f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Je rêvais d'avoir une Ferrari quand j'étais petit ... elle est arrivée pour mes 45 ans : une 458 Italia rouge. Je suis Hervé, j'ai donc 45 ans, j'avais une R8 V8 que j'ai toujours pour le moment. La belle a fait une brève sortie ce dimanche au téléthon de Saint-Fargeau-Ponthierry Au plaisir de vous rencontrer plus longuement lors d'un évènement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Le père Noël est passé en avance cette année ! Félicitations et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour et bienvenue Superbe voiture ! Félicitations. On a du se louper à Saint Fargeot dimanche, j'ai pas vu de 458, mais je suis parti vers 15h30 , une prochaine fois surement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai fait une brève apparition 30 minutes l'après midi à 16h. Je suis passé chercher un ami qui n'avait pas trop le moral. L'année dernière, j'étais en R8 grise tout le dimanche après-midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenu f458; un anniversaire qui fera date !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue et felicitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous F458 et félicitations pour cette superbe acquisition... c'est un superbe cadeau de Noël, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Vachement sympa le pere Noel cette annee , et en avance en plus, tres jolies jantes j adore Bienvenue et profite ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjours et bienvenue, alors tes premières impressions? quels sont les options que tu as pris? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue Superbe auto 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenu, moi je trouve les gens ici très curie mais bien dans l’ensemble, bon il y en a qui pourrais poser une question a la fois peut-être (chevale noire et blanc) si tu vois ce que je veux dire ! bienvenu à toi et ta magnifique voiture, plus de photos et faite un 360 av votre téléphone/cami/app photo , ok ? AH... Attends... T’entends ça... Mais oui c’est des grollons ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenu f458 C'est un instant magique ....... profites en bien 8 Cldt Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue à vous et à votre belle auto Hervé. Prenez en grand soin. Je le dirai tout bas sur ce forum, mais je suis un grand fan de R8 (sûrement car je n'en ai encore pas eu entre mes mains !!). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 une superbe auto la meilleur ferrari pour ma part les sieges sont casi pareil que ma 308 au niveau du dessin c est magnifique quand j aurais 45 j espere pouvoir me l acheter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 bienvenue et toutes mes felicitations elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue à toi et à ta MAGNIFIQUE auto. J'ai demandé la même chose que toi au Père Noel mais ........rien ne m'a été livré pour le moment :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue sur Ferrarista ! Pour une entrée dans le monde Ferrari, on peut dire que le modèle est bien choisi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenu Hervé sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation et les photos de la livraison chez Pozzi ! Ce doit être un grand moment de commander puis de réceptionner sa première Ferrari neuve. Quelles sont tes premières impressions ? Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue parmi nous et que demander de plus que de commencer par une 458 ... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenu à toi f458 et à ta belle au sein de cette communauté de passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Premieres impressions : quelle voiture !!! Discrete et bestiale à la fois Confortable et virile Exactement ce que je recherchais J'ai failli prendre une california et j'ai craque pour une 458 mais je ne regrette pas. Je vais essayer de respecter le rodage mais c'est difficile ;-) Quel bruit cette Ferrari, c'est jouissif Venant de la R8, elle fait bcp mieux. La boite est exceptionnelle, magique. Le moteur souple comme si il avait un turbo Le bouton suspension souple est très confortable. Le rouge est encore plus beau que je l'imaginais. C'est une voiture qui m'impressionne et m'envoute. Je vais la sortir demain pour aller au travail, j'ai hate Premiere sortie sur circuit en Février ou Mars. Mais avant cela, un A/R en bretagne pour terminer le rodage. Je crois que je l'aime ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 8) Félicitation, pour la première !!!! Il s'agit d'un départ fantastique. Il y a du avoir de l'émotion.... Bonne route et surtout bon rodage. @+ Très cordialement. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Petit conseil d ami : Ne loupe pas ton rodage, c est dur mais retient toi :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 OMG. J'espere un jour pouvoir me faire un plaisir de la sorte. Mais bon,je vais pas me plaindre non plus Bienvenu ici Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Superbe 8) Effectivement j'ai vu la belle au Telethon mais j'etais en plein dans les baptemes je n'ai meme pas eu le temps d'aller la voir :-\ Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites