philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 les timbres ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Trés beau "reportage" sur un gage de qualité supreme, magnifique auto...Merci Je ne comprends pas: le Classiche est un gage d'originalité plus que qualité, non? Une Ferrari certifiée peut être 100% d'origine et en mauvais état, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Je ne comprends pas: le Classiche est un gage d'originalité plus que qualité, non? Une Ferrari certifiée peut être 100% d'origine et en mauvais état, non? Absolument :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Je savais pas où mettre ces photos que je viens de découvrir... Une fois que vous aurez trouvé de quelle voiture il s'agit, vous pensez qu'elle passerait chez Classiche ? Bon, depuis elle a heureusement retrouvé sa forme originelle ! Modifié le 8 août 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) 250 california ? ah ben non ... (c'est trop fort google quand même ici pour ceux qui ont la flemme de chercher Modifié le 8 août 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Sans chercher sur Google, je suis assez sûr que c'est une 250GT SWB, au vu du toit et de la forme des vitrages. Allez, on clique sur le lien de philM pour vérifier! Edit: bingo! Heureusement, ça n'a duré que 8 ans... 8 ans de trop, me direz vous! Et dire que l'idée était de la faire ressembler à une 275GTB... Modifié le 8 août 2014 par Furanku Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2014 250 california ? ah ben non ... (c'est trop fort google quand même ici pour ceux qui ont la flemme de chercher Sans chercher sur Google, je suis assez sûr que c'est une 250GT SWB, au vu du toit et de la forme des vitrages. Allez, on clique sur le lien de philM pour vérifier! Edit: bingo! Heureusement, ça n'a duré que 8 ans... 8 ans de trop, me direz vous! Et dire que l'idée était de la faire ressembler à une 275GTB... Bravo ! je vois que tout le monde n'est pas complètement en vacances...C'est vrai que la forme du toit donnait une indication assez précise. On dirait même un photoshop ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Nous y étions il y a quinze jours et je vous garantie qu'il y avait de bien belles choses, EXTRAORDINAIRE! Quelle atmosphère!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Ca doit être terrible en effet !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Ca doit être terrible en effet !!! Viens avec nous, la tienne est éligible ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Tu me rappelles la date et le programme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Belles mais vieilles images quand on voit certaines voitures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Nous y étions il y a quinze jours et je vous garantie qu'il y avait de bien belles choses, EXTRAORDINAIRE! Quelle atmosphère!!!!hop hop hop, tu ne va pas t'en tirer comme ça : quels modèles étaient en cours de certif ? des chassis connus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) 858, 419...qui sont passees dans l'atelier il y a belle lurette. Et la monoplace en cours de remontage qui doit etre une 375 F1 et que j'ai vue la bas en 2009...Oups voila que je reponds a une question qui ne m'est pas adressée !! Modifié le 26 septembre 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 je n'ai pas regardé les n° de chassis. 250 GTO grise et bande tricolore (bleu, blanc , rouge, 250 Tour de France bleue et bande blanche, 512 Lemans, 250 LM, 166MM, 288 GTO, 246 GT, d'autres sous des couvertures et trois Laferrari. Une 400 marron qui trois jours plus tard été chez Toni auto pour résoudre un problème de mécanique que le département Classiche n'arrivait pas à résoudre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 je n'ai pas regardé les n° de chassis. 250 GTO grise et bande tricolore (bleu, blanc , rouge, 250 Tour de France bleue et bande blanche, 512 Lemans, 250 LM, 166MM, 288 GTO, 246 GT, d'autres sous des couvertures et trois Laferrari. Une 400 marron qui trois jours plus tard été chez Toni auto pour résoudre un problème de mécanique que le département Classiche n'arrivait pas à résoudre.Interressant pour la GTO : Sauf erreur seule 4153GT a eue a une epoque cette livree grise a bande tricolore alors qu'elle est surtout connue comme etant une des GTO de l'ecurie Francorchamps, grise a bande transversale jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Viens avec nous, la tienne est éligible ! Ils font un tarif groupe ?!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Interressant pour la GTO : Sauf erreur seule 4153GT a eue a une epoque cette livree grise a bande tricolore alors qu'elle est surtout connue comme etant une des GTO de l'ecurie Francorchamps, grise a bande transversale jaune. un indice pour répondre à ta question : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Exactement celle là! Au même endroit. Mais elle n'avait plus le cercle blanc.La 250 GT derrière aussi présente au même endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 un indice pour répondre à ta question : Y avait pas vraiment de question, mais merci pour le lien. La présence de J. Shirley a ses cotés est trompeuse...Voilà donc 3 GTO à bande tricolore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Un article intéressant sur Ferrari Classiche : http://www.livetradingnews.com/ferrari-nyserace-classiche-separates-real-fakes-6477.html#.V1sZyGZ_KbM Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Classiche a donc été créé pour débusquer les fausses 250 GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a 5 heures, Lord Brett a dit : Classiche a donc été créé pour débusquer les fausses 250 GTO On peut le dire comme cela puisque seules les vraies seraient certifiées. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Le 11/06/2016 à 11:43, Lord Brett a dit : Classiche a donc été créé pour débusquer les fausses 250 GTO Et peut-être en reconstruire d'autres ............................... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites