bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour et bienvenue avec ta belle Italia . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour et bienvenue avec ta belle Italia . ça sera pour la prochaine fois ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai eu presque la même reflexion que toi, je suis resté sur la California( femme oblige ;D), mais je ne regrette rien, j'en ai bien profité et c'est aussi une super voiture, pas le même créneau, c'est tout ... Je vais maintenant changer pour une 458 et tu me donnes encore plus envie...ma femme a cédé ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Au fait, BIENVENUE!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 magnifique Ferrari ! BRAVO !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Au fait, BIENVENUE!... J'ai un fils de 8 ans et la california était parfaite pour mous 3 mais la californiania n'est pas faite pour faire du circuit. J'ai choisi la solution d'égoiste : la 458 (j'aurais bien pris les 2) maintenant, il me manque une voiture pour emmener la famille, ce sera surement mon prochain achat mais laquelle ? Il me reste quelques années à réfléchir ... Si ta femme a cédé, c'est génial, ça devrait se faire rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvenu a toi tres grand moment la livraison de sa féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Genial les photos de la livraison, ça doit être un grand moment. Quand à l'auto, elle est splendide. Bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Genial les photos de la livraison, ça doit être un grand moment. Quand à l'auto, elle est splendide. Bonne route ! Oui un moment inoubliable !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai fait une brève apparition 30 minutes l'après midi à 16h. Je suis passé chercher un ami qui n'avait pas trop le moral. L'année dernière, j'étais en R8 grise tout le dimanche après-midi. Tiens pour la peine, une photo de ta belle (photo trouvée sur FA) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Tiens pour la peine, une photo de ta belle (photo trouvée sur FA) Merci à toi, ça fait plaisir de voir sa belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvenue heureux homme! Magnifique la 458 Italia! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 bienvenue à toi tu l'as acheté à 45 ans et 8 mois!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Tiens , bin te revoila mon Arnaud, t etais ou donc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai vu rapidement t Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai vu rapidement ta 458 au Telethon dimanche dernier mais comme j'étais sans cesse en baptême avec ma F430 je n'ai pas pu m'en approcher (ni d'autres autos, d'ailleurs), mais les actions étaient pour la bonne cause... Bonne route et profite bien de ton joujou de Noël... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Félicitations, Question indiscrète, que veux tu faire de ta R8? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui,ça devrait se faire, reste plus Qu'à trouver un acquéreur pour la California!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Félicitations, Question indiscrète, que veux tu faire de ta R8? La R8 sera en vente en début d'année prochaine le temps de passer une annonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui,ça devrait se faire, reste plus Qu'à trouver un acquéreur pour la California!! Tu l'as depuis longtemps ? tu roules beaucoup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue Hervé et félicitations pour ton achat. Je suis l'un des principaux organisateurs du Téléthon de St Fargeau et à ce titre je te remercie à la fois pour ta fidélité sur notre évènement et de nous avoir donné la primeur de ta belle !! 8) C'est moi qui t'ai demandé de la placer devant les barrières quand tu es arrivé. A la prochaine et d'ici là je te souhaite bien du plaisir avec ton cadeau de Noël ! Benjamin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue Hervé et félicitations pour ton achat. Je suis l'un des principaux organisateurs du Téléthon de St Fargeau et à ce titre je te remercie à la fois pour ta fidélité sur notre évènement et de nous avoir donné la primeur de ta belle !! 8) C'est moi qui t'ai demandé de la placer devant les barrières quand tu es arrivé. A la prochaine et d'ici là je te souhaite bien du plaisir avec ton cadeau de Noël ! Benjamin. Benjamin, on aura l'occasion de discuter plus longuement la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2011 Avec grand plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites