il y a 8 minutes, LINO27 a dit : bel exemplaire! Merci !!! Je suis un gamin le jour de noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 Super, bravo, je reconnais l'endroit, bonne continuation et route avec ta merveille 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites