RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2019 C'est noël avant l'heure ! Essai par Davide Cironi de la Zonda F personnelle d'Horacio Pagani ! (VOST Français) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2019 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2019 une caisse de ouffffffffffffffffff et un son . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2019 Merci Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2019 Merci, et le mec toujours aussi bon ! j'adore Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2019 J'adore Davide, il est vraiment à part je trouve, avec une belle connaissance de l'histoire automobile vraiment un connaisseur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites