Aller au contenu
0
f458

Ma premiere ferrari : une F458

Messages recommandés

fanfoisdoc

J'ai eu presque la même reflexion que toi, je suis resté sur la California( femme oblige ;D), mais je ne regrette rien, j'en ai bien profité et c'est aussi une super voiture, pas le même créneau, c'est tout ...  Je vais maintenant changer pour une 458 et tu me donnes encore plus envie...ma femme a cédé :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458

Au fait, BIENVENUE!...

J'ai un fils de 8 ans et la california était parfaite pour mous 3

mais la californiania n'est pas faite pour faire du circuit.

J'ai choisi la solution d'égoiste : la 458 (j'aurais bien pris les 2)

maintenant, il me manque une voiture pour emmener la famille,

ce sera surement mon prochain achat mais laquelle ?

Il me reste quelques années à réfléchir ...

Si ta femme a cédé, c'est génial, ça devrait se faire rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan

Genial les photos de la livraison, ça doit être un grand moment.

Quand à l'auto, elle est splendide. Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458

Genial les photos de la livraison, ça doit être un grand moment.

Quand à l'auto, elle est splendide. Bonne route !

Oui un moment inoubliable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

J'ai fait une brève apparition 30 minutes l'après midi à 16h.

Je suis passé chercher un ami qui n'avait pas trop le moral.

L'année dernière, j'étais en R8 grise tout le dimanche après-midi.

Tiens pour la peine, une photo de ta belle  ;) (photo trouvée sur FA)

p1140545.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy

J'ai vu rapidement ta 458 au Telethon dimanche dernier mais comme j'étais sans cesse en baptême avec ma F430 je n'ai pas pu m'en approcher (ni d'autres autos, d'ailleurs), mais les actions étaient pour la bonne cause...

Bonne route et profite bien de ton joujou de Noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Félicitations,

Question indiscrète, que veux tu faire de ta R8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

Oui,ça devrait se faire, reste plus Qu'à trouver un acquéreur pour la California!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458

Félicitations,

Question indiscrète, que veux tu faire de ta R8?

La R8 sera en vente en début d'année prochaine le temps de passer une annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458

Oui,ça devrait se faire, reste plus Qu'à trouver un acquéreur pour la California!!

Tu l'as depuis longtemps ? tu roules beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tryplesept

Bienvenue Hervé et félicitations pour ton achat.  ;)

Je suis l'un des principaux organisateurs du Téléthon de St Fargeau et à ce titre je te remercie à la fois pour ta fidélité sur notre évènement et de nous avoir donné la primeur de ta belle !!  8)

C'est moi qui t'ai demandé de la placer devant les barrières quand tu es arrivé.  :D

A la prochaine et d'ici là je te souhaite bien du plaisir avec ton cadeau de Noël !

Benjamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458

Bienvenue Hervé et félicitations pour ton achat.  ;)

Je suis l'un des principaux organisateurs du Téléthon de St Fargeau et à ce titre je te remercie à la fois pour ta fidélité sur notre évènement et de nous avoir donné la primeur de ta belle !!  8)

C'est moi qui t'ai demandé de la placer devant les barrières quand tu es arrivé.  :D

A la prochaine et d'ici là je te souhaite bien du plaisir avec ton cadeau de Noël !

Benjamin.

Benjamin, on aura l'occasion de discuter plus longuement la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.