LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bientôt la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Vous aurez toutes les pages du document grace a notre ami Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Superbe, merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 SUPERBE, vite la suite. philippe peux tu nous raconter ce qui t'as amené a faire le "classiche" quels sont les démarches, les anecdotes. A quoi consiste exactement ce département, L'as tu emmené en Italie pour le faire. sa doit etre une super aventure a faire. penses tu que en terme de valeur ton BB a pris beaucoup de valeur avec sa? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Félicitations Philippe Vite la suite, plus de détails et de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 SUPERBE, vite la suite. philippe peux tu nous raconter ce qui t'as amené a faire le "classiche" quels sont les démarches, les anecdotes. A quoi consiste exactement ce département, L'as tu emmené en Italie pour le faire. sa doit etre une super aventure a faire. penses tu que en terme de valeur ton BB a pris beaucoup de valeur avec sa? Je vous ferais un petit laius quand Ludo aura poste toutes les pages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 A savoir, si je suis plus impatient de lire ton laïus Philippe ou voir les photos de ce documents que nous poste aimablement Ludo??? Merci en tous cas à vous deux car je n'ai jamais eu l'occasion de voir un dossier "Classiche". A ne toucher qu'avec précaution et des gants rouges !!!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Super !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Rendez-vous demain pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 J'adore continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Il me semble que j'ai fais le tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon ben je relis tout alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Il me semble que j'ai fais le tour. Merci Ludo top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites