0
cascador

présentation Cascador

Messages recommandés

cascador

Bonjour

j'ai 42 ans

Nantais

j'ai toujours aimé les autos avec une grosse passion ado pour les FERRARI.

j’avais toutes les miniatures et découpais tous les articles de presse ...j'ai tjrs mon album avec les articles et photos ....

puis après d'autres marques sont venus "polluer" cette passion ...

aujourd'hui je suis fan Alpine surtt ancienne (malgré que la nouvelle soit très sympa en conduite et en style) ..je possède deux Alpine A310 1600 VE de 1972 et une petite Fiat 500 jaune de 1970.

aujourd'hui je suis tjrs en quête d'une A110 originale mais je reviens à mes amours premiers...et je regarde de près la 456 GT (que je trouve plus belle que la M) et aussi une F355 GTS bleu Le Mans ou TDF????

alors pourquoi pas ...

merci 

très bonne fêtes de fin d'année

Franck

Bienvenu @cascador sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! :)

N'hésite pas à nous poster des photos de tes autos, en te souhaitant d'y ajouter bientôt une Ferrari.

De mon point de vue, le choix entre la Ferrari F355 et la 456, qui sont de même génération, est surtout une affaire d'utilisation, qui ne sont pas les mêmes.

Pour caricaturer, la Ferrari 456 est une GT fabuleuse pour voyager à plusieurs, quand la Ferrari F355 sera plus à son aise pour des sorties sur de petites routes, seul ou à deux.

Tu devrais trouver ici toutes les informations dont tu auras besoin pour effectuer ton choix, en particulier auprès des nombreux propriétaires présents.

Pour les deux, il est important de trouver un exemplaire dont l'entretien est bien tracé.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

speed66

Bienvenue, je possède aussi un Fiat 500 de 1970 et je viens juste d’acquérir une F355 après une 360 et une F430.

si tu es fan d’Alpine une 355 te ressemble plus;)

cascador
Le 24/12/2019 à 18:01, Franck a dit :

Bienvenu @cascador sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! :)

N'hésite pas à nous poster des photos de tes autos, en te souhaitant d'y ajouter bientôt une Ferrari.

De mon point de vue, le choix entre la Ferrari F355 et la 456, qui sont de même génération, est surtout une affaire d'utilisation, qui ne sont pas les mêmes.

Pour caricaturer, la Ferrari 456 est une GT fabuleuse pour voyager à plusieurs, quand la Ferrari F355 sera plus à son aise pour des sorties sur de petites routes, seul ou à deux.

Tu devrais trouver ici toutes les informations dont tu auras besoin pour effectuer ton choix, en particulier auprès des nombreux propriétaires présents.

Pour les deux, il est important de trouver un exemplaire dont l'entretien est bien tracé.

Bien d'accord sur ton avis 

La 456 pour partager le plaisir avec ma famille...la 355 pour des balades et plaisir seul ou à deux.... Je me tâte... Comme ça difficile à dire pas du tout pareil... J'adore la classe de la 456 et son dessin Pininfarina.... La f355 gts, esprit berlinette et decouvrable... Une Ferrari ! 

.... 

Merci à tous pour votre accueil ! 

A bientôt 

Giallo-54

Bienvenue sur le Forum,

quand on possede une Fiat 500 jaune de 70, et qu'on recherche une 355 Bleu TDF, on est forcément un passionné de bon goût ;)

Bonne recherche...

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

camille
il y a 59 minutes, Giallo-54 a dit :

Bienvenue sur le Forum,

quand on possede une Fiat 500 jaune de 70, et qu'on recherche une 355 Bleu TDF, on est forcément un passionné de bon goût ;)

Bonne recherche...

Je n'ai ni jaune, ni bleu dans ma garde robe donc je ne suis pas un homme de goût.:lol:

Bienvenue Cascador et bonne recherche.

Modifié par camille

askim2

Bonjour @cascador et bienvenue sur Ferrarista. Bonne chance dans tes recherches ! PS : Nous sommes un groupe existant sur cette région Nantes/Vannes qui ne cherche qu'à s'étoffé. N'hésite pas à nous solliciter. Olivier 

Jean66

Bienvenue, bon choix je dirais ;) mais les 2 sont top !

Loco44
Le 26/12/2019 à 10:02, askim2 a dit :

Bonjour @cascador et bienvenue sur Ferrarista. Bonne chance dans tes recherches ! PS : Nous sommes un groupe existant sur cette région Nantes/Vannes qui ne cherche qu'à s'étoffé. N'hésite pas à nous solliciter. Olivier 

Bienvenue sur Ferrarista et comme le dit @askim2  le groupe est très accueillant :)

Au plaisir de se croiser lors d'une sortie...

Mika 348
Le 24/12/2019 à 11:52, cascador a dit :

Bonjour

j'ai 42 ans

Nantais

j'ai toujours aimé les autos avec une grosse passion ado pour les FERRARI.

j’avais toutes les miniatures et découpais tous les articles de presse ...j'ai tjrs mon album avec les articles et photos ....

puis après d'autres marques sont venus "polluer" cette passion ...

aujourd'hui je suis fan Alpine surtt ancienne (malgré que la nouvelle soit très sympa en conduite et en style) ..je possède deux Alpine A310 1600 VE de 1972 et une petite Fiat 500 jaune de 1970.

aujourd'hui je suis tjrs en quête d'une A110 originale mais je reviens à mes amours premiers...et je regarde de près la 456 GT (que je trouve plus belle que la M) et aussi une F355 GTS bleu Le Mans ou TDF????

alors pourquoi pas ...

merci 

très bonne fêtes de fin d'année

Bonjour cascador et bienvenu parmi nous.

La A110 sera sûrement bleu. 

La 456 , comme toutes les belles GT ferrari à moteur avant, s'apprécie plus selon moi dans des teintes sobre (gris/ bleu/ noir/ vert/ blanc)

la 355, pourrait être rouge dans ce cas. ;)

ci ci dessous la mienne en vente depuis 72h.

a ta disposition si besoins d’informations. 

Bonne recherche. 

Mika.