0
f458

Ma premiere ferrari : une F458

Messages recommandés

f458

Je rêvais d'avoir une Ferrari quand j'étais petit ... elle est arrivée pour mes 45 ans : une 458 Italia rouge.

Je suis Hervé, j'ai donc 45 ans, j'avais une R8 V8 que j'ai toujours pour le moment.

La belle a fait une brève sortie ce dimanche au téléthon de Saint-Fargeau-Ponthierry

Au plaisir de vous rencontrer plus longuement lors d'un évènement.

37755810.jpg

38372010.jpg

38398010.jpg

38584910.jpg

38822610.jpg

38732810.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Bonjour et bienvenue

Superbe voiture ! Félicitations.

On a du se louper à Saint Fargeot dimanche, j'ai pas vu de 458, mais je suis parti vers 15h30 :(, une prochaine fois surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458

J'ai fait une brève apparition 30 minutes l'après midi à 16h.

Je suis passé chercher un ami qui n'avait pas trop le moral.

L'année dernière, j'étais en R8 grise tout le dimanche après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue parmi nous F458 et félicitations pour cette superbe acquisition... c'est un superbe cadeau de Noël, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !  ;) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Vachement sympa le pere Noel cette annee , et en avance en plus, tres jolies jantes j adore Bienvenue et profite  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
:D Bienvenu, moi  je trouve les gens ici très curie mais bien dans l’ensemble, bon il y en a qui pourrais poser une question a la fois peut-être (chevale noire et blanc) si tu vois ce que je veux dire ! bienvenu à toi et ta magnifique voiture, plus de photos et faite un 360 av votre téléphone/cami/app photo , ok ?  AH... Attends... T’entends ça... Mais oui c’est des grollons !  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bienvenu f458 :D

C'est un instant magique ....... profites en bien :D 8 ;)

Cldt


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon

Bienvenue à vous et à votre belle auto Hervé.

Prenez en grand soin.

Je le dirai tout bas sur ce forum, mais je suis un grand fan de R8 (sûrement car je n'en ai encore pas eu entre mes mains !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

une superbe auto la meilleur ferrari pour ma part les sieges sont casi pareil que ma 308 au niveau du dessin c est magnifique quand j aurais 45 j espere pouvoir me l acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Bienvenue à toi et à ta MAGNIFIQUE auto.

J'ai demandé la même chose que toi au Père Noel mais :( ........rien ne m'a été livré pour le moment :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCLudo

Bienvenue sur Ferrarista !

Pour une entrée dans le monde Ferrari, on peut dire que le modèle est bien choisi  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Hervé sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation et les photos de la livraison chez Pozzi ! :)

Ce doit être un grand moment de commander puis de réceptionner sa première Ferrari neuve.

Quelles sont tes premières impressions ?

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458

Premieres impressions : quelle voiture !!!

Discrete et bestiale à la fois

Confortable et virile

Exactement ce que je recherchais

J'ai failli prendre une california et j'ai craque pour une 458 mais je ne regrette pas.

Je vais essayer de respecter le rodage mais c'est difficile ;-)

Quel bruit cette Ferrari, c'est jouissif

Venant de la R8, elle fait bcp mieux.

La boite est exceptionnelle, magique.

Le moteur souple comme si il avait un turbo

Le bouton suspension souple est très confortable.

Le rouge est encore plus beau que je l'imaginais.

C'est une voiture qui m'impressionne et m'envoute.

Je vais la sortir demain pour aller au travail, j'ai hate :)

Premiere sortie sur circuit en Février ou Mars.

Mais avant cela, un A/R en bretagne pour terminer le rodage.

Je crois que je l'aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) Félicitation, pour la première !!!! Il s'agit d'un départ fantastique.

Il y a du avoir de l'émotion....

Bonne route et surtout bon rodage. ;)

@+

Très cordialement.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Petit conseil d ami : Ne loupe pas ton rodage, c est dur mais retient toi :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

OMG.

J'espere un jour pouvoir me faire un plaisir de la sorte. Mais bon,je vais pas me plaindre non plus ;)

Bienvenu ici :P


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94

Superbe 8)

Effectivement j'ai vu la belle au Telethon mais j'etais en plein dans les baptemes je n'ai meme pas eu le temps d'aller la voir :-\

Au plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0