Benjamin34 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonjour à tous ! Je m appelle benjamin , je suis passionné de voiture depuis toujours, j ai toujours rêvé d avoir une Ferrari et contrairement à beaucoup de personnes ( qui ne vous inclus pas) ce rêve ne s est jamais dissipé! Je suis donc le très heureux propriétaire de ma première Ferrari une 458 de 2012 depuis 3 semaines. Je dois dire qu à sa réception , c était un peu Noël avant l heure , jamais l achat d’une voiture ne m avait procuré autant d émotions et de plaisirs. Je suis totalement sous le charme, le son, la précision , la légèreté de la voiture , et bien sûr le look extérieur et intérieur. Mon inscription sur le forum est dans un but de partage entre passionnés, de rencontres, de bon tuyaux sur nos belles. J oubliais je suis sur Montpellier, bientôt 33 ans, marié, un enfant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Bienvenue, à la 458 .. pour moi une des plus belle ! bonne route ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Bienvenue ! Très belle la 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Bienvenue, la couleur ressort super bien avec cette lumière d'hivers ! Enjoy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Bienvenue à toi et une Ferrari de plus dans le sud. La 458 est faite pour distribuer du plaisir . J'espère que nous nous rencontrerons... les sorties et balades en tous genres ne manquent dans notre belle région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Oui, c'est pas mal pour commencer… ;-) Elle est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Tu parles d un cadeau de Noël et pas des moindres..j ai beaucoup d attaches sur Mpt et alentours....au plaisir de bientôt te voir parmis nous...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 bienvenue, superbe 458 et bravo pour concrétiser ton rêve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Bienvenue avec ta belle 458 sur ce site de passionnés et joli cadeau de noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 bienvenue a toi et a ta très belle 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Bienvenue jolie 458 ! J’aime beaucoup la couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Bienvenue sur le forum @Benjamin34 Belle 458 Italia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Bienvenue, elle est magnifique !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2019 Bienvenue sur le forum. Ta 458 est superbe, profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Superbe Ferrari 458, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2019 Benjamin34, Sacré voiture pour un premier achat, bravo! tu avais quoi auparavant? ... et joyeux Noël!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2019 Superbe Et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2019 Félicitations, très belle configuration, moi aussi j'ai commencé avec la 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2019 Bienvenue Benjamin tu commences fort superbe 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2019 felicitation bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin34 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2019 Il y a 11 heures, kani56 a dit : Benjamin34, Sacré voiture pour un premier achat, bravo! tu avais quoi auparavant? ... et joyeux Noël!! Merci à tous pour votre accueil ! pour répondre à kani56 , avant j avais une amg gts édition 1 que j ai gardé 6 mois seulement , plutôt de déçu , je sortais d une r8 v10 et j ai trouvé l amg beaucoup trop typée gt, pas dans mes envies du moment.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2019 bravo, et tres bon choix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites