Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2020 Quel boulot de dingue !! Et le soucis du détail..impressionnant et surtout bravo Hâte de voir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 Le 30/12/2019 à 21:59, laelenkar a dit : Avec 2 tréteaux et une planche, je te fais une table... .... Ok ====> par ici la sortie Tu vas placer ton diorama dans tes nouvelles vitrines ou c'est exposé à part ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a 53 minutes, Nicolas21 a dit : Tu vas placer ton diorama dans tes nouvelles vitrines ou c'est exposé à part ? Bonne question... Je sais pas trop encore Car j'aurai de la place.... Une piece entiere dédiée a Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2020 Il y a 23 heures, Seb38 a dit : Quel boulot de dingue !! Et le soucis du détail..impressionnant et surtout bravo Hâte de voir la suite. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 Il y a 18 heures, laelenkar a dit : Bonne question... Je sais pas trop encore Car j'aurai de la place.... Une piece entiere dédiée a Ferrari superbe ,tu pourrais nous poster des photos de ta pièce spéciale Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 Aujourd'hui, maçonnerie fabrication et installation seuil de fenetre Certaines irrégularités sont voulues, car faut que ça fasse ancien, vieillit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 Aujourd'hui j'attaque la charpente 1er ponçage pour casser les arêtes Un peu de peinture noire pour donner aspect vieillit Reponcage Et lasure bois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 Beau travail et art de la récupération ça me plait...avec de la ficelle et du papier tu nous ferais des marionnettes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a une heure, laelenkar a dit : Aujourd'hui j'attaque la charpente 1er ponçage pour casser les arêtes Un peu de peinture noire pour donner aspect vieillit Reponcage Et lasure bois Ou la la, les pinces a linge de madame, file avant qu elle arrive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a 30 minutes, philF355 a dit : Ou la la, les pinces a linge de madame, file avant qu elle arrive. J'etais sur de me faire chambrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 il y a 56 minutes, camille a dit : Beau travail et art de la récupération ça me plait...avec de la ficelle et du papier tu nous ferais des marionnettes ... Merci Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Petit avancement Charpente fini, reste à monter mais à la fin J'attaque le sol, dallage pvc de garage en balsa et par bande ( par carré, ca aurait été trop long ) Enzo veille sur moi... Lol ( litho de yan denes pour ceux qui connaissent ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 top!! Je m'abonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 il y a une heure, seadweller a dit : top!! Je m'abonne A quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) Un coup a la 330p4 hiro, un coup au diorama En attendant, d'aller chercher du balsa Confection d'une enseigne Ferrari lumineuse Un aperçu, bcp d'accessoires en cours, reste peinture des murs charpente a fixer a la fin Modifié le 18 janvier 2020 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Cela avance bien, Bravo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Creation etagere pour stocker pieces de la F430, avec recup et balsa Les differentes tâches sont voulues, et oui c'est un garage donc cambouis Ce n'est pas sa position définitive, je verrai a la fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Tout simplement époustouflant. Je reste baba devant autant de détails, on dirait une vrai étagère !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 il y a 20 minutes, philF355 a dit : Tout simplement époustouflant. Je reste baba devant autant de détails, on dirait une vrai étagère !! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a 1 heure, philF355 a dit : Tout simplement époustouflant. Je reste baba devant autant de détails, on dirait une vrai étagère !! Je confirme à 1000%..j’ai vraiment hâte de voir une fois terminé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2020 Il y a 3 heures, philF355 a dit : Tout simplement époustouflant. Je reste baba devant autant de détails, on dirait une vrai étagère !! Idem impressionnant tu fais quoi comme métier micro chirurgie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 Il y a 9 heures, AR69 a dit : Idem impressionnant tu fais quoi comme métier micro chirurgie Merci Technicien aéronautique, ancien ajusteur monteur aéronautique Pas la meme taille d'objet , surtout sur le A380 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 J'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 (modifié) Fabrication d1 armoire vestiaire pour cacher le compartiment a piles pour l'enseigne lumineuse Suis moyennement satisfait du résultat Je verrai plus tard si je refais N'hésitez pas, a me donner des conseils, des avis meme negatifs... C bon a prendre Modifié le 20 janvier 2020 par laelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 Il y a 7 heures, laelenkar a dit : Merci Technicien aéronautique, ancien ajusteur monteur aéronautique Pas la meme taille d'objet , surtout sur le A380 AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Perso j'ai pu goûter aux métiers du secteur, je m'y verrai bien... Ah et sinon : T'ES UN GRAND FOU, C'EST UN DIORAMA DE MALADE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites